Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

Cr semaine du 15 au 19 juillet

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
138 messages
  • Page 7 sur 7
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
gunshoot83
Flèche d'or
Flèche d'or

Re: Cr semaine du 15 au 19 juillet

• Citation

Message par gunshoot83 » ven. juil. 19, 2013 7:48 pm

mick06mil a écrit :
rouget a écrit :je suis persuadé que l'abellan ferait de merveilleux trous dans la cheminée ...

Bravo Monsieur !!! Pk quand on chasse ensemble, on voit pas ca :quid: :quid:

Sympas le CR Geronimo :itsgood:
:quid: :quid: Secret story !!!

"I'm a poor alone some cow boy.... " :siffle:
"Fais bien ton Présent, l'Avenir se fera tout seul "
https://www.youtube.com/channel/UCRUUk- ... subscriber
http://www.epsealon.com/
http://gunshoot83.skyrock.com/
http://vimeo.com/101784948

Mick06
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Mick06 » ven. juil. 19, 2013 8:50 pm

Je crois que Rouget me reserve uniquement c'est plus belle balade à la palme.... :siffle:

:arrow: TomTom, Comment sa c'est de ma faute... Je suis un chat noire c'est sa :mrgreen:
https://vimeo.com/user15767547

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » ven. juil. 19, 2013 8:54 pm

Oh di diou !!!

on tourne le dos 30sc et paf tout le monde se déchaine sur les serioles et les dentis !!!

:master: Les gars pour vos belles prise :itsgood:

:master: :master: Gob' pour ton CR :lol:
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

Baodou
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Baodou » sam. juil. 20, 2013 12:58 pm

jonybegood a écrit :
Baodou a écrit :Rouget au top :itsgood:

Retour dans le 06 pour moi après 2 semaines entre Corse et Sardaigne.
La première semaine en cata n'aura pas été très poissonneuse ... la deuxième à la palme non plus.
Quelques bancs de dent's aperçus en sardaigne mais le poisson était vraiment très craintif.

J'ai quand même réussi à y laisser la gopro :evil: Espérons que l'offrande me ramènera du poisson parce que ce début d'été est loin d'être folichon
Là on peut dire que tu as clairement mis de la mauvaise volonté!!! :master:
Ou alors la raison est ailleurs.... :siffle:
Bon t'inquiète on a quand même bien mangé du pei :lol:

liquide_ice
Flèche de bronze
Flèche de bronze

• Citation

Message par liquide_ice » sam. juil. 20, 2013 2:30 pm

gunshoot83 a écrit :Un petit cr...
Juste pour féliciter mon ami Christophe, humble est un piètre mot pour le décrire, mais tellement critiqué que je peut pas m'empêcher de mettre une petite vidéo pour lui faire un hommage: Bravo Christophe Cattini et merci Fred.B :itsgood: :itsgood:

https://vimeo.com/70484329
:itsgood:
Et en plus, c'est aussi quelqu'un qui aide les petits chasseurs à la palme comme moi pour revenir à bon port!
Vraiment top!
subhappy
L'homme le plus classe de l'Amerique 8)

https://vimeo.com/17921856

Mick06
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Mick06 » sam. juil. 20, 2013 2:53 pm

liquide_ice a écrit :
Juste pour féliciter mon ami Christophe, humble est un piètre mot pour le décrire, mais tellement critiqué que je peut pas m'empêcher de mettre une petite vidéo pour lui faire un hommage: Bravo Christophe Cattini et merci Fred.B :itsgood: :itsgood:

Et en plus, c'est aussi quelqu'un qui aide les petits chasseurs à la palme comme moi pour revenir à bon port!
Vraiment top!
subhappy
Oui je confirme... Super personne et admirable chasseur. :master:

Comme promis, des que je récupère mon fusil on s'en fait une Christophe ( Fusil encore retardé à début Aout !!, merci Mares ).
https://vimeo.com/user15767547

dolphin
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par dolphin » sam. juil. 20, 2013 5:56 pm

Sortie du 19 ou...Pour l’honneur d’une langouste…

RDV matinal sur le parking de l’oncle donald avec appo,ygg,et ma pomme :itsgood: …
L’heure passe et pas d’ygg… :quid: SMS,appel,rien y fait…Et puis….d’une voix australopithèque… :lol: « allo,ouais c’est moi…ptain d’réveil…tout ça,tout çaaaaaaaa…. » . :slip:

Pas de trio inédit cette fois… :cry: :cry: :cry:

Mise à l’eau . Sandow d’appo et mon amortisseur qui pètent…C’est le mauvais sort qu’ygg a du nous jeter… :grrrr: .Bricolo,et c’est parti…

Sous l’eau (forcément !!!)….Pas mal de beau sars et dorades furtifs et lointains pour moi…Mais rien pour nico.

Puis la visite sous marine guidée commence… « Regarde nico,une langouste »… « pas vu !! », « sur le tombant un jojo de 3-4 kg. »… « pas vu non plus !! »…Je redescend.. « il est dans son trou »… « pas vu !!! ».

Il va finir par me prendre pour un mytho, nico !!! :shock: :shock: :shock:

L’heure passe,pas de prise…Ah !! si j’oubliai pour nico…heu !! non rien…ça compte pas…Tout ça pour quitter la brocouille team…Mais bon ,je t’ai dis que j’en parlerai pas…. !!! :shutup: :shutup: :shutup:

C’est le milieu de la matinée,et la mer ne nous appartient plus et nico joue des épaules avec un kayak dont l’ouvreur de file nous certifie qu’il est passé à 50 m de nous ,après que je l’ai interpellé…Il a de sacrée larges épaules ce nico.. :muscle:

Retour,comme l’aller… « y une murène… », « je la vois pas »…Oh p… Y’en a marre,chui pas mytho,je descend,et je te la ramène sur la flèche :bing: …Je descend,je vise,je veux la bulber,je lui frôle le dessus du crane…Elle se met à trou..Terminares !!!! :oops:

Du coup,vu que jojo ne veut plus se montrer,je retrouve la langouste…Je met le fusil devant,je balise la zone tel les experts Miami…Je bombe d’une flèche fluo,met les warnings,allumes les projos…Je le prends par la main et on descend…Ça y est il l’a vue…L’a filme….J’suis pas mytho….Mon honneur de csm est sauvé par un langouste… :master: :master:

Voila ygg ce que tu as manqué…Poilade inoubliable…

Nico a eu des soucis d’oreille,mais je pense que c’est pas le seul dont les oreilles ont sifflé ce matin… :ahah: :ahah:

PS : petit passage chez lolo toujours aussi plaisant :itsgood: pour de nouveaux sandows à ligaturer…Une première pour moi…J’espère que j’aurai bien retenu ton cours magistral Jeff… :mrgreen:

A suivre au prochain chargement…ganté…

:salut:

tontonfred
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par tontonfred » sam. juil. 20, 2013 8:06 pm

Si je comprends bien t'as encore le compteur à ZERRO, normal j'étais pas là :mrgreen:

Mais non j'ai pas les chevilles qui enflent :coolman:

Va quand même falloir investir dans une cam :itsgood:
"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"

dolphin
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par dolphin » sam. juil. 20, 2013 8:19 pm

c'est sur ,on dirait que je chasse avec le Gilbert montagné du forum...Du coup nico est parti à port cros aujourd’hui pour essayé de voir un merou pour de vrai, et constater si sa cécité est temporaire.... :muppet:

Remarque,si je tire tout ce que je vois...Je serais moins brocouille..et j'aurai mal aux couilles :siffle: :siffle:

mais je suis un romantique moooiiii !!!!! :cupid:

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » sam. juil. 20, 2013 9:44 pm

un pti cr en retard d'hier aprem
je suis invité via vimeo par pierosub83 dans l'el dorado au départ d'agay
1er spot, des filets de partout, on se casse direct sur le second :roll:
sur les secs, ras à part deux énormes poissons lunes sur une cale dans l'eau froide;
malgré un courant de sud est, toute la mange est calée à l'ouest :mrgreen:
on se retrouve sur une petite remontée avec un madré sur 12-13m, juste au niveau de la thermo; 1ere cale, le banc de dent me débarque en fin d'apnée, de 1,5 à 3,5kgs :coolman: on les verra plusieurs fois, mais ils ne viendront jamais assez près, sauf sur une cale de piero, mais ce sera une blanquette en tête de file qui fera les frais de son roller bois fait maison subhappy
on revient sur les secs, un peu plus de courant, toujours sud est, et la mange toujours à l'ouest :quid:
après 2-3 cales au sommet dans l'eau chaude, la mange s'excite 2-3 fois avant ma descente sous la thermo...je me cale sur 23, la mange s'écrase et une sériolette de 10-12 me passe quelques metres au dessus à ma gauche en s'éloignant...qques appels mais rien n'y fera :roll: c'est ma première vue de l'année subhappy
une belle broucouille, merci à piero pour son accueil et on remet ça :itsgood:
prochaine demain avec le begood (ennnnnnnfin!!!) sur nos terres :coolman:

gunshoot83
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par gunshoot83 » sam. juil. 20, 2013 10:15 pm

mick06mil a écrit :
liquide_ice a écrit :

Vraiment top!
subhappy
Oui je confirme... Super personne et admirable chasseur. :master:

Comme promis, des que je récupère mon fusil on s'en fait une Christophe ( Fusil encore retardé à début Aout !!, merci Mares ).
Je lui transmet le message, avec plaisir :itsgood:
"Fais bien ton Présent, l'Avenir se fera tout seul "
https://www.youtube.com/channel/UCRUUk- ... subscriber
http://www.epsealon.com/
http://gunshoot83.skyrock.com/
http://vimeo.com/101784948

pierosub83
Flèche de bronze
Flèche de bronze

• Citation

Message par pierosub83 » dim. juil. 21, 2013 10:05 am

SARGH a écrit :un pti cr en retard d'hier aprem
je suis invité via vimeo par pierosub83 dans l'el dorado au départ d'agay
1er spot, des filets de partout, on se casse direct sur le second :roll:
sur les secs, ras à part deux énormes poissons lunes sur une cale dans l'eau froide;
malgré un courant de sud est, toute la mange est calée à l'ouest :mrgreen:
on se retrouve sur une petite remontée avec un madré sur 12-13m, juste au niveau de la thermo; 1ere cale, le banc de dent me débarque en fin d'apnée, de 1,5 à 3,5kgs :coolman: on les verra plusieurs fois, mais ils ne viendront jamais assez près, sauf sur une cale de piero, mais ce sera une blanquette en tête de file qui fera les frais de son roller bois fait maison subhappy
on revient sur les secs, un peu plus de courant, toujours sud est, et la mange toujours à l'ouest :quid:
après 2-3 cales au sommet dans l'eau chaude, la mange s'excite 2-3 fois avant ma descente sous la thermo...je me cale sur 23, la mange s'écrase et une sériolette de 10-12 me passe quelques metres au dessus à ma gauche en s'éloignant...qques appels mais rien n'y fera :roll: c'est ma première vue de l'année subhappy
une belle broucouille, merci à piero pour son accueil et on remet ça :itsgood:
prochaine demain avec le begood (ennnnnnnfin!!!) sur nos terres :coolman:
ouais très bonne sortie juste dommage que j'ai craqué sur la dodo :oops: car les denti ne voulais pas goûter l'inox
sinon on se refait ça quand tu veux :wink:
<°)))))>{ <----------------{ °-)

Moucho Moucho
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Moucho Moucho » mar. juil. 23, 2013 3:15 pm

vincent62 a écrit :Scal je suis fier de mon Ju, mon savoir est transmis, l'éléve dépasse le maitre, que du bonheur pour moi. C'est l'équipe qui gagne le jeune avec la fougue et le physique, le vieux avec sa connaissance et sa patience :twisted:
J'en etais sur que c'était vous; par contre vous auriez pu être un peu plus discret. La semaine dernière je vois au volant d'une voiture grise une tête à moustache :lol: et derrière une bouée et à coté une queue de poisson énorme qui dépassait. Je me suis dit ça à tous les coups c'est le Vincent qui a frappé un grand coup. Et quelque jours après on m'a parlé d'un Julien qui a tappé une belle liche; au départ je pensais qu'il s'agissait de mon cousin mais non c'est le Titinio. Bien joué :itsgood:

mimi
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par mimi » mar. juil. 23, 2013 7:32 pm

putain, le patrice t'était passé ou?
tu sais qu'on a lançé le club du Brusc (LSMB) avec de grands noms (Michel 83, l'anchois, scal, barboteur, alain...) donne de tes nouvelles!
Image

dolphin
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par dolphin » mar. juil. 23, 2013 8:52 pm

Moucho Moucho a écrit :
vincent62 a écrit :Scal je suis fier de mon Ju, mon savoir est transmis, l'éléve dépasse le maitre, que du bonheur pour moi. C'est l'équipe qui gagne le jeune avec la fougue et le physique, le vieux avec sa connaissance et sa patience :twisted:
J'en etais sur que c'était vous; par contre vous auriez pu être un peu plus discret. La semaine dernière je vois au volant d'une voiture grise une tête à moustache :lol: et derrière une bouée et à coté une queue de poisson énorme qui dépassait. Je me suis dit ça à tous les coups c'est le Vincent qui a frappé un grand coup. Et quelque jours après on m'a parlé d'un Julien qui a tappé une belle liche; au départ je pensais qu'il s'agissait de mon cousin mais non c'est le Titinio. Bien joué :itsgood:

Content de te lire .... :itsgood:

PESCA83
Flèche de bronze
Flèche de bronze

• Citation

Message par PESCA83 » mar. juil. 23, 2013 10:58 pm

Ola titino sa fait plaisir yeah chapeau!!!!!!!!!!!!!
la csm ces bien plus qu' une passion ces un mode de vie!!!!!!!!!!!

Moucho Moucho
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Moucho Moucho » jeu. août 01, 2013 6:21 pm

mimi a écrit :putain, le patrice t'était passé ou?
tu sais qu'on a lançé le club du Brusc (LSMB) avec de grands noms (Michel 83, l'anchois, scal, barboteur, alain...) donne de tes nouvelles!
Et ouai mimi ça fait un bail :o ; pour tout te dire là je crois que je suis arrivé à saturation de mon niveau de tolérance du milieu marin :(. Plusieurs fois que je passe à la cale en soirée et franchement on est très loin de la superbe ambiance des gens de la mer qui reignait il y a deux trois ans. J'ai presque l'impression que c'est même devenu le lieu de rencontre de la petite bourgeoisie ancien cluber et fréquenteur de bar branché de la cote :roll: ; alors je préfère prendre un peu de recul.
En tout cette année deux ou trois sorties à mon actif et aucun ressenti positif envers ce milieu que je considérai comme mon élément :cry: .
Franchement c'est cool pour le club :itsgood: chaque fois je me dis il faut que je vienne au nouvelles et au final j'oubli :mrgreen: :oops:
En tout cas ça fait plaisir :D et j'espère qu'un jour la flamme reviendra et que l'on repassera de bon moments de convivialités comme avant.

bélouga
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bélouga » lun. août 05, 2013 4:15 pm

T'inquiète pas Patrice, dans quelques décennies on va remplacer toutes cette clique de la cale.
On emménera nos chaises empaillées, on se mettra à l'ombre derrière la petite construction en bois de la cale et on regardera sortir de l'eau tous ces jeunes chasseurs pleins de fougue. On se fera un petit barbeuc de sardines puisqu'on aura plus que ça à se mettre sous la dent. Le Scal se sera mis au Pastis et ne nous parlera plus de son asthme mais de sa bronchite chronique. Le Barboteur n'aura plus droit qu'au sirop d'orgeat... Le Mimi , le lutteur , aura toujours son tour de rein.

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

138 messages
  • Page 7 sur 7
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 3
  • 4
  • 5