Modérateur : Modo's

Donc c est grace (a cause) de moi qu IL est revenu?!savoyard a écrit :En fait il suffisait d'écrire anus plus de cent fois en moins d'un mois!!!

Ben vi, il a pris un barra !!robot a écrit :'Tin cong!! le Dabe! ..il aurait pas un peu pris?

N'empêche que ça fait quelque chose de voir le Dabe! Et avec un poisson s'il vous plaît!!!!!
 N'empêche que ça fait quelque chose de voir le Dabe! Et avec un poisson s'il vous plaît!!!!! 

Tout Pareil, merci Nico pour cette visite en espérant que tu vas t'installer à nouveau pour un momentsavoyard a écrit :

un revenant !!!
  un revenant !!!

quand je me suis inscrit on était Huit snif snif
  quand je me suis inscrit on était Huit snif snif
'Tain, faut croire!!! Depuis que Pintade est parti, le niveau a vachement baissé, le Dabe avait honte de nous, il faut suivre la voie!!!!!SARGH a écrit :Donc c est grace (a cause) de moi qu IL est revenu?!savoyard a écrit :En fait il suffisait d'écrire anus plus de cent fois en moins d'un mois!!!

Ah mais ça vient de là alors !!??!!savoyard a écrit :Ô Dabe, comment dire, maintenant il faut du double roller carbone hightech, sinon on est pas bon!!!

savoyard a écrit :'Tain, faut croire!!! Depuis que Pintade est parti, le niveau a vachement baissé, le Dabe avait honte de nous, il faut suivre la voie!!!!!SARGH a écrit :Donc c est grace (a cause) de moi qu IL est revenu?!savoyard a écrit :En fait il suffisait d'écrire anus plus de cent fois en moins d'un mois!!!
ANUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et après c'est moi le pervers...PoulP' a écrit :anus

Super bravo
  Super bravo   
  y a le choc des revenants organisé sur le forum ?
  y a le choc des revenants organisé sur le forum ?