Bon mon remède c du tafia (rhum) du coup pas le temps de faire de la température vu que je la bois
   Bon mon remède c du tafia (rhum) du coup pas le temps de faire de la température vu que je la bois    

Modérateur : Modo's

il ne manquait que les tarpons qui surfaient dans la houle
 il ne manquait que les tarpons qui surfaient dans la houle  

Seb, je compatis
 Seb, je compatis  

mais calmez vous les gars, rien de miraculeux mais pas de brocouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 mais calmez vous les gars, rien de miraculeux mais pas de brocouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Tu parles ! on veut un débriff, un DVD HD, un prémontage HOLLYWOODIEN, un scénario et tout et toutseriolekillerdj a écrit :Chauds les mecs, en plus ils ont une stratégie....... si ça marche on veut un débriff' et un exposé sur la stratégie et .... BONNE PromenadE

Tu parles d'une stratégie Jeff,seriolekillerdj a écrit :Chauds les mecs, en plus ils ont une stratégie.......

je vous tel demain
 je vous tel demain  

)
 )
C'est pas bien épais pour la saison tout çaYggdrasyl a écrit : (même si ma combie est 5mm et mes gants et chaussons en 2mm)

Yes titi et Fred hâte de voir la vidéobastien83 a écrit :Tu parles ! on veut un débriff, un DVD HD, un prémontage HOLLYWOODIEN, un scénario et tout et toutseriolekillerdj a écrit :Chauds les mecs, en plus ils ont une stratégie....... si ça marche on veut un débriff' et un exposé sur la stratégie et .... BONNE PromenadE

Pour titi et Fred, je suis au courant, j'ai hate de voir les images montées et filmées avec la Hero3 black de fredo !!
Et titi, c'est pour quand ton passage à la hero toi aussi ??

ça fait le troisième hiver que je fais comme ça ,en surface ça passe ,pour l'agachon entre 0 et 7m ça passe , à partir de 10m ça commence à faire mal XDroucaou83 a écrit :C'est pas bien épais pour la saison tout çaYggdrasyl a écrit : (même si ma combie est 5mm et mes gants et chaussons en 2mm)

Si tu y vas demain,j'essaierai de passer te voir

(enfin de ne pas la dessiner plutôt )
  (enfin de ne pas la dessiner plutôt )
 en tout cas, les images dans l'eau pourrie avec une houle de fond de l'espace parlent d'elles-mêmes
  en tout cas, les images dans l'eau pourrie avec une houle de fond de l'espace parlent d'elles-mêmes  

Je viendrai te voir,peut-être même te rejoindre dans l'eau vers les 11h00Yggdrasyl a écrit :ça fait le troisième hiver que je fais comme ça ,en surface ça passe ,pour l'agachon entre 0 et 7m ça passe , à partir de 10m ça commence à faire mal XDroucaou83 a écrit :C'est pas bien épais pour la saison tout çaYggdrasyl a écrit : (même si ma combie est 5mm et mes gants et chaussons en 2mm)

Si tu y vas demain,j'essaierai de passer te voir
j'y serait surement samedi matin du lever du jour à midi je pense !
si tu te gare au parking qui est en face de Bendor ,tu devrais y voir une fiat punto blanche avec un sticker omer ,
et au phare une bouée Okipa !
bon un petit dessin de la pêche prévisionnelle ,comme ça au pire,je mangerai du papier !
oups j'ai oublier de lui couper la caudale XD(enfin de ne pas la dessiner plutôt )

ok no probroucaou83 a écrit : Je viendrai te voir,peut-être même te rejoindre dans l'eau vers les 11h00

Je suis maudit en faitYggdrasyl a écrit :ok no probroucaou83 a écrit : Je viendrai te voir,peut-être même te rejoindre dans l'eau vers les 11h00
 ma femme est obligée d'aller bosser donc je garde la petite...
 ma femme est obligée d'aller bosser donc je garde la petite...

)
 ) , je décide de faire quelques cales pour en prélever une belle
, je décide de faire quelques cales pour en prélever une belle  
  !
 !  

y a pas un peï ...
  y a pas un peï ... ) ,et ça finiras par payer ...enfin presque...
 ) ,et ça finiras par payer ...enfin presque...  
  .
 . ,au moins on n'est pas les seuls predateurs
  ,au moins on n'est pas les seuls predateurs  

.je regarde au loin rien,a droite rien non plus
 .je regarde au loin rien,a droite rien non plus  
  ,j'ai le fusil vers la droite,j'attends qu'elles passent,
 ,j'ai le fusil vers la droite,j'attends qu'elles passent, juste au dessus,
  juste au dessus,  elles étaient trop rapide pour moi tempi ça sera pour la prochaine fois.
 elles étaient trop rapide pour moi tempi ça sera pour la prochaine fois. 
   putain qu'il fais froid hors de l'eau
 putain qu'il fais froid hors de l'eau 

parfois elles passent avec le frein à main ..cyril a écrit :et là a ma gauche,elles sont la,5 péla qui me passent a MACK12: