magnifique et des beco de 3 kg j imaginais meme pas que ça pouvait exister par contre ton pote avec la cigarette au bec c est un peu anti sportif
Cr du 26 au 30 avril 2010
Modérateur : Modo's
- alex
- Equipe des Modos

Re: Cr du 26 au 30 avril 2010
c est enorme
magnifique et des beco de 3 kg j imaginais meme pas que ça pouvait exister par contre ton pote avec la cigarette au bec c est un peu anti sportif
- ced 34
- Flèche de platine

Mama miaaaa !
Zreka de retour dans ces petits coins de paradis
Superbe pêche
Zreka de retour dans ces petits coins de paradis
Superbe pêche
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
regardealex a écrit :c est enorme![]()
- Pièces jointes
-
- DSCN4927 - Copie (2).JPG (152.92 Kio) Consulté 1980 fois
-
ju
- Flèche d'or

tout ça mérite un gros 'culé ! ici quand on fait le quart du tiers d'une de tes pêches, on dit qu'on a bien pêché 
je m'ennuie moi en France ce taper des agachon sans que rien ne viennent c'est pas bon saju a écrit :tout ça mérite un gros 'culé ! ici quand on fait le quart du tiers d'une de tes pêches, on dit qu'on a bien pêché
Aussi Ju la je suis que dans le Nord si j'avais pas eu l'accident je serais deja plein Sud et la je pense pas que je mettrais des photo
-
bélouga
- Flèche de platine

Elles sont hard les sorties au Maroc: après la samba, l'accident de voiture
. Les 2 bras ont l'air de fonctionner encore
.
- JF83
- Flèche de platine

et bien c'est super impressionnant autant de poisson 
- adrien83
- Flèche de platine

Pour toi Zreka un gros YEAHHHHHH
ça donne vraiment envie de traverser la Méditerrannée...
ça donne vraiment envie de traverser la Méditerrannée...
c'est pas fauxju a écrit :tout ça mérite un gros 'culé ! ici quand on fait le quart du tiers d'une de tes pêches, on dit qu'on a bien pêché
même le dixième ...
ou rien du tout
enfin c'est quand même la difficulté du poisson qui fait la beauté de la peche ....

"le déménagement c'est maintenant"
tu me l'enlève de la boucherouget a écrit :c'est pas fauxju a écrit :tout ça mérite un gros 'culé ! ici quand on fait le quart du tiers d'une de tes pêches, on dit qu'on a bien pêché
même le dixième ...
ou rien du tout![]()
enfin c'est quand même la difficulté du poisson qui fait la beauté de la peche ....
MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
http://vimeo.com/user3059526
- fantagaro
- Flèche de platine

bibou a écrit :tu me l'enlève de la boucherouget a écrit :c'est pas fauxju a écrit :tout ça mérite un gros 'culé ! ici quand on fait le quart du tiers d'une de tes pêches, on dit qu'on a bien pêché
même le dixième ...
ou rien du tout![]()
bande de jaloux!!!!!!!!!
Fantagaro danse avec les loups.......
vendredi dernier j'ai chassé tous laprem l'eau sale blanche toute les patate de mer les violet lâcher leurs oeuf et le reste je suis allé plus au large dans l'eau pourri il y avait des poisson partout mais je les voyais pas sa passer au dessus de moi , je les entendais sa chanté de partout comme les corbs le soir , et d'autre truc quei ce parlé sa faisait doug doug doug et sa répond douug doouug ddoiuug loll j'ai fait une chevrette de 3 kilo au MACT c'était sa qui chanté , meme les pagres font un bruit j'en ai poursuivis un il faisait un drôle de bruit 
Hey Zreka: Laisse nous quelques poissons quand meme. Tu vas tarir la cote Marocaine si tu continues comme ca.
Tu es dans quelle ville ville deja?
Je sais que Mirleft est un veritable paradis pour la CSM et la peche.
Tu y vas quand?
Tu es dans quelle ville ville deja?
Je sais que Mirleft est un veritable paradis pour la CSM et la peche.
Tu y vas quand?
-
Moucho Moucho
- Flèche de platine

Pétard, je pensais pas qu'il existait encore des endroits ou l'on pouvait faire ce type de pèches. Au dire des anciens, avant chez nous c'était pareil, mais bon au fil du temps entre les gros cons qui sortent le bateau dès qu'il fait trois rayons de soleil, la pèche industrielle intensive, et les gros bracos qui se font des ronds (et aussi des rectangles mauves) en vendant leurs massacres en chassant à la cordes la nuit et avec des bouteilles: voilà le résultat, maintenant plus rien.
Alors amis Marocains avant tout protégez votre petit paradis, ne laissez pas la connerie humaine tous gacher.
Alors amis Marocains avant tout protégez votre petit paradis, ne laissez pas la connerie humaine tous gacher.
- lucho74
- Gross' Luchiole

Mieux vaut tard que jamais, je m'y colle !
Nous partîmes très tôt, lundi matin à l'aube, de bonne heure et de bonne humeur.
Au bout de quelques heures sur le ferry, l'ennui nous gagne, on se dit 11h et quart c'est l'heure du ... qui nous mettra en appétit. Au final, je crois qu'à 14h et des brouettes nous y étions encore
Nous débarquâmes donc le regard vif et l'oeil brillant, prêt à en découdre avec la faune aquatique locale
Première consigne, en tout que que co-pilote, je rappelle au passage que le pilote, enfin le conducteur ... c'est Mr Jaffar
... donc mon conseil, ne pas prendre la route du bord de mer, pour relier l'ile Rousse à Ajaccio ... 4h30 plus tard ... finalement c'est joli le bord de mer
Débarquement du matos, prise en possession du bungalow, vue mer ... puis passage aux courses pour les victuailles essentielles ... apéro, charcutaille, boissons ... bref le minimum vital. Nous finîmes donc cette rude journée sans mise à l'eau, mais après un autre apéro, resto ... et chauds comme des baraques à frites !!!
Le lendemain 7h on est déjà sur le pont, déjeuner frugal et après 3m30 de bagnole, nous voilà à la mise à l'eau sur une jolie ptite pointe typique qui fait rêver
A peine dans l'eau, à 17°C ... pas mal de vie, une belle visi et pas mal de sars pas très farouches. J'en épargne 1 ou 2 pas énormes non plus, mais la forme est là. Objectif, beau poisson only et direction la balise droit devant
estimée à 300m ... qui au final taquine le km

Arrivé à la balise, faut écarter la mange pour voir le rocher, des gros sars sont là et un barra tourne
sans sent bon !!! 1h plus tard et sans avoir laché un tir, on est vite calmé ... le vent se lève et les moutons aussi ... passé 3/ 4m d'eau chaude et trouble, c'est le grand désert
pourtant la forme est là, agachon sur agachon, entre 5 et plus de 20m rien n'y fait. Jaff apercevra un joli dent' timide dans les 3 kilos mais pas moyen de le faire venir.
(Fin de la première partie)
Nous partîmes très tôt, lundi matin à l'aube, de bonne heure et de bonne humeur.
Au bout de quelques heures sur le ferry, l'ennui nous gagne, on se dit 11h et quart c'est l'heure du ... qui nous mettra en appétit. Au final, je crois qu'à 14h et des brouettes nous y étions encore
Première consigne, en tout que que co-pilote, je rappelle au passage que le pilote, enfin le conducteur ... c'est Mr Jaffar
Débarquement du matos, prise en possession du bungalow, vue mer ... puis passage aux courses pour les victuailles essentielles ... apéro, charcutaille, boissons ... bref le minimum vital. Nous finîmes donc cette rude journée sans mise à l'eau, mais après un autre apéro, resto ... et chauds comme des baraques à frites !!!
Le lendemain 7h on est déjà sur le pont, déjeuner frugal et après 3m30 de bagnole, nous voilà à la mise à l'eau sur une jolie ptite pointe typique qui fait rêver
A peine dans l'eau, à 17°C ... pas mal de vie, une belle visi et pas mal de sars pas très farouches. J'en épargne 1 ou 2 pas énormes non plus, mais la forme est là. Objectif, beau poisson only et direction la balise droit devant

Arrivé à la balise, faut écarter la mange pour voir le rocher, des gros sars sont là et un barra tourne
(Fin de la première partie)
Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

- lucho74
- Gross' Luchiole

Retour après avoir croisé un chasseur local sympatique, mais qui voulait surtout regarder notre bouée de près
un peu déçu quand même ...
Après une rapide sieste, on re-part pour un nouveau spot

Jaff toujours motivé en découdre avec la dorade géante
moi déjà nettement motivé j'opte pour l'option balade photo ...

2h plus tard, il ressort tout émoustillé, il l'a vu
mais apparemment elle a été moins séduite et lui a montré sa pointe de vitesse
La journée est bien remplie, on plie les gaules et on rentre se restaurer ... après un bon ... apéro évidement
plus que mérité !

Le lendemain le doute et le spectre de la brocouille approchant, nous attaquons néanmoins très motivé ce nouveau secteur. Les conditions se répètent ... une couche laiteuse et chaude de 3/ 4 mètres et en dessous, le vide froid et sidéral. La mer est plate comme un cul de chinoise, calme, peu de courant, mais désespérément déserte. On vera bien qq barras portion et des sars correct mais la gachète reste fainéante
L'après midi nous décidons donc de changer radicalement de secteur
après moult hésitations, mise à l'eau semi motivée ... ça va chier
... puis moins d'une heure passée ... d'un commun accord on jette l'éponge ... toujours cette couche laiteuse encore plus marquée et encore moins de vie
Direction Ajaccio, l'estomac dans les doigts de pied ...
on finit par se mettre d'accord ... on commande la moitié de la carte, histoire de tout goûter
Après avoir fait honneur à toutes les assiettes présentées, le patron est fier de nous et nous fait péter la myrte
à la 4ième relance on abandonne la bouteille et on se rentre apaisés 
Après une rapide sieste, on re-part pour un nouveau spot

Jaff toujours motivé en découdre avec la dorade géante

2h plus tard, il ressort tout émoustillé, il l'a vu

Le lendemain le doute et le spectre de la brocouille approchant, nous attaquons néanmoins très motivé ce nouveau secteur. Les conditions se répètent ... une couche laiteuse et chaude de 3/ 4 mètres et en dessous, le vide froid et sidéral. La mer est plate comme un cul de chinoise, calme, peu de courant, mais désespérément déserte. On vera bien qq barras portion et des sars correct mais la gachète reste fainéante
L'après midi nous décidons donc de changer radicalement de secteur
Direction Ajaccio, l'estomac dans les doigts de pied ...
Après avoir fait honneur à toutes les assiettes présentées, le patron est fier de nous et nous fait péter la myrte
Néo-Varois !

- lucho74
- Gross' Luchiole

Dernier jour on dit au revoir aux amis

et à la gentille demoiselle qui est nue sous sa robe
on vide le frigo, le bar, Guigui dit au revoir à sa couette

... et on est partie pour une dernière tentative au bout du bout des chemins de terre ...
on atterri finalement sur une plage paradisiaque de sable blanc, la mer et d'huile ... nous sommes seul ... il fait chaud ...
bref passons !
Après mûre réflexion, conseil d'état, négociations ... le premier spot semble à 1h de palme ... il fait chaud ... beau ... il n'est pas très tôt ... bref on se fait surprendre bêtement .......
..... et oui il est l'heure de l'apéro
Et puis faut pas gâcher, il nous reste des munitions ...

après quelques binouses et amuses bouche ... on commence à être rouges comme des touristes belges au sénégal ... l'appel de la mer est trop fort et se retrouve à barboter comme des enfants dans l'eau
La fin est proche, le bateau nous attend ... mais comme il est 7h et quart ...
... après un fin repérage on échoue sur une terrasse accueillante, non pardon très très accueillante d'Ajacciu
il doit y avoir un élevage de jolies corses pas loin ... la larme à l'oeil on quitte notre table pour appareiller ...

Et voilà comment s'achève notre aventure, dans la brocouille et la bonne humeur ... mais on reviendra

et à la gentille demoiselle qui est nue sous sa robe

... et on est partie pour une dernière tentative au bout du bout des chemins de terre ...
on atterri finalement sur une plage paradisiaque de sable blanc, la mer et d'huile ... nous sommes seul ... il fait chaud ...
Après mûre réflexion, conseil d'état, négociations ... le premier spot semble à 1h de palme ... il fait chaud ... beau ... il n'est pas très tôt ... bref on se fait surprendre bêtement .......
..... et oui il est l'heure de l'apéro
Et puis faut pas gâcher, il nous reste des munitions ...

après quelques binouses et amuses bouche ... on commence à être rouges comme des touristes belges au sénégal ... l'appel de la mer est trop fort et se retrouve à barboter comme des enfants dans l'eau
La fin est proche, le bateau nous attend ... mais comme il est 7h et quart ...
... après un fin repérage on échoue sur une terrasse accueillante, non pardon très très accueillante d'Ajacciu

Et voilà comment s'achève notre aventure, dans la brocouille et la bonne humeur ... mais on reviendra
Néo-Varois !

-
doublchyz
- Flèche de platine

Pas mal ! A défaut de kilos (de poissons) tu t'es mis des grammes 
- orophos
- Flèche de platine

elles sont bien sympa ces photos ........................
mais tu as oublié de mettre celle de la jolie demoiselle nue sous sa robe
au fond on est rarement moins con
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

lucho74 a écrit : La mer est plate comme un cul de chinoise
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable