cr week end du 22 et 23/03/14
Modérateur : Modo's
- PoulP'
- Hugh Grant Varois
Re: cr week end du 22 et 23/03/14
merci pour vos CR
fabio, j'allume la sciure ?
fred
magnifique, achete un allemani 
fabio, j'allume la sciure ?
fred
FCSMPas con !
- -Costa-
- Equipe des Modos

Fab, la distance
Arrête de me montrer ça je vais finir par me convaincre que j'ai besoin d'un flingue à 1500 boules
Bravo à tous pour les sorties
Arrête de me montrer ça je vais finir par me convaincre que j'ai besoin d'un flingue à 1500 boules
Bravo à tous pour les sorties
- orophos
- Flèche de platine

merci pour les CR, video...
Frrrreeeeed
comment t'as fait??? tu cherchais le triplet avoues?
t'as intérêt à passer 10 mn sur un bidon avant de refaire la même avec le dent' de l'année...
Fab' joli tir en mouvement
heureusement qu'il existe ce spot, mais pas pour tout le monde...
si j'y refais une broucouille, je soutiens le projet de réserve!
le relais belle vid'
Frrrreeeeed
t'as intérêt à passer 10 mn sur un bidon avant de refaire la même avec le dent' de l'année...
Fab' joli tir en mouvement
heureusement qu'il existe ce spot, mais pas pour tout le monde...
si j'y refais une broucouille, je soutiens le projet de réserve!
le relais belle vid'
au fond on est rarement moins con
Bonjour à tous.
Fabio
, putain mais tu tire à 10 km!!!! Fallait le réussir celui là
Fred
je me demande pas comment tu as pu rater, ça je sais faire, mais comment tu t'es retrouvé au milieu surtout???
vivement la vidéo
faudra qu'on se refasse une sortie ensemble histoire que la mer soit vide et que tu évites toutes frustration de raté
Pour moi sortie hier après être partis quelques jours au Canada semaine dernière et avoir passé une semaine assez sportive (pour moi...
) avec squash et course relais, je décide d'aller mettre mes courbatures au service d'une brocouille.
Rdv avec mon binôme à 7h30 sur le parking et go.
Bon visi en surface pas énorme donc je vais pas tenter pour la 4ème fois de trouver le lampadour, déjà que quand c'est clair je le trouve pas.....
Bref, cette sortie ne sera pas une brocouille (pour une fois) mais presque avec un beau poulpe de 3kg pour mon binôme, et pour moi une seiche ... Venue à l'agachon
... Si c'est pas la honte ça!!
Et comme au point ou j'en suis le ridicule ne tue pas, on a testé quelques prises gopro et j'ai fais un montage avec mon nouveau logiciel donc je vous donne le lien (en gros c'était surtout pour tester le montage car le contenu c'est une seiche qui vient à l'agachon mdr)
@ ploufff
https://vimeo.com/89803306
Fabio
Fred
Pour moi sortie hier après être partis quelques jours au Canada semaine dernière et avoir passé une semaine assez sportive (pour moi...
Rdv avec mon binôme à 7h30 sur le parking et go.
Bon visi en surface pas énorme donc je vais pas tenter pour la 4ème fois de trouver le lampadour, déjà que quand c'est clair je le trouve pas.....
Bref, cette sortie ne sera pas une brocouille (pour une fois) mais presque avec un beau poulpe de 3kg pour mon binôme, et pour moi une seiche ... Venue à l'agachon
Et comme au point ou j'en suis le ridicule ne tue pas, on a testé quelques prises gopro et j'ai fais un montage avec mon nouveau logiciel donc je vous donne le lien (en gros c'était surtout pour tester le montage car le contenu c'est une seiche qui vient à l'agachon mdr)
@ ploufff
https://vimeo.com/89803306
Le chasseur a la chance d'avoir une femme tolérante qui ne lui fait jamais de scène quand il sort du bar.
https://vimeo.com/user21120867
-
PIT06
- Mollusque Pélagique

Bien la vidéo
Quand il y aura un beau poisson en plus, ce sera top
The BlueZod 
C'est ce que je me dis aussi mdrPIT06 a écrit :Bien la vidéo![]()
Le chasseur a la chance d'avoir une femme tolérante qui ne lui fait jamais de scène quand il sort du bar.
tu finiras bien par le trouver le lampa
et quand ça sera fait ... ben ...
"ah c'est ça" ...
mais c'est bien, en attendant ça te permet de réver un peu ...
fred, je ne me lasse pas de regarder la toff

et quand ça sera fait ... ben ...
"ah c'est ça" ...
mais c'est bien, en attendant ça te permet de réver un peu ...
fred, je ne me lasse pas de regarder la toff

"le déménagement c'est maintenant"
Rouget... le pire c'est que j'y suis déjà allé avec TomTom,c'est ça le pire...
c'est juste que ça m'énerve de pas retomber dessus 
-
michadenice
- Flèche d'or

Magnifique Fabio
Fred
ah si il est vers ou ce banc
Tony désespère pas. Je t accompagne si tu veux plus te sentir seul aux brecouilles
Merci aux autres pour les Cr
Fred
Tony désespère pas. Je t accompagne si tu veux plus te sentir seul aux brecouilles
Merci aux autres pour les Cr
- roucaou83
- Flèche de platine

Excellent Fred,je dis oui monsieur pour ce banc de péla qui doit encore rigoler 
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
Putain cette action fred... Jamais vu un banc pareil
- brice_de_nice
- Flèche de platine

Heu Fred... je vais rien dire j'ai fait pareil ce matin....
sortie à l'aube dans le 06, ca sent bon, visi pourrie sur qques metres puis plus clair en bas par endroit, un sar vient me voir et sauve la brocouille d'entrée de jeux...
un peu plus loin la mange est assez compacte
je fais qques cales mais rien de visible...
je remonte respirer et vois face au courant à une petite dizaine de metres une nageoire qui dépasse de la surface de 15-20 cm
j'ai un peu le trouillomètre qui monte mélange de peur et d'excitation, (pas bon du tout pour les apnées ca), je suis seul au milieu de l'eau et probablement pas le plus gros chasseur sur zone aujourd'hui...
je décide de tenter le contre jour et cale une descente aussi discrète que possible.... mais rien de visible
je remonte essaie de me calmer un peu, plus de nageoire en surface, à cet endroit une remontée couverte maintenant de castagnole... surement une grosse liche en mode stationnaire que j'ai réussi à faire fuir...
m'étant calmé j'enchaine les agachons autour de la zone, la mange est bien nerveuse, je vois de très grosses Oblades sortirent de la purée, j'hésite je veux du lourd... elles passent...
cale suivante, plaqué contre une remontée, je surveille mes casta, bogues etc... qd je vois un banc de poissons sortir de la purée... je me dis tiens des gros chinchards tout d'abord... a l'affut du gros, je n'y prete pas trop attention... quand je finis par me rendre compte que c'est un banc de pélas!!!! j'en choisie une mais un peu tard et le coup part un poil au dessus... j'ai filmé mais dans la purée on n'y voit rien sur la vidéo....
histoire de manger un peu de poisson je prélève 2 mulets... sur le 2eme je tente un doublé en tirant... mais seul le premier restera sur la flèche...
bref une bonne sortie bien physique avec du pei de vu
pas de pb de motiv de mon coté avec des sorties comme ca 
sortie à l'aube dans le 06, ca sent bon, visi pourrie sur qques metres puis plus clair en bas par endroit, un sar vient me voir et sauve la brocouille d'entrée de jeux...
un peu plus loin la mange est assez compacte
je remonte respirer et vois face au courant à une petite dizaine de metres une nageoire qui dépasse de la surface de 15-20 cm
j'ai un peu le trouillomètre qui monte mélange de peur et d'excitation, (pas bon du tout pour les apnées ca), je suis seul au milieu de l'eau et probablement pas le plus gros chasseur sur zone aujourd'hui...
je décide de tenter le contre jour et cale une descente aussi discrète que possible.... mais rien de visible
m'étant calmé j'enchaine les agachons autour de la zone, la mange est bien nerveuse, je vois de très grosses Oblades sortirent de la purée, j'hésite je veux du lourd... elles passent...
cale suivante, plaqué contre une remontée, je surveille mes casta, bogues etc... qd je vois un banc de poissons sortir de la purée... je me dis tiens des gros chinchards tout d'abord... a l'affut du gros, je n'y prete pas trop attention... quand je finis par me rendre compte que c'est un banc de pélas!!!! j'en choisie une mais un peu tard et le coup part un poil au dessus... j'ai filmé mais dans la purée on n'y voit rien sur la vidéo....
histoire de manger un peu de poisson je prélève 2 mulets... sur le 2eme je tente un doublé en tirant... mais seul le premier restera sur la flèche...
bref une bonne sortie bien physique avec du pei de vu
- orophos
- Flèche de platine

alors Fred cette vidéo ? je crois qu'on est un paquet à l'attendre...
j'avais prévu une petite sortie à la palme ce matin.
Après une bonne marche d'approche en combi, j'arrive à la mise à l'eau, l'eau sale est pile là ou il faut...
le problème c'est que ça bastonne méchamment, j'ai un petit doute sur ma capacité à ressortir de l'eau 3 heures plus tard, surtout que les prévisions pour l'aprem' n'étaient pas trop encourageante...
je renonce et fait marche arrière dépité
Arrivé à la voiture, les jambes bien lourde, j'opte pour un plan B, une plage et beaucoup de palmage en espérant une pèche de sars...
3h sans voir un poisson...
j'arrive sur une zone que je connais bien, dés le début de la coulée, je vois un groupe de gros corbs qui sillonnent la posidonie, je me pose face à la cote soleil dans le dos, en espérant en filmer un sortant des algues....... faute de mieux...
coup d’œil à droite............à gauche...........
3 péla sont en train de me passer dans le dos
180° avec le fusil, trop tard pour la 1er, trop juste pour la 2eme et "feu" sur la 3eme....
https://vimeo.com/89841658
j'avais prévu une petite sortie à la palme ce matin.
Après une bonne marche d'approche en combi, j'arrive à la mise à l'eau, l'eau sale est pile là ou il faut...
le problème c'est que ça bastonne méchamment, j'ai un petit doute sur ma capacité à ressortir de l'eau 3 heures plus tard, surtout que les prévisions pour l'aprem' n'étaient pas trop encourageante...
je renonce et fait marche arrière dépité
Arrivé à la voiture, les jambes bien lourde, j'opte pour un plan B, une plage et beaucoup de palmage en espérant une pèche de sars...
3h sans voir un poisson...
j'arrive sur une zone que je connais bien, dés le début de la coulée, je vois un groupe de gros corbs qui sillonnent la posidonie, je me pose face à la cote soleil dans le dos, en espérant en filmer un sortant des algues....... faute de mieux...
coup d’œil à droite............à gauche...........
180° avec le fusil, trop tard pour la 1er, trop juste pour la 2eme et "feu" sur la 3eme....
https://vimeo.com/89841658
Bien joué Orophos
Elle pèse combien cette jolie péla?
Fallait le faire le 180 quand même ...
Fallait le faire le 180 quand même ...
- orophos
- Flèche de platine

merci tony, je l'ai pas pesé, je l'estime entre 3 et 3.5... 
orophos a écrit :merci tony, je l'ai pas pesé, je l'estime entre 3 et 3.5...
bravo
tu as changé de Cam florian ?
tu as changé de Cam florian ?

"le déménagement c'est maintenant"
- -Costa-
- Equipe des Modos

J'm'ai encore cagué
Petit jeu : Comment ai-je pu encore rentrer brocouille après avoir bien aligné ce "gros lard" comme dirait Sargh ?
a) J'ai oublié de tirer
b) j'ai cru me rappeler qu'il y avait un moratoire sur le dent'
c) Je compte postuler pour le titre de Brocouille Master
d) je regardais ailleurs
e) j'ai tiré à côté
....
f) Je n'avais pas jugé bon de changer mes gants tout usés, un petit bout de l'index déchiré est allé se caler derrière la queue de détente et m'a empêché de déclencher le tir
Dernière modification par -Costa- le dim. mars 23, 2014 7:51 pm, modifié 1 fois.