c'est sur la mer n'appartient qu'a ceux qui ont un boat... la prochaine fois je viens avec un bateau gonflable taille xxl pour baliser l'endroit avec une lumière qui flash au dessus et un haut parleur pour signaler ma présence à 1 miles à la ronde à la place de ma dive et mes 12m de fil...
bon sinon entre les bateaux, les apnées sont assez courtes au début en fonction du bruit des hélices et du repérage fais en surface avant de plonger... j'aurais la chance de croiser une jolie Dodo dans le brouillard qui fini sur le fil, je l'ai prise un peu bas et je stress qu'elle ne se déchire, je me jette dessus comme la famine sur le monde et hop sur l'accroche poisson en fer... je me dis que je vais essayer d'appâter Serioles ou Barra

Au fur et à mesure que l'heure avance, la mer retrouve son calme

je me ventile bien comme il faut et descend sur une petite remontée à 20 m de la et 5 m plus bas, la visi est pourrie sur cette pointe, je passe par dessous et au détour du pic, 2 jolis Sars broutent le caillou, la flèche part hop le plus gros sur le fil

Je croiserais un petit banc de marbrés, qques mulets mini, des boules de manges mais si malheureusement rien d'autre