Modérateur : Modo's
Tu parles ! on veut un débriff, un DVD HD, un prémontage HOLLYWOODIEN, un scénario et tout et toutseriolekillerdj a écrit :Chauds les mecs, en plus ils ont une stratégie....... si ça marche on veut un débriff' et un exposé sur la stratégie et .... BONNE PromenadE
Tu parles d'une stratégie Jeff,seriolekillerdj a écrit :Chauds les mecs, en plus ils ont une stratégie.......
C'est pas bien épais pour la saison tout çaYggdrasyl a écrit : (même si ma combie est 5mm et mes gants et chaussons en 2mm)
Yes titi et Fred hâte de voir la vidéobastien83 a écrit :Tu parles ! on veut un débriff, un DVD HD, un prémontage HOLLYWOODIEN, un scénario et tout et toutseriolekillerdj a écrit :Chauds les mecs, en plus ils ont une stratégie....... si ça marche on veut un débriff' et un exposé sur la stratégie et .... BONNE PromenadE
![]()
Pour titi et Fred, je suis au courant, j'ai hate de voir les images montées et filmées avec la Hero3 black de fredo !!![]()
Et titi, c'est pour quand ton passage à la hero toi aussi ??
ça fait le troisième hiver que je fais comme ça ,en surface ça passe ,pour l'agachon entre 0 et 7m ça passe , à partir de 10m ça commence à faire mal XDroucaou83 a écrit :C'est pas bien épais pour la saison tout çaYggdrasyl a écrit : (même si ma combie est 5mm et mes gants et chaussons en 2mm)
![]()
Si tu y vas demain,j'essaierai de passer te voir
Je viendrai te voir,peut-être même te rejoindre dans l'eau vers les 11h00Yggdrasyl a écrit :ça fait le troisième hiver que je fais comme ça ,en surface ça passe ,pour l'agachon entre 0 et 7m ça passe , à partir de 10m ça commence à faire mal XDroucaou83 a écrit :C'est pas bien épais pour la saison tout çaYggdrasyl a écrit : (même si ma combie est 5mm et mes gants et chaussons en 2mm)
![]()
Si tu y vas demain,j'essaierai de passer te voir
j'y serait surement samedi matin du lever du jour à midi je pense !
si tu te gare au parking qui est en face de Bendor ,tu devrais y voir une fiat punto blanche avec un sticker omer ,
et au phare une bouée Okipa !
bon un petit dessin de la pêche prévisionnelle ,comme ça au pire,je mangerai du papier !
oups j'ai oublier de lui couper la caudale XD(enfin de ne pas la dessiner plutôt )
ok no probroucaou83 a écrit : Je viendrai te voir,peut-être même te rejoindre dans l'eau vers les 11h00
Je suis maudit en faitYggdrasyl a écrit :ok no probroucaou83 a écrit : Je viendrai te voir,peut-être même te rejoindre dans l'eau vers les 11h00
parfois elles passent avec le frein à main ..cyril a écrit :et là a ma gauche,elles sont la,5 péla qui me passent a MACK12: