magnifique et des beco de 3 kg j imaginais meme pas que ça pouvait exister par contre ton pote avec la cigarette au bec c est un peu anti sportif

Modérateur : Modo's
regardealex a écrit :c est enorme![]()
magnifique et des beco de 3 kg j imaginais meme pas que ça pouvait exister par contre ton pote avec la cigarette au bec c est un peu anti sportif
je m'ennuie moi en France ce taper des agachon sans que rien ne viennent c'est pas bon saju a écrit :tout ça mérite un gros 'culé ! ici quand on fait le quart du tiers d'une de tes pêches, on dit qu'on a bien pêché
c'est pas fauxju a écrit :tout ça mérite un gros 'culé ! ici quand on fait le quart du tiers d'une de tes pêches, on dit qu'on a bien pêché
tu me l'enlève de la boucherouget a écrit :c'est pas fauxju a écrit :tout ça mérite un gros 'culé ! ici quand on fait le quart du tiers d'une de tes pêches, on dit qu'on a bien pêché
même le dixième ...
ou rien du tout![]()
enfin c'est quand même la difficulté du poisson qui fait la beauté de la peche ....
bibou a écrit :tu me l'enlève de la boucherouget a écrit :c'est pas fauxju a écrit :tout ça mérite un gros 'culé ! ici quand on fait le quart du tiers d'une de tes pêches, on dit qu'on a bien pêché
même le dixième ...
ou rien du tout![]()
enfin c'est quand même la difficulté du poisson qui fait la beauté de la peche ....
lucho74 a écrit : La mer est plate comme un cul de chinoise