), aperçu quelques dorades trés farouches, et c'est tout ...
 ), aperçu quelques dorades trés farouches, et c'est tout ...Bonne continuation à tous faites moi rêver

Modérateur : Modo's

Fais péter le CR et les photos !!lolos a écrit :pour moi sortie magique mais dans le 06 ... cr à venir
suite à vos conseils, je craignais que le moulinet enroulé a sec au depart bloque et je pensai que 50 m c'etait beaucoup trop... ben non finalement ...
Moi pas pu sortir ce we ... très occupéjonybegood a écrit :Petites sorties avec la miss ce we, a Cannes en bateau le samedi : nada!
J'aurais pu tirer un petit dent' de 1kg... Mais pas la foi, ils étaient vraiment jolis a voir... Le même banc que la dernière fois lucho!

Ca fesait longtemps!
  Ca fesait longtemps!  

alors là y a de quoi en faire de la marinade, super bon la bonite en tahitienne
 alors là y a de quoi en faire de la marinade, super bon la bonite en tahitienne 

non, même pas de palmes fluo, pas de gants, pas de chaussons, pas de ceinture de plomb et contrairement à la combi ornée de sa pissette, les effets de la thermocline étaient plus que visibles
 non, même pas de palmes fluo, pas de gants, pas de chaussons, pas de ceinture de plomb et contrairement à la combi ornée de sa pissette, les effets de la thermocline étaient plus que visibles  ...mais tout est revenu en ordre en retrouvant mon amie sur le sable
 ...mais tout est revenu en ordre en retrouvant mon amie sur le sable  

Clair que j'en aurais fait rire plus d'un, surtout à la sortie de l'eau avec la main gauche façon hérisson (vive les oursins sans les gants), l'avant bras camouflé par le baiser d'une méduse et un 1664 dans la main gaucheroucaou83 a écrit :Une bien jolie pela lolos
Dommage qu'un ait pas une petite tof sancerne

la prochaine fois je sors avec une foëne
 la prochaine fois je sors avec une foëne 

Ou juste avec un pic à merguez,c'est plus sport sans élastiquesancerne a écrit :Clair que j'en aurais fait rire plus d'un, surtout à la sortie de l'eau avec la main gauche façon hérisson (vive les oursins sans les gants), l'avant bras camouflé par le baiser d'une méduse et un 1664 dans la main gaucheroucaou83 a écrit :Une bien jolie pela lolos
Dommage qu'un ait pas une petite tof sancerne
Quand je pense que même avec mon PalAzimuth j'ai jamais fait de sars de cette taillela prochaine fois je sors avec une foëne

... et en plus dans le 06
 ... et en plus dans le 06   

Bravo, belle bonite Lolo
 Bravo, belle bonite Lolo

Tu devrais arriver quand même à le faire et suivre la recette de sancerne.Pour ce tartare je fais la même recette que lui sauf que je ne met pas la sauce sauja...lolos a écrit :elle est déja coupée en tranches...
des idées à partir des tranches ?