ça c 'est du mastard

Modérateur : Modo's
c'est un gros lard comme dit Sargh.Dommage que la photo est disparu je sais même pas de quoi il s'agit
C'est vrai que si quelques uns faisaient l'effort de se mettre l'arrêté dans le crâne,on verrai plus de beaux poissons en photo,c'est dommage,ça fait une paye que j'ai pas vu un beau den'tfabio06 a écrit :Dommage que la photo est disparu je sais même pas de quoi il s'agit
coupées fines 1,5 a 2 cm a la planchaDarnes de denti j'ai jamais fait,tu les prepares comment ?
idemmichadenice a écrit :bien joué le dent', dommage pas vu la photo avant découpe
Je retiens la recette de Gangrejo83, merci.roucaou83 a écrit :Darnes de denti j'ai jamais fait,tu les prepares comment ?
c'est comme ça que je fais,roucaou83 a écrit :Darnes de denti j'ai jamais fait,tu les prepares comment ?
Merci pour le CR Bastian....rouget a écrit :
mais c'est le talent de tony qui permettra à une grosse thonine de ne pas finir sur l'accroche poisson![]()
un passage éclair du poisson dans le mur de mange, un demi tout au ralenti pour venir observer le chasseur à moins d'1 m du fusil ... on se demande encore comment la flèche a pu passer à côté ... un pei aussi long que large ...![]()
J'ai corrigéTony06 a écrit :Merci pour le CR Bastian....
Je n'ai rien à ajouter sur la qualité de mes tirs et mon brocouille spirit..![]()
Très content d'avoir fait cette sortie avec le grand, l'unique, le prestigieux rouget ! (ps : il est vraiment sympa grand ... si si je vous assure !!)
Didier_Alpes_Maritimes a écrit :J'ai corrigéTony06 a écrit :Merci pour le CR Bastian....
Je n'ai rien à ajouter sur la qualité de mes tirs et mon brocouille spirit..![]()
Très content d'avoir fait cette sortie avec le grand, l'unique, le prestigieux rouget ! (ps : il est vraiment sympa grand ... si si je vous assure !!)