Je vous en lâche deux d'un coup moi

Lundi apreme décidé à recroiser le chemin de ma grosse seriole je prends le bateau et file sur zone. Une fois sur la zone
 les conditions ont changé de tout au tout en une nuit ... plus beaucoup de mange , courant inversé
  les conditions ont changé de tout au tout en une nuit ... plus beaucoup de mange , courant inversé   j'ai beau insisté apart quelques pelas récalcitrante c'est desert ..
  j'ai beau insisté apart quelques pelas récalcitrante c'est desert .. Je change donc de poste , bien m'en a pris !! A peine mis à l'eau j'apercois un banc de barra qui se laissent porter dans le courant dans 3m d'eau le long d'un tombant
 Je trouve vite la zone qui concentre la vie : j'entame une agachon avant une belle arête , je rampe jusqu'à passer la tête par dessus le sommet et là
  Je trouve vite la zone qui concentre la vie : j'entame une agachon avant une belle arête , je rampe jusqu'à passer la tête par dessus le sommet et là   L'aquarium : au loin des dentis , au dessus des pelas , et un banc de barras qui me passent devant le nez je me concentre sur un beau barra et le manque d'un tir lointain
  L'aquarium : au loin des dentis , au dessus des pelas , et un banc de barras qui me passent devant le nez je me concentre sur un beau barra et le manque d'un tir lointain   Je manquerais 3 barracuda en 10mint on change pas les bonnes habitudes
  Je manquerais 3 barracuda en 10mint on change pas les bonnes habitudes   
 Je sauverais la bredouille lorsqu'en me ventilant 3 pela me passe sous les palmes , j'entame la coulée et la clou sur place : 2kg c'est déja ça
 Retour au port avec l'espoir de faire mieux le lendemain.
  Retour au port avec l'espoir de faire mieux le lendemain.Le lendemain justement depart 11h du port , arrivé sur zone , et bien comme l'autre jour , les conditons ont tournées c'est super calme , quelques pela tournent , quelques barra mais rien de fou. Pour ma part aprés 3jours de chasse non stop je commence un peu à fatiguer , je passerais le plus clair de mon temps sur le bateau à faire la sieste
 Avant de partir je fait 2 agachons non loin du bateau et je prélèverais un denti du kilo pour le repas du soir
  Avant de partir je fait 2 agachons non loin du bateau et je prélèverais un denti du kilo pour le repas du soir   
 Cette apreme rebelote : gros plat de pates , petit sieste et c'est reparti

ils viennent direct, mais comme dimanche, les gros restent loin et les gros lards sont à peine visible encore plus loin...y en a marre, je finis par en taper un à 1m de la pointe de face, 2,4kgs, le séjour a commencé
 ils viennent direct, mais comme dimanche, les gros restent loin et les gros lards sont à peine visible encore plus loin...y en a marre, je finis par en taper un à 1m de la pointe de face, 2,4kgs, le séjour a commencé  je rentre
 je rentre

je trouve un petit coin sympa sans filet et au bout de 10 min, j'ai le péchou qui vient me voir et me fait dégager parcequ'il va poser un filet la ou j'étais
 je trouve un petit coin sympa sans filet et au bout de 10 min, j'ai le péchou qui vient me voir et me fait dégager parcequ'il va poser un filet la ou j'étais