magnifique et des beco de 3 kg j imaginais meme pas que ça pouvait exister par contre ton pote avec la cigarette au bec c est un peu anti sportif

Modérateur : Modo's

regardealex a écrit :c est enorme
magnifique et des beco de 3 kg j imaginais meme pas que ça pouvait exister par contre ton pote avec la cigarette au bec c est un peu anti sportif
 c'est juste un coup du soir en 3/4 d'heure a chaque agachon sa venait ils font en moyenne 2 kg a 2,5 kg
 c'est juste un coup du soir en 3/4 d'heure a chaque agachon sa venait ils font en moyenne 2 kg a 2,5 kg   j'ai meme fait un doublé
 j'ai meme fait un doublé

je m'ennuie moi en France ce taper des agachon sans que rien ne viennent c'est pas bon saju a écrit :tout ça mérite un gros 'culé ! ici quand on fait le quart du tiers d'une de tes pêches, on dit qu'on a bien pêché

sinon sa va chier
  sinon sa va chier  

. Les 2 bras ont l'air de fonctionner encore
 . Les 2 bras ont l'air de fonctionner encore  .
 .

c'est pas fauxju a écrit :tout ça mérite un gros 'culé ! ici quand on fait le quart du tiers d'une de tes pêches, on dit qu'on a bien pêché

tu me l'enlève de la boucherouget a écrit :c'est pas fauxju a écrit :tout ça mérite un gros 'culé ! ici quand on fait le quart du tiers d'une de tes pêches, on dit qu'on a bien pêché
même le dixième ...
ou rien du tout
enfin c'est quand même la difficulté du poisson qui fait la beauté de la peche ....

bibou a écrit :tu me l'enlève de la boucherouget a écrit :c'est pas fauxju a écrit :tout ça mérite un gros 'culé ! ici quand on fait le quart du tiers d'une de tes pêches, on dit qu'on a bien pêché
même le dixième ...
ou rien du tout
enfin c'est quand même la difficulté du poisson qui fait la beauté de la peche ....

Nous débarquâmes donc le regard vif et l'oeil brillant, prêt à en découdre avec la faune aquatique locale
  Nous débarquâmes donc le regard vif et l'oeil brillant, prêt à en découdre avec la faune aquatique locale   
  ... donc mon conseil, ne pas prendre la route du bord de mer, pour relier l'ile Rousse à Ajaccio ... 4h30 plus tard ... finalement c'est joli le bord de mer
  ... donc mon conseil, ne pas prendre la route du bord de mer, pour relier l'ile Rousse à Ajaccio ... 4h30 plus tard ... finalement c'est joli le bord de mer   

estimée à 300m ... qui au final taquine le km
  estimée à 300m ... qui au final taquine le km   

sans sent bon !!! 1h plus tard et sans avoir laché un tir, on est vite calmé ... le vent se lève et les moutons aussi ... passé 3/ 4m d'eau chaude et trouble, c'est le grand désert
  sans sent bon !!! 1h plus tard et sans avoir laché un tir, on est vite calmé ... le vent se lève et les moutons aussi ... passé 3/ 4m d'eau chaude et trouble, c'est le grand désert   pourtant la forme est là, agachon sur agachon, entre 5 et plus de 20m rien n'y fait. Jaff apercevra un joli dent' timide dans les 3 kilos mais pas moyen de le faire venir.
  pourtant la forme est là, agachon sur agachon, entre 5 et plus de 20m rien n'y fait. Jaff apercevra un joli dent' timide dans les 3 kilos mais pas moyen de le faire venir. 

un peu déçu quand même ...
  un peu déçu quand même ...
 moi déjà nettement motivé j'opte pour l'option balade photo ...
  moi déjà nettement motivé j'opte pour l'option balade photo ...
 mais apparemment elle a été moins séduite et lui a montré sa pointe de vitesse
  mais apparemment elle a été moins séduite et lui a montré sa pointe de vitesse   La journée est bien remplie, on plie les gaules et on rentre se restaurer ... après un bon ... apéro évidement
  La journée est bien remplie, on plie les gaules et on rentre se restaurer ... après un bon ... apéro évidement   plus que mérité !
  plus que mérité !

après moult hésitations, mise à l'eau semi motivée ... ça va chier
  après moult hésitations, mise à l'eau semi motivée ... ça va chier   ... puis moins d'une heure passée ... d'un commun accord on jette l'éponge ... toujours cette couche laiteuse encore plus marquée et encore moins de vie
  ... puis moins d'une heure passée ... d'un commun accord on jette l'éponge ... toujours cette couche laiteuse encore plus marquée et encore moins de vie   

on finit par se mettre d'accord ... on commande la moitié de la carte, histoire de tout goûter
 on finit par se mettre d'accord ... on commande la moitié de la carte, histoire de tout goûter   

à la 4ième relance on abandonne la bouteille et on se rentre apaisés
  à la 4ième relance on abandonne la bouteille et on se rentre apaisés  

on vide le frigo, le bar, Guigui dit au revoir à sa couette
  on vide le frigo, le bar, Guigui dit au revoir à sa couette

bref passons !
  bref passons ! 

il doit y avoir un élevage de jolies corses pas loin ... la larme à l'oeil on quitte notre table pour appareiller ...
  il doit y avoir un élevage de jolies corses pas loin ... la larme à l'oeil on quitte notre table pour appareiller ...

lucho74 a écrit : La mer est plate comme un cul de chinoise

Celle la elle est brevetée par Nico Spearboy
 Celle la elle est brevetée par Nico Spearboy   méfie il pourrait réclamer des droits d'auteur
  méfie il pourrait réclamer des droits d'auteur