Coup d'oeil à la mer en rentrant du taff.
Ha enfin du vent d'est, ça frappe un peu en bordure

Le réveil est mis la cam est chargée.
Y'a plus qu'à ...
Enfin si je me réveille

Modérateur : Modo's

( en additionnant les mm haut et bas dans les 2 cas)
  ( en additionnant les mm haut et bas dans les 2 cas)

arriver sur place je jette un œil pas de bouée cool
 arriver sur place je jette un œil pas de bouée cool  allez un peu d eau chaude et hop à l eau mon pote part sur la droite et moi Bin.. la gauche soleil de face pas grave je crains degun
 allez un peu d eau chaude et hop à l eau mon pote part sur la droite et moi Bin.. la gauche soleil de face pas grave je crains degun 
 après moultes et moultes agachon j en prélèverais une dizaine mon poto lui 4 en prennant le meilleur poste et le soleil dans le dos
après moultes et moultes agachon j en prélèverais une dizaine mon poto lui 4 en prennant le meilleur poste et le soleil dans le dos 

. Excité comme une pucelle devant Justin B. , je téléphone à mon binôme pour lui annoncer le pimpage imminent du DG2k:
 . Excité comme une pucelle devant Justin B. , je téléphone à mon binôme pour lui annoncer le pimpage imminent du DG2k: mais t’avais pas déjà un kit étanche?
 mais t’avais pas déjà un kit étanche? 

Fantagarodu13.
 Fantagarodu13. Oui, vivement de la vie un peu plus grosse et des nageoires pour enfin tirer et se faire plaisir avec le matos
 Oui, vivement de la vie un peu plus grosse et des nageoires pour enfin tirer et se faire plaisir avec le matos   

et le dodo tardif
  et le dodo tardif   
  Je vais rester dans moins de 8m de fond.
   Je vais rester dans moins de 8m de fond. et calme.
  et calme. 
  en fait, le trou continue sur un côté dans l'obscurité ... dommage !
   en fait, le trou continue sur un côté dans l'obscurité ... dommage ! 

)
  ) 

en mer.  Je ne me suis pas trop attardé à cause du froid
  en mer.  Je ne me suis pas trop attardé à cause du froid  

Pit tu m'as donné envie
 Pit tu m'as donné envie   mais je vais encore attendre un poil plus de cicatrisation du genou ,mardi sera un premier test j'espere que ca va le faire pour le we prochain
 mais je vais encore attendre un poil plus de cicatrisation du genou ,mardi sera un premier test j'espere que ca va le faire pour le we prochain  

, c'était donc en mode no stress a l'aube, pas de pressions a part ma femme qui me sort dans un demi sommeil a 6h du mat de ramener du poisson pour le petit
, c'était donc en mode no stress a l'aube, pas de pressions a part ma femme qui me sort dans un demi sommeil a 6h du mat de ramener du poisson pour le petit   ouais bon je galère deja a en faire pour nous alors bon.... faut pas trop m'en demander hein.
 ouais bon je galère deja a en faire pour nous alors bon.... faut pas trop m'en demander hein. , je perdrais quelques bouts de neoprene en décollant les coté opposés. les sandows n'ont pas l'air d'avoir aimé la trève non plus et je me dis qu'il serait pas étonnant qu'ils petent a l'armement
 , je perdrais quelques bouts de neoprene en décollant les coté opposés. les sandows n'ont pas l'air d'avoir aimé la trève non plus et je me dis qu'il serait pas étonnant qu'ils petent a l'armement  
  je plafonne a 1 minute, la visi est pas top au fond alors j'agachonne en bordure entre les blocs entre 1 et 4 metres, et ça paye, pas du lourd mais ça paye
 je plafonne a 1 minute, la visi est pas top au fond alors j'agachonne en bordure entre les blocs entre 1 et 4 metres, et ça paye, pas du lourd mais ça paye   une jolie dorade fuira en me voyant me poser mais, trop curieuse, fera demi tour et repassera 20 secondes plus tard a portée pour un tir "facile" ( j'en ai loupé un paquet des tirs "faciles" deja d'ou les guillemets
 une jolie dorade fuira en me voyant me poser mais, trop curieuse, fera demi tour et repassera 20 secondes plus tard a portée pour un tir "facile" ( j'en ai loupé un paquet des tirs "faciles" deja d'ou les guillemets   ).elle finira en portion de 30g pour mon petit gars. Une deuxième dorade plus petite,  carrément suicidaire (cf photo), viendra droit sur moi sans meme hésiter. elle finira a la poêle sans hésiter.
 ).elle finira en portion de 30g pour mon petit gars. Une deuxième dorade plus petite,  carrément suicidaire (cf photo), viendra droit sur moi sans meme hésiter. elle finira a la poêle sans hésiter.