ils commencent à arriver les gros pépères
 hier j'en ais vu un beau aussi; mais bon c'est là qu'on voit les deux types de chasseurs: ceux qui tirent bien et ceux qui tirent à coté
 hier j'en ais vu un beau aussi; mais bon c'est là qu'on voit les deux types de chasseurs: ceux qui tirent bien et ceux qui tirent à coté  
Modérateur : Modo's

qui s'est evidement pas franchement approché!
 qui s'est evidement pas franchement approché!
 '
'

Yes Jêrome, on boira un coup à ta santéOrca a écrit :Bon des Cul'é s'imposent en ce début de mois d'Avril
Je ne vous ferai pas l'affront de vous le souhaiter, mais je le pense très fort pour l'OursinaPride de demain

, si j'ai le temps, je fais quelques images pour ton film, y aura pas mal de truc en voix de disparition à tenter de préserver
 , si j'ai le temps, je fais quelques images pour ton film, y aura pas mal de truc en voix de disparition à tenter de préserver  

, faut que je passe voir la qualité de ton 14
 , faut que je passe voir la qualité de ton 14  , mais sache
 , mais sache

Super Bastian Christian Jonyrouget a écrit :la petite vidéo du jour ...

tu es désobligeant!! tu aurais pu parler de 18 juste par politesseFisherman a écrit : , faut que je passe voir la qualité de ton 14, mais sache
que je ne suis pas un garçon facile