Modérateur : Modo's
Au cas ou cela aurait été mal compris, c'était de l'humour... j'aurais du mettre desSeneque a écrit :bien joué pit![]()
il à pas un trou dans l’ouïe pourtant ?arnaud83300 a écrit :PIT06 a écrit :Ça me déplaît tellement de mutiler un poisson aussi beau. Le coup de ciseaux à été timide je l'avoue![]()
Et puis, il est écaillé et vidé...
écaillé, vidé mais pas troué![]()
![]()
![]()
si tu avais attendu 20 mn, on finissait la sortie ensembleorophos a écrit : pour un très court repos, puisqu'en moins de 5mn j'étais déjà arrivé au Pilon...:
la difficulté , c était plutot d arriver à l aligner, car en surface ça bougeait pas mal.rouget a écrit :joli pit![]()
plouf, il n'y a pas d'age .. mais bon t'es encore loin d'être en chaise roulante ..![]()
je pense que pour flécher un barra en surface, y a moyen de faire ça encore en bon moment, et même un poil plus profond
heureusement que tu ne cherches pas à vendre ce fusil ...brice_de_nice a écrit : bon on va passer au roller90 ST que je n'ai pas encore complétement adopté. (je pense qu'il va etre soldé tres prochainement)
a la pointe, ça bastonne carrément fort ,j 'approche par dessous, ils sont la face au courant dans l'écume, 3 beaux loups, je sélectionne le plus beau, la fleche pars touche le poisson mais ne traverse pas assez, je suis dégouté il devait bien faire ses 2kg celui la..
j'ai affuté la flèche pour le vendrerouget a écrit :sympa la sortie![]()
heureusement que tu ne cherches pas à vendre ce fusil ...brice_de_nice a écrit : bon on va passer au roller90 ST que je n'ai pas encore complétement adopté. (je pense qu'il va etre soldé tres prochainement)
a la pointe, ça bastonne carrément fort ,j 'approche par dessous, ils sont la face au courant dans l'écume, 3 beaux loups, je sélectionne le plus beau, la fleche pars touche le poisson mais ne traverse pas assez, je suis dégouté il devait bien faire ses 2kg celui la..
il à pas un trou dans l’ouïe pourtant ?arnaud83300 a écrit :PIT06 a écrit :Ça me déplaît tellement de mutiler un poisson aussi beau. Le coup de ciseaux à été timide je l'avoue![]()
Et puis, il est écaillé et vidé...
écaillé, vidé mais pas troué![]()
![]()
![]()
Un petit coin dans le 06 proche du 83rouget a écrit :bravo gunshoot![]()
dentis, barra, liche ... j'ai une petite idée sur l 'endroit où tu n'étais pas