ET MON FUSIL I LEST ARME AU DEUXIEME CRAN NON D'UNE CASTAGNOLE OBESE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut dire aussi que le sandow sigalsub il à une mega patate à 24€ le mètre vaux mieux !
Modérateur : Modo's
Je suis plus tres actif sur le forum, la chasse m'étant interdite, mais je ne rate aucun CR depuis quelques temps, et PUT*** que cette vidéo me vend du rêve, c'est l'action parfaite, un immense bravo, je t'envie a mortapneatom a écrit :allé hop j'ouvre le post
moi aussi ça me régale un CR comme ça..tontonfred a écrit :J' y vais pour mon CR de weekend
Elle me dit "Alors, t'as vu quelque-chose"
- Nan comme d'ab, y'a rien ici aussi, passe moi la crème ça cogne, vient on va louer un canoé![]()
Voila mon CR du weekend au Lac de St Croix en famille
l'été tu devrais plutôt faire ça en premier ..TomTom06 a écrit :et de traverser la baie à la palme pour filer sur les tombants du Rascoui.
Et oué un beau CR de la BT , même en eau douce on voit que d'alleroucaou83 a écrit :Ben tu vois,ton CR me régale quand même Fred
dolphin a écrit :Interressant cette video...Enfin des images qui ne mentent pas et qui montrent le vrai niveau de la BT (brocouille team).![]()
Profondeur comme je le disais hier...4m![]()
Agachon...Fusil chargé au premier cran (bon pour les girelles)...Tu manques de bras ou quoi ?![]()
Durée d'apnée correcte ...Mais c'est quoi ce truc noir qui passe devant la caméra...Un détendeur !!..Ah j'ai eu peur ,j'ai cru que tu t'étais amélioré.![]()
Qu'est ce que tu ferais pas pour revenir dans la con...frérie...![]()
tontonfred a écrit :J' y vais pour mon CR de weekend
Bravo pour vos prises et vos brocouilles en famille ou solo![]()
Donc me voila ou bord de l'eau à une heure déja tardive 10h00
houla des allemands à gauche, des hollandais à droite, pas de doute la saison a commencé.
Je mets le pied dans l'eau ouffff elle est fraîche.
Je m'éloigne du bord et commence mes premières apnées,
y'a pas une écaille et la visi ext nulle en plus.
A l'agachon je sorts l'artillerie lourde: bruit de gorge et autre grattage de roche mais toujours quedalle, nibe.
Résigné j'abandonne et rejoins ma belle sur le rivage.
- Nan comme d'ab, y'a rien ici aussi, passe moi la crème ça cogne, vient on va louer un canoé![]()
dolphin a écrit :tontonfred a écrit :J' y vais pour mon CR de weekend
Bravo pour vos prises et vos brocouilles en famille ou solo![]()
Donc me voila ou bord de l'eau à une heure déja tardive 10h00
houla des allemands à gauche, des hollandais à droite, pas de doute la saison a commencé.
Je mets le pied dans l'eau ouffff elle est fraîche.
Je m'éloigne du bord et commence mes premières apnées,
y'a pas une écaille et la visi ext nulle en plus.
A l'agachon je sorts l'artillerie lourde: bruit de gorge et autre grattage de roche mais toujours quedalle, nibe.
Résigné j'abandonne et rejoins ma belle sur le rivage.
Pêcheur d'eau douce,va....!!!!!![]()
![]()
Si tu veux que je mette un peu de sel dans ta vie...Appelle moi,c'est les vacances....![]()
si là ça paye pasnono83 a écrit :Ca c'est fait , double offrande