ET MON FUSIL I LEST ARME AU DEUXIEME CRAN NON D'UNE CASTAGNOLE OBESE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut dire aussi que le sandow sigalsub il à une mega patate à 24€ le mètre vaux mieux !
Modérateur : Modo's

), je me gare devant le petit port de l'Olivette.
 ), je me gare devant le petit port de l'Olivette. ), version petit joueur, et de traverser la baie à la palme pour filer sur les tombants du Rascoui. Pas question de caler beaucoup au-delà des 10 mètres : mes petits poumons du jour me l'interdisent. Je me contente donc de progresser à l'indienne le long du tombant, le plus discrètement possible, pour tenter de surprendre d'éventuelles proies. Cela aurait pu être fructueux si... Je vois un joli sar au bas du tombant, j'arrive à me faufiler comme une anguille en épousant le relief et à me mettre à portée de tir, je tire et... je rate !
 ), version petit joueur, et de traverser la baie à la palme pour filer sur les tombants du Rascoui. Pas question de caler beaucoup au-delà des 10 mètres : mes petits poumons du jour me l'interdisent. Je me contente donc de progresser à l'indienne le long du tombant, le plus discrètement possible, pour tenter de surprendre d'éventuelles proies. Cela aurait pu être fructueux si... Je vois un joli sar au bas du tombant, j'arrive à me faufiler comme une anguille en épousant le relief et à me mettre à portée de tir, je tire et... je rate !    çà, c'est fait... Autre action : je plonge, rampe discrètement vers le sommet du tombant (de l'indienne, quoi..) et j'aperçois en contrebas des reflets bleus : c'est un petit denti du kilo ! Lui aussi m'a vu, je recule tout doucement pour me dérober à ses regards et ainsi attiser sa curiosité : çà marche ! il remonte franchement vers moi, arrive à portée de tir, je décoche ma flèche et... je le rate !
   çà, c'est fait... Autre action : je plonge, rampe discrètement vers le sommet du tombant (de l'indienne, quoi..) et j'aperçois en contrebas des reflets bleus : c'est un petit denti du kilo ! Lui aussi m'a vu, je recule tout doucement pour me dérober à ses regards et ainsi attiser sa curiosité : çà marche ! il remonte franchement vers moi, arrive à portée de tir, je décoche ma flèche et... je le rate !    Bon décidemment, quand çà veut pas...
   Bon décidemment, quand çà veut pas... Sauf que ma jolie dorade ne l'entend pas de cette oreille : elle se débat furieusement et.. elle finit par se déchirer ! (même à bout portant je ne suis pas capable de taper dans le "dur" !!
   Sauf que ma jolie dorade ne l'entend pas de cette oreille : elle se débat furieusement et.. elle finit par se déchirer ! (même à bout portant je ne suis pas capable de taper dans le "dur" !!   ). Je la vois vaguement se cacher sur le fond, soit dans les possidonies, soit dans une cavité de madrépore. Vais-je pouvoir la récupérer ? NON : le poisson s'est si vivement débattu que mon nylon est tout vrillé au niveau de la boucle sleevée du talon de la flèche ; le temps de remettre tout en place, j'ai déjà dérivé... Je rechercherai tant bien que mal l'animal blessé pendant un bon quart d'heure. Rien à faire ! Je dois ressortir, une nouvelle fois broucouille. Quand çà veut pas...
  ). Je la vois vaguement se cacher sur le fond, soit dans les possidonies, soit dans une cavité de madrépore. Vais-je pouvoir la récupérer ? NON : le poisson s'est si vivement débattu que mon nylon est tout vrillé au niveau de la boucle sleevée du talon de la flèche ; le temps de remettre tout en place, j'ai déjà dérivé... Je rechercherai tant bien que mal l'animal blessé pendant un bon quart d'heure. Rien à faire ! Je dois ressortir, une nouvelle fois broucouille. Quand çà veut pas...Je suis plus tres actif sur le forum, la chasse m'étant interdite, mais je ne rate aucun CR depuis quelques temps, et PUT*** que cette vidéo me vend du rêve, c'est l'action parfaite, un immense bravo, je t'envie a mortapneatom a écrit :allé hop j'ouvre le post

moi aussi ça me régale un CR comme ça..tontonfred a écrit :J' y vais pour mon CR de weekend
Elle me dit "Alors, t'as vu quelque-chose"
- Nan comme d'ab, y'a rien ici aussi, passe moi la crème ça cogne, vient on va louer un canoé
Voila mon CR du weekend au Lac de St Croix en famille
 associé au canoé ?
 associé au canoé ?  

l'été tu devrais plutôt faire ça en premier ..TomTom06 a écrit :et de traverser la baie à la palme pour filer sur les tombants du Rascoui.

Et oué un beau CR de la BT , même en eau douce on voit que d'alleroucaou83 a écrit :Ben tu vois,ton CR me régale quand même Fred

C'est gavé de poissons curieux dans la zone du sentier sous-marin, mais dehors il n'y a rien. On comprends alors que la soit-disant réserve est autorisée aux filets et à la pêche à la ligne
 C'est gavé de poissons curieux dans la zone du sentier sous-marin, mais dehors il n'y a rien. On comprends alors que la soit-disant réserve est autorisée aux filets et à la pêche à la ligne   Le seul endroit vraiment en réserve est interdit à l'immersion, donc pas le droit d'y faire de l'apnée... Un peu déçu de la journée, heureusement qu'il y a eu le samedi
 Le seul endroit vraiment en réserve est interdit à l'immersion, donc pas le droit d'y faire de l'apnée... Un peu déçu de la journée, heureusement qu'il y a eu le samedi 

dolphin a écrit :Interressant cette video...Enfin des images qui ne mentent pas et qui montrent le vrai niveau de la BT (brocouille team).
Profondeur comme je le disais hier...4m
Agachon...Fusil chargé au premier cran (bon pour les girelles)...Tu manques de bras ou quoi ?
Durée d'apnée correcte ...Mais c'est quoi ce truc noir qui passe devant la caméra...Un détendeur !!..Ah j'ai eu peur ,j'ai cru que tu t'étais amélioré.
Qu'est ce que tu ferais pas pour revenir dans la con...frérie...

tontonfred a écrit :J' y vais pour mon CR de weekend
Bravo pour vos prises et vos brocouilles en famille ou solo
Donc me voila ou bord de l'eau à une heure déja tardive 10h00
houla des allemands à gauche, des hollandais à droite, pas de doute la saison a commencé.
Je mets le pied dans l'eau ouffff elle est fraîche.
Je m'éloigne du bord et commence mes premières apnées,
y'a pas une écaille et la visi ext nulle en plus.
A l'agachon je sorts l'artillerie lourde: bruit de gorge et autre grattage de roche mais toujours quedalle, nibe.
Résigné j'abandonne et rejoins ma belle sur le rivage.
- Nan comme d'ab, y'a rien ici aussi, passe moi la crème ça cogne, vient on va louer un canoé

dolphin a écrit :tontonfred a écrit :J' y vais pour mon CR de weekend
Bravo pour vos prises et vos brocouilles en famille ou solo
Donc me voila ou bord de l'eau à une heure déja tardive 10h00
houla des allemands à gauche, des hollandais à droite, pas de doute la saison a commencé.
Je mets le pied dans l'eau ouffff elle est fraîche.
Je m'éloigne du bord et commence mes premières apnées,
y'a pas une écaille et la visi ext nulle en plus.
A l'agachon je sorts l'artillerie lourde: bruit de gorge et autre grattage de roche mais toujours quedalle, nibe.
Résigné j'abandonne et rejoins ma belle sur le rivage.
Pêcheur d'eau douce,va....!!!!!

Si tu veux que je mette un peu de sel dans ta vie...Appelle moi,c'est les vacances....

, je met les palmes à bord .
 , je met les palmes à bord . 

.
  .  
  pour conjurer le sort mais peine perdue ...
 pour conjurer le sort mais peine perdue ...  

si là ça paye pasnono83 a écrit :Ca c'est fait , double offrande