Modérateur : Modo's
T'es qui?alexandreomdu13 a écrit :Oh Jean-Seb il y a personne du club pour t'accompagner chasser ? Surtout si tu vas à planier ! Il y avait aucun Peï a Planier ?
Ok, désoléapneatom a écrit :manu la sériole![]()
![]()
!!!!! et le jaff je serai à cannes quand fin de semaine donc pas moi mdr
![]()
![]()
![]()
C'était juste pour la photo, le tuyeau pour nettoyer était pas loinFisherman a écrit :Guillaume, tu poses le poisson comme ça a même dans le zozo![]()
![]()
fantagaro a écrit :la seriole![]()
![]()
jolie la mostelle![]()
quant a moi petit coup du soir dans un de mes jardins secret
la repasse a été longue a venir cette année il y a 1 mois de retard
mes bon il sont là![]()
[img=http://images3.photomania.com/294210/1/_radB5661.jpg]
lapassiondugrandbleu a écrit :avis a tous les loups de la cote bleu: cassez vous, vite, le palmipède fanta a repris du service![]()
![]()
![]()
Sortie de Samedi à l'aube, arrivée sur zone seul (mon binôme avait décommandé) je vois pas arrivé un garsjeandenti a écrit :De mon côté, sortie sur planier ce week end. Arrivé sur le souquet, un gars était déjà présent. Alors bonjour comment tu vas, est-ce que t'est seul?
Et C'était Blureef !
Conclusion, je lui ai demandé si ça lui disait de pêcher à deux, et ça l'a branché, en me disant que s'il refusait, j'yrais un peu plus loin.... Connaissance rapide puis mise en action.
Tout le monde sait qu'il faut une paire de sortie pour se connaitre, mais même si on n'a pas fait de poisson c'était une sortie trés sympa. Puis pendant qu'on pêché sur le souquet, ou nos deux bateaux étaient à 10 m l'un de l'autre, un troisième batau s'est mis à 5 m devant, puis s'est mi à chasser !!!!![]()
![]()
tu quittes la Corse ?-morgan- a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais faire 6 mois de brecouille...
rouget a écrit :tu quittes la Corse ?-morgan- a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais faire 6 mois de brecouille...
je pensais pas te revoir de sitôt ....![]()
![]()
Jolis poissons en tout cas