Modérateur : Modo's
Donc c est grace (a cause) de moi qu IL est revenu?!savoyard a écrit :En fait il suffisait d'écrire anus plus de cent fois en moins d'un mois!!!
Ben vi, il a pris un barra !!robot a écrit :'Tin cong!! le Dabe! ..il aurait pas un peu pris?![]()
Tout Pareil, merci Nico pour cette visite en espérant que tu vas t'installer à nouveau pour un momentsavoyard a écrit :![]()
![]()
N'empêche que ça fait quelque chose de voir le Dabe! Et avec un poisson s'il vous plaît!!!!!
'Tain, faut croire!!! Depuis que Pintade est parti, le niveau a vachement baissé, le Dabe avait honte de nous, il faut suivre la voie!!!!!SARGH a écrit :Donc c est grace (a cause) de moi qu IL est revenu?!savoyard a écrit :En fait il suffisait d'écrire anus plus de cent fois en moins d'un mois!!!![]()
Ah mais ça vient de là alors !!??!!savoyard a écrit :Ô Dabe, comment dire, maintenant il faut du double roller carbone hightech, sinon on est pas bon!!!![]()
![]()
savoyard a écrit :'Tain, faut croire!!! Depuis que Pintade est parti, le niveau a vachement baissé, le Dabe avait honte de nous, il faut suivre la voie!!!!!SARGH a écrit :Donc c est grace (a cause) de moi qu IL est revenu?!savoyard a écrit :En fait il suffisait d'écrire anus plus de cent fois en moins d'un mois!!!![]()
ANUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et après c'est moi le pervers...PoulP' a écrit :anus