Heu Fred... je vais rien dire j'ai fait pareil ce matin....
sortie à l'aube dans le 06, ca sent bon, visi pourrie sur qques metres puis plus clair en bas par endroit, un sar vient me voir et sauve la brocouille d'entrée de jeux...
un peu plus loin la mange est assez compacte

je fais qques cales mais rien de visible...
je remonte respirer et vois face au courant à une petite dizaine de metres une nageoire qui dépasse de la surface de 15-20 cm
j'ai un peu le trouillomètre qui monte mélange de peur et d'excitation, (pas bon du tout pour les apnées ca), je suis seul au milieu de l'eau et probablement pas le plus gros chasseur sur zone aujourd'hui...
je décide de tenter le contre jour et cale une descente aussi discrète que possible.... mais rien de visible

je remonte essaie de me calmer un peu, plus de nageoire en surface, à cet endroit une remontée couverte maintenant de castagnole... surement une grosse liche en mode stationnaire que j'ai réussi à faire fuir...
m'étant calmé j'enchaine les agachons autour de la zone, la mange est bien nerveuse, je vois de très grosses Oblades sortirent de la purée, j'hésite je veux du lourd... elles passent...
cale suivante, plaqué contre une remontée, je surveille mes casta, bogues etc... qd je vois un banc de poissons sortir de la purée... je me dis tiens des gros chinchards tout d'abord... a l'affut du gros, je n'y prete pas trop attention... quand je finis par me rendre compte que c'est un banc de pélas!!!! j'en choisie une mais un peu tard et le coup part un poil au dessus... j'ai filmé mais dans la purée on n'y voit rien sur la vidéo....
histoire de manger un peu de poisson je prélève 2 mulets... sur le 2eme je tente un doublé en tirant... mais seul le premier restera sur la flèche...
bref une bonne sortie bien physique avec du pei de vu

pas de pb de motiv de mon coté avec des sorties comme ca