Bonne continuation à tous faites moi rêver

Modérateur : Modo's
Fais péter le CR et les photos !!lolos a écrit :pour moi sortie magique mais dans le 06 ... cr à venir
suite à vos conseils, je craignais que le moulinet enroulé a sec au depart bloque et je pensai que 50 m c'etait beaucoup trop... ben non finalement ...
Moi pas pu sortir ce we ... très occupéjonybegood a écrit :Petites sorties avec la miss ce we, a Cannes en bateau le samedi : nada!
J'aurais pu tirer un petit dent' de 1kg... Mais pas la foi, ils étaient vraiment jolis a voir... Le même banc que la dernière fois lucho!
Clair que j'en aurais fait rire plus d'un, surtout à la sortie de l'eau avec la main gauche façon hérisson (vive les oursins sans les gants), l'avant bras camouflé par le baiser d'une méduse et un 1664 dans la main gaucheroucaou83 a écrit :Une bien jolie pela lolos![]()
Dommage qu'un ait pas une petite tof sancerne
Ou juste avec un pic à merguez,c'est plus sport sans élastiquesancerne a écrit :Clair que j'en aurais fait rire plus d'un, surtout à la sortie de l'eau avec la main gauche façon hérisson (vive les oursins sans les gants), l'avant bras camouflé par le baiser d'une méduse et un 1664 dans la main gaucheroucaou83 a écrit :Une bien jolie pela lolos![]()
Dommage qu'un ait pas une petite tof sancerne![]()
Quand je pense que même avec mon PalAzimuth j'ai jamais fait de sars de cette taillela prochaine fois je sors avec une foëne
Tu devrais arriver quand même à le faire et suivre la recette de sancerne.Pour ce tartare je fais la même recette que lui sauf que je ne met pas la sauce sauja...lolos a écrit :elle est déja coupée en tranches...
des idées à partir des tranches ?