la sériole!
 la sériole! Fanta on se croirait en pleine saison!
 Fanta on se croirait en pleine saison!Modérateur : Modo's

la sériole!
 la sériole! Fanta on se croirait en pleine saison!
 Fanta on se croirait en pleine saison!
T'es qui?alexandreomdu13 a écrit :Oh Jean-Seb il y a personne du club pour t'accompagner chasser ? Surtout si tu vas à planier ! Il y avait aucun Peï a Planier ?

Ok, désoléapneatom a écrit :manu la sériole

!!!!! et le jaff je serai à cannes quand fin de semaine donc pas moi mdr

C'était juste pour la photo, le tuyeau pour nettoyer était pas loinFisherman a écrit :Guillaume, tu poses le poisson comme ça a même dans le zozo

...
 ...
fantagaro a écrit :la seriole

jolie la mostelle
quant a moi petit coup du soir dans un de mes jardins secret
la repasse a été longue a venir cette année il y a 1 mois de retard
mes bon il sont là
[img=http://images3.photomania.com/294210/1/_radB5661.jpg]

[/quote]
[/quote] 

lapassiondugrandbleu a écrit :avis a tous les loups de la cote bleu: cassez vous, vite, le palmipède fanta a repris du service

Sortie de Samedi à l'aube, arrivée sur zone seul (mon binôme avait décommandé) je vois pas arrivé un garsjeandenti a écrit :De mon côté, sortie sur planier ce week end. Arrivé sur le souquet, un gars était déjà présent. Alors bonjour comment tu vas, est-ce que t'est seul?
Et C'était Blureef !
Conclusion, je lui ai demandé si ça lui disait de pêcher à deux, et ça l'a branché, en me disant que s'il refusait, j'yrais un peu plus loin.... Connaissance rapide puis mise en action.
Tout le monde sait qu'il faut une paire de sortie pour se connaitre, mais même si on n'a pas fait de poisson c'était une sortie trés sympa. Puis pendant qu'on pêché sur le souquet, ou nos deux bateaux étaient à 10 m l'un de l'autre, un troisième batau s'est mis à 5 m devant, puis s'est mi à chasser !!!!

qui me demande gentiment
 qui me demande gentiment   de faire une chasse en binome. Allez hop! Me voilà parti avec Jeandenti sur les spots déserts ce matin là. Le changement de zone nous apportera pas plus de succès bien que la vie soit beaucoup plus présente. Je verrai sans pouvoir le tirer un denti de 7/8 kg (sinon vous auriez la photo
  de faire une chasse en binome. Allez hop! Me voilà parti avec Jeandenti sur les spots déserts ce matin là. Le changement de zone nous apportera pas plus de succès bien que la vie soit beaucoup plus présente. Je verrai sans pouvoir le tirer un denti de 7/8 kg (sinon vous auriez la photo  ) qui vit encore des jours heureux en attendant notre prochaine rencontre
 ) qui vit encore des jours heureux en attendant notre prochaine rencontre 

Enfin seul ce week end, je peux me consacrer à cet art qu'est la pêche...
 Enfin seul ce week end, je peux me consacrer à cet art qu'est la pêche...  et ce CR??), je vais pouvoir visiter mes coins...
 et ce CR??), je vais pouvoir visiter mes coins... sans avoir fait la moindre apnée.
 sans avoir fait la moindre apnée.  ça sent très bon. Je me prépare et me cale entre deux blocs. La mange éclate sur ma gauche, deux dentis chassent. Je déplace le fusil dans leur direction quand je vois des sous marin dans le radar; 2 paquebots retiennent mon attention. Technique peau rouge, enfouis-sage dans le décor.... Tir à bout portant et séché net... J'ai mon poisson, je rentre!
 ça sent très bon. Je me prépare et me cale entre deux blocs. La mange éclate sur ma gauche, deux dentis chassent. Je déplace le fusil dans leur direction quand je vois des sous marin dans le radar; 2 paquebots retiennent mon attention. Technique peau rouge, enfouis-sage dans le décor.... Tir à bout portant et séché net... J'ai mon poisson, je rentre!
 je sais pas mais je les attire) et une dorade à trou
 je sais pas mais je les attire) et une dorade à trou   , une première... (j'ai du mettre 15 minutes à déterrer la flèche dans le sable)
 , une première... (j'ai du mettre 15 minutes à déterrer la flèche dans le sable)

tu quittes la Corse ?-morgan- a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais faire 6 mois de brecouille...

rouget a écrit :tu quittes la Corse ?-morgan- a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais faire 6 mois de brecouille...
je pensais pas te revoir de sitôt ....

Jolis poissons en tout cas
 Je vais aller faire un tour en Bretagne en juillet alors je retire mes 6 mois de brecouille annoncé
 Je vais aller faire un tour en Bretagne en juillet alors je retire mes 6 mois de brecouille annoncé   .
 . Le bordel est une mise en scène... L'art de la photo...C'est sur que ce n'est pas à la portée de tous, prendre l'instant présent en restituant toute une atmosphère!. Mettre un si beau cliché sur les spear, c'est donner de la confiture au cochon...enfin, je me comprends (Par contre j'aurais besoin d'un coup de main pour démêler 40 m de nylon et oui même si ca semble très pro: j ai pas d'accessoiriste)
 Le bordel est une mise en scène... L'art de la photo...C'est sur que ce n'est pas à la portée de tous, prendre l'instant présent en restituant toute une atmosphère!. Mettre un si beau cliché sur les spear, c'est donner de la confiture au cochon...enfin, je me comprends (Par contre j'aurais besoin d'un coup de main pour démêler 40 m de nylon et oui même si ca semble très pro: j ai pas d'accessoiriste)

Bon je verrai mon premier dauphin à l'agachon
 Bon je verrai mon premier dauphin à l'agachon   et le seul poisson tirable fut un thon
 et le seul poisson tirable fut un thon   

faut qu'on parle
  faut qu'on parle