non pour de bon ? tu te mets a faire des films avec autre chose que des loups ? et en plus tu les tire pas ? alors la,LE poulpe ENC a écrit :Bravo UCORSU, pour cette pêche.
Et Fantagaro qui se la joue Nicolas Hulo, à mon avis il va faire plaisir au Rouget avec cette vidéo de Roussette.
Et la murène?
Mais bon moi j'ai rien à dire car ce matin c'était un peu le désert sur Marseille.
Edouard N.C
CR sorties Week end 23-24/01/2010
Modérateur : Modo's
- l'anguille du 13
- Flèche d'argent

Re: CR sorties Week end 23-24/01/2010
éliminer les neuf Vigos de Soleil Noir et son chef suprême !
- l'anguille du 13
- Flèche d'argent

au fait, on a plus de nvelle de l'espadon ? ca donne quoi tes sorties bert ? tu balades tjrs autant le fusil ?
- fantagaro
- Flèche de platine

l'anguille du 13 a écrit :au fait, on a plus de nvelle de l'espadon ? ca donne quoi tes sorties bert ? tu balades tjrs autant le fusil ?
hoo.... la c'est pas bien ma petite anguille
n' oublie pas qui nous a bien
Fantagaro danse avec les loups.......
- l'anguille du 13
- Flèche d'argent

c est vrai qu'il ns a mis une belle carotte, mémorable dirais-je !!!!!
faut bien le brancher bert pour le motiver....
- MICHEL83
- Flèche de platine

tu sais tres bien que les serpents ca compte pas
méme si ton chien l'a avalé en 2 coups de dents
vous aurriez du voir ca
pendant qu'on se changé tranquille son guoinfre de malinois a pris une muréne que j' avais tirée pour la bouillabése
le temps qu'on s en aperçoive le chien avait deja ingurgité la moitié de la muréne
quelle rigolade un qui tiré la muréne d'un coté et l autre qui tiré le chien de l autre
a pleuré de rire
[/quote]
Alors la Fanta, pour un Marseillais, écrire bouillabése ça mérite un carton jaune ,et ,de plus que tu m'emmènes un jour me montrer à quoi cela ressemble un loup, car j'ai oublié.
méme si ton chien l'a avalé en 2 coups de dents
vous aurriez du voir ca
pendant qu'on se changé tranquille son guoinfre de malinois a pris une muréne que j' avais tirée pour la bouillabése
le temps qu'on s en aperçoive le chien avait deja ingurgité la moitié de la muréne
quelle rigolade un qui tiré la muréne d'un coté et l autre qui tiré le chien de l autre
a pleuré de rire
Alors la Fanta, pour un Marseillais, écrire bouillabése ça mérite un carton jaune ,et ,de plus que tu m'emmènes un jour me montrer à quoi cela ressemble un loup, car j'ai oublié.

- fantagaro
- Flèche de platine

boouullliiiiaaabbbaiiisssse autant pour moi

- Orca
- Equipe des Modos

Doublé de Broucouille réussie pour ce début 2010
ce matin entre 7h50 et 11h00 avec Callianassa83 et Bastien83... il n'y avait rien de tirable dans l'eau. J'ai juste fait mumuse avec une seiche un poil trop petite pour la prélever. Peut-être le triplé... l'avenir nous le dira
. En tout cas même si les Apnées n'étaient pas au rendez-vous... ce mettre à l'eau reste toujours un pur plaisir 
Par contre, côté nettoyage on a pas été broucouille
. Ça laisse rêveur, sachant que 80% de ces déchets viennent de la Terre...
. Soyons tous un peu plus vigilent dans la vie de tous les jours et la Mer ainsi que notre environnement s'en porteront mieux 
Par contre, côté nettoyage on a pas été broucouille
- fantagaro
- Flèche de platine

MICHEL83 a écrit :Ca te dispense pas pour autant
donne moi ton mail
j'en ai plein des photos de loups
- MICHEL83
- Flèche de platine

'foiréfantagaro a écrit :MICHEL83 a écrit :Ca te dispense pas pour autant
donne moi ton mail
j'en ai plein des photos de loups![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- SEB-2a
- Flèche de platine

Orca a écrit :Doublé de Broucouille réussie pour ce début 2010ce matin entre 7h50 et 11h00 avec Callianassa83 et Bastien83... il n'y avait rien de tirable dans l'eau. J'ai juste fait mumuse avec une seiche un poil trop petite pour la prélever. Peut-être le triplé... l'avenir nous le dira
. En tout cas même si les Apnées n'étaient pas au rendez-vous... ce mettre à l'eau reste toujours un pur plaisir
Par contre, côté nettoyage on a pas été broucouille. Ça laisse rêveur, sachant que 80% de ces déchets viennent de la Terre...
. Soyons tous un peu plus vigilent dans la vie de tous les jours et la Mer ainsi que notre environnement s'en porteront mieux
petite precision ORCA mauvais pseudo
ravis d'avoir fais ta rencontre, ainsi que ceux qui m'etait inconnu, drôle d'équipe tout ca
en tout cas ça fais plaisir de voir de + en + de monde aux nettoyages surtout que c'est rapide et éfficace
au plaisir
- adrien83
- Flèche de platine

SEBdu83 a écrit :Orca a écrit :Doublé de Broucouille réussie pour ce début 2010ce matin entre 7h50 et 11h00 avec Callianassa83 et Bastien83... il n'y avait rien de tirable dans l'eau. J'ai juste fait mumuse avec une seiche un poil trop petite pour la prélever. Peut-être le triplé... l'avenir nous le dira
Par contre, côté nettoyage on a pas été broucouille. Ça laisse rêveur, sachant que 80% de ces déchets viennent de la Terre...
petite precision ORCA mauvais pseudo, je perd pas la boule moi
![]()
![]()
![]()
ravis d'avoir fais ta rencontre, ainsi que ceux qui m'etait inconnu, drôle d'équipe tout ca
en tout cas ça fais plaisir de voir de + en + de monde aux nettoyages surtout que c'est rapide et éfficace![]()
au plaisir
YEAHHHHHH
- fantagaro
- Flèche de platine

MICHEL83 a écrit :'foiréfantagaro a écrit :MICHEL83 a écrit :Ca te dispense pas pour autant
donne moi ton mail
j'en ai plein des photos de loups![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Piedpied
- petite foëne

rouget a écrit :une sacrée margate
En normandie![]()
Le forum de CSM en Normandie : http://vendredi.homelinux.net/forum/index.php
Le tir sur cible à Caen : http://www.caen-tirsubaquatique.net/
Le tir sur cible à Caen : http://www.caen-tirsubaquatique.net/
- Orca
- Equipe des Modos

SEBdu83 a écrit :Orca a écrit :Doublé de Broucouille réussie pour ce début 2010ce matin entre 7h50 et 11h00 avec Callianassa83 et Bastien83... il n'y avait rien de tirable dans l'eau. J'ai juste fait mumuse avec une seiche un poil trop petite pour la prélever. Peut-être le triplé... l'avenir nous le dira
petite precision ORCA mauvais pseudo, je perd pas la boule moi
![]()
![]()
![]()
en tout cas ça fais plaisir de voir de + en + de monde aux nettoyages surtout que c'est rapide et éfficace![]()
au plaisir
Désolé, avec tous ces 83 dans les pseudos je me mélange un peu les pinceaux
- SEB-2a
- Flèche de platine

- Canardo
- Flèche d'or

bonne pêche ucorsu, les barras de la digue ont trouvé leur prédateur
belles photos Rouget, tu as l'oeil bien exercé pour nous dénicher des spécimens si petits
en bonus j'aurais bien vu une photo de la lutte murène - malinois
de mon côté, après des mois d'abstinence, j'ai décidé de me remettre à l'eau histoire de repalmer un coup, retrouver de la glisse, explorer un peu dans la vase, bref se faire plaisir près de chez soi en attendant de ressortir le fusil au printemps plus au sud...
samedi matin : lever vers 7h15 et enfilage de la combi dans mon garage puis je saute dans ma tite peugeot et je file vers un coin pratique et sympa : devant la base nautique d'Annecy, à 8h je suis sur le parking. Il fait encore bien gris.
Température extérieure environ 1°C, un autre plongeur (?) est déjà là à patienter en combi à côté de sa voiture, peut-être qu'il attendait son binôme.
Je planque les chaussures dans un buisson et je contemple le lac sur le ponton, pas un rat dehors bien-sûr. Des canards traînent la patte sur l'eau, au loin derrière les montagnes sont noyées dans la brume. Peinard.
Bizarrement je n'aurai presque pas froid dans l'eau. Je suis pas spécialement équipé pour les sorties en hiver : combi Beuchat 5 mm seulement, + souris, gants classiques en 3/3.5 mm mais chaussons refendus (mes petons adorent). La grosse erreur est d'avoir enduit de polyglutte l'extrémité des gants : ils sont tous durcis et les doigts sont trop serrés du coup j'aurai froid à cause des gants, bêtement, quel con.
j'entame les descentes dès que la sensation de brûlure dûe au froid sur le visage s'estompe (les capteurs sont en alerte maximale!), vers 7m de fond il y a un kayak immergé à la verticale, des petites barques en plastique, ça fait de la décoration
sûrement pour amuser les plongeurs de la base mais à part ça pas de vie, même pas d'écrevisses
pas trop de mal à retrouver du plaisir même si je sens qu'un peu d'exercice serait le bienvenu, fin de la sortie sur des fonds de 11m, je fais à chaque fois très court sous l'eau. Je suis quand même seul...
sorti et revenu dans la bagnole illico, je me changerai au chaud chez moi dans la douche avant un bon ptit déj
avec le luxe de ne pas avoir chopé la mort (pour l'instant)
il manque des photos mais pas pu prendre l'apn, désolé
belles photos Rouget, tu as l'oeil bien exercé pour nous dénicher des spécimens si petits
en bonus j'aurais bien vu une photo de la lutte murène - malinois
de mon côté, après des mois d'abstinence, j'ai décidé de me remettre à l'eau histoire de repalmer un coup, retrouver de la glisse, explorer un peu dans la vase, bref se faire plaisir près de chez soi en attendant de ressortir le fusil au printemps plus au sud...
samedi matin : lever vers 7h15 et enfilage de la combi dans mon garage puis je saute dans ma tite peugeot et je file vers un coin pratique et sympa : devant la base nautique d'Annecy, à 8h je suis sur le parking. Il fait encore bien gris.
Température extérieure environ 1°C, un autre plongeur (?) est déjà là à patienter en combi à côté de sa voiture, peut-être qu'il attendait son binôme.
Je planque les chaussures dans un buisson et je contemple le lac sur le ponton, pas un rat dehors bien-sûr. Des canards traînent la patte sur l'eau, au loin derrière les montagnes sont noyées dans la brume. Peinard.
Bizarrement je n'aurai presque pas froid dans l'eau. Je suis pas spécialement équipé pour les sorties en hiver : combi Beuchat 5 mm seulement, + souris, gants classiques en 3/3.5 mm mais chaussons refendus (mes petons adorent). La grosse erreur est d'avoir enduit de polyglutte l'extrémité des gants : ils sont tous durcis et les doigts sont trop serrés du coup j'aurai froid à cause des gants, bêtement, quel con.
j'entame les descentes dès que la sensation de brûlure dûe au froid sur le visage s'estompe (les capteurs sont en alerte maximale!), vers 7m de fond il y a un kayak immergé à la verticale, des petites barques en plastique, ça fait de la décoration
pas trop de mal à retrouver du plaisir même si je sens qu'un peu d'exercice serait le bienvenu, fin de la sortie sur des fonds de 11m, je fais à chaque fois très court sous l'eau. Je suis quand même seul...
sorti et revenu dans la bagnole illico, je me changerai au chaud chez moi dans la douche avant un bon ptit déj
avec le luxe de ne pas avoir chopé la mort (pour l'instant)
il manque des photos mais pas pu prendre l'apn, désolé
certains touchent des fonds, nous on touche le fond
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

L'es motivé le Canardo

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- Le Gobi
- Webmastre

C'est pas très gentil de se moquer du physique Canardo !! En plus il le vit très mal !Canardo a écrit :belles photos Rouget, tu as l'oeil bien exercé pour nous dénicher des spécimens si petits
Je me demande d'ailleurs comment il a réussi a faire un aussi joli bébé avec un aussi petit outil !
Mais comme tu dis, du coup il a l'habitude pour voir les petits spécimens ...

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

Roooooohhh

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable