mick06mil a écrit :Bravo Monsieur !!! Pk quand on chasse ensemble, on voit pas carouget a écrit :je suis persuadé que l'abellan ferait de merveilleux trous dans la cheminée ...
![]()
![]()
Sympas le CR Geronimo

"I'm a poor alone some cow boy.... "

Modérateur : Modo's
mick06mil a écrit :Bravo Monsieur !!! Pk quand on chasse ensemble, on voit pas carouget a écrit :je suis persuadé que l'abellan ferait de merveilleux trous dans la cheminée ...
![]()
![]()
Sympas le CR Geronimo
Ou alors la raison est ailleurs....jonybegood a écrit :Là on peut dire que tu as clairement mis de la mauvaise volonté!!!Baodou a écrit :Rouget au top![]()
Retour dans le 06 pour moi après 2 semaines entre Corse et Sardaigne.
La première semaine en cata n'aura pas été très poissonneuse ... la deuxième à la palme non plus.
Quelques bancs de dent's aperçus en sardaigne mais le poisson était vraiment très craintif.
J'ai quand même réussi à y laisser la goproEspérons que l'offrande me ramènera du poisson parce que ce début d'été est loin d'être folichon
gunshoot83 a écrit :Un petit cr...
Juste pour féliciter mon ami Christophe, humble est un piètre mot pour le décrire, mais tellement critiqué que je peut pas m'empêcher de mettre une petite vidéo pour lui faire un hommage: Bravo Christophe Cattini et merci Fred.B![]()
![]()
https://vimeo.com/70484329
Oui je confirme... Super personne et admirable chasseur.liquide_ice a écrit :gunshoot83 a écrit :Un petit cr...
Juste pour féliciter mon ami Christophe, humble est un piètre mot pour le décrire, mais tellement critiqué que je peut pas m'empêcher de mettre une petite vidéo pour lui faire un hommage: Bravo Christophe Cattini et merci Fred.B![]()
![]()
https://vimeo.com/70484329![]()
Et en plus, c'est aussi quelqu'un qui aide les petits chasseurs à la palme comme moi pour revenir à bon port!
Vraiment top!
![]()
Je lui transmet le message, avec plaisirmick06mil a écrit :Oui je confirme... Super personne et admirable chasseur.liquide_ice a écrit :gunshoot83 a écrit :Un petit cr...
![]()
https://vimeo.com/70484329![]()
Et en plus, c'est aussi quelqu'un qui aide les petits chasseurs à la palme comme moi pour revenir à bon port!
Vraiment top!
![]()
![]()
Comme promis, des que je récupère mon fusil on s'en fait une Christophe ( Fusil encore retardé à début Aout !!, merci Mares ).
ouais très bonne sortie juste dommage que j'ai craqué sur la dodoSARGH a écrit :un pti cr en retard d'hier aprem
je suis invité via vimeo par pierosub83 dans l'el dorado au départ d'agay
1er spot, des filets de partout, on se casse direct sur le second![]()
sur les secs, ras à part deux énormes poissons lunes sur une cale dans l'eau froide;
malgré un courant de sud est, toute la mange est calée à l'ouest![]()
on se retrouve sur une petite remontée avec un madré sur 12-13m, juste au niveau de la thermo; 1ere cale, le banc de dent me débarque en fin d'apnée, de 1,5 à 3,5kgson les verra plusieurs fois, mais ils ne viendront jamais assez près, sauf sur une cale de piero, mais ce sera une blanquette en tête de file qui fera les frais de son roller bois fait maison
![]()
on revient sur les secs, un peu plus de courant, toujours sud est, et la mange toujours à l'ouest![]()
après 2-3 cales au sommet dans l'eau chaude, la mange s'excite 2-3 fois avant ma descente sous la thermo...je me cale sur 23, la mange s'écrase et une sériolette de 10-12 me passe quelques metres au dessus à ma gauche en s'éloignant...qques appels mais rien n'y ferac'est ma première vue de l'année
![]()
une belle broucouille, merci à piero pour son accueil et on remet ça![]()
prochaine demain avec le begood (ennnnnnnfin!!!) sur nos terres
J'en etais sur que c'était vous; par contre vous auriez pu être un peu plus discret. La semaine dernière je vois au volant d'une voiture grise une tête à moustachevincent62 a écrit :Scal je suis fier de mon Ju, mon savoir est transmis, l'éléve dépasse le maitre, que du bonheur pour moi. C'est l'équipe qui gagne le jeune avec la fougue et le physique, le vieux avec sa connaissance et sa patience
Moucho Moucho a écrit :J'en etais sur que c'était vous; par contre vous auriez pu être un peu plus discret. La semaine dernière je vois au volant d'une voiture grise une tête à moustachevincent62 a écrit :Scal je suis fier de mon Ju, mon savoir est transmis, l'éléve dépasse le maitre, que du bonheur pour moi. C'est l'équipe qui gagne le jeune avec la fougue et le physique, le vieux avec sa connaissance et sa patienceet derrière une bouée et à coté une queue de poisson énorme qui dépassait. Je me suis dit ça à tous les coups c'est le Vincent qui a frappé un grand coup. Et quelque jours après on m'a parlé d'un Julien qui a tappé une belle liche; au départ je pensais qu'il s'agissait de mon cousin mais non c'est le Titinio. Bien joué
Et ouai mimi ça fait un bailmimi a écrit :putain, le patrice t'était passé ou?
tu sais qu'on a lançé le club du Brusc (LSMB) avec de grands noms (Michel 83, l'anchois, scal, barboteur, alain...) donne de tes nouvelles!