poulp, tu m'enerves
géro, je crois qu'on se ressemble un peu...

mais t'inquiete, je te dédierai le prochain cr avec un gros dent ou une sériole pour te porter chance et que tu tapes ton gros peï...à moins que ce soit toi qui le fasse pour moi en premier
deuxieme sortie hier aprem en corse:
- 1er spot: le courant a changé, il est de sud ou sud-est, la houle de 50cm dans le meme sens et la t° à 20° en surface. pas grand chose qui nage jusqu'à une dorsale où j'avais tapé 2 gros sarghs avec rémi en septembre dernier...des gros corbs se baladent et viennent à l'agachon pour se défiler à 7-8m de moi sur 2 descentes; puis, je tente à trou, mais dans ces éboulis sur 20m, c'est tres tres dur, ça se barre au fond à la moindre alerte
- 2eme spot: accueilli par un barra en surface puis par un dent de 3kgs

je coule sur le dent qui s'éloigne et que je voie ensuite sur l'agachon, mais il ne vient pas à portée. j'en vois encore un autre au loin sur une autre apnée, un peu plus gros. Enfin, sur le spot à begood

je vois le banc de dents avec des gros lards au loin; rien ne vient malgré deux apnées respectables sur plus de 21m...c'est dur!!
- 3eme spot: les corbs sont côté nord du sec et les dents côté sud, vous imaginez de quel côté je me pose?

ils viennent direct, mais comme dimanche, les gros restent loin et les gros lards sont à peine visible encore plus loin...y en a marre, je finis par en taper un à 1m de la pointe de face, 2,4kgs, le séjour a commencé

le changement pour mes vieux sandows, moins courts a fait du bien, le fusil ne vibre pas sur lui meme au moment du tir, la précision est bien meilleure

j'y retourne, ils reviennent mais toujours le même cinosh, et même les moyens restent en limite de portée; le soleil passe sous la mer à l'horizon, faut dire que j'ai perdu une demi heure à récupérer ma bouée qui s'était décrochée, rallumer le GPS pour se retrouver dans le bleu et réancrer sur le sec!!

je rentre
la vid charge, c'est long aujourd'hui!!