ou celle qui permettent juste de garder la forme
Modérateur : Modo's

Au cas ou cela aurait été mal compris, c'était de l'humour... j'aurais du mettre desSeneque a écrit :bien joué pit
il à pas un trou dans l’ouïe pourtant ?arnaud83300 a écrit :PIT06 a écrit :Ça me déplaît tellement de mutiler un poisson aussi beau. Le coup de ciseaux à été timide je l'avoue
Et puis, il est écaillé et vidé...
écaillé, vidé mais pas troué

je pense qu'on est nombreux à éssayer d'en faire autant mais pas avec autant de succès...
 je pense qu'on est nombreux à éssayer d'en faire autant mais pas avec autant de succès... 

j'ai fait 3h de rééducation intensive sur les tombants de la grenille, du style palmage très très soutenu non-stop en surface, pour des apnées de 40/50s max....
 j'ai fait 3h de rééducation intensive sur les tombants de la grenille, du style palmage très très soutenu non-stop en surface, pour des apnées de 40/50s max.... 
  )
 )  

si tu avais attendu 20 mn, on finissait la sortie ensembleorophos a écrit : pour un très court repos, puisqu'en moins de 5mn j'étais déjà arrivé au Pilon...:

Tu es allé chasser derrière la grenille !
   Tu es allé chasser derrière la grenille ! 

meme s'il est super beau pour moi, les émotions sont moins vive après la seriole de la semaine dernière mais je suis qd meme content. au rechargement suivant j'ai mon sandow du 85 qui se coupe net et explose .. bon on va passer au roller90 ST que je n'ai pas encore complétement adopté. (je pense qu'il va etre soldé tres prochainement)
  meme s'il est super beau pour moi, les émotions sont moins vive après la seriole de la semaine dernière mais je suis qd meme content. au rechargement suivant j'ai mon sandow du 85 qui se coupe net et explose .. bon on va passer au roller90 ST que je n'ai pas encore complétement adopté. (je pense qu'il va etre soldé tres prochainement) , je suis dégouté il devait bien faire ses 2kg celui la..
 , je suis dégouté il devait bien faire ses 2kg celui la.. c'est la première fois que ça m'arrive en mer (seul en plus avec les vagues qui m'aident à boire la tasse) je me dis que ça doit être facile de se noyer finalement
 c'est la première fois que ça m'arrive en mer (seul en plus avec les vagues qui m'aident à boire la tasse) je me dis que ça doit être facile de se noyer finalement   je remet ça plusieurs fois mais bon j'ai pas fait toute cette route pour ne pas en profiter, je recommence des agachons un peu plus modeste et épingle 2 petits sar pour me faire à la visée du roller...
  je remet ça plusieurs fois mais bon j'ai pas fait toute cette route pour ne pas en profiter, je recommence des agachons un peu plus modeste et épingle 2 petits sar pour me faire à la visée du roller...
la difficulté , c était plutot d arriver à l aligner, car en surface ça bougeait pas mal.rouget a écrit :joli pit
plouf, il n'y a pas d'age .. mais bon t'es encore loin d'être en chaise roulante ..
je pense que pour flécher un barra en surface, y a moyen de faire ça encore en bon moment, et même un poil plus profond

heureusement que tu ne cherches pas à vendre ce fusil ...brice_de_nice a écrit : bon on va passer au roller90 ST que je n'ai pas encore complétement adopté. (je pense qu'il va etre soldé tres prochainement)
a la pointe, ça bastonne carrément fort ,j 'approche par dessous, ils sont la face au courant dans l'écume, 3 beaux loups, je sélectionne le plus beau, la fleche pars touche le poisson mais ne traverse pas assez, je suis dégouté il devait bien faire ses 2kg celui la..

j'ai affuté la flèche pour le vendrerouget a écrit :sympa la sortie
heureusement que tu ne cherches pas à vendre ce fusil ...brice_de_nice a écrit : bon on va passer au roller90 ST que je n'ai pas encore complétement adopté. (je pense qu'il va etre soldé tres prochainement)
a la pointe, ça bastonne carrément fort ,j 'approche par dessous, ils sont la face au courant dans l'écume, 3 beaux loups, je sélectionne le plus beau, la fleche pars touche le poisson mais ne traverse pas assez, je suis dégouté il devait bien faire ses 2kg celui la..
 je pense que j'avais peut être pas mis assez de longueurs de fil... après c'est possible que ça soit du au porteur du fusil... mais bon réussir à viser avec le bordel ambiant, c'est qu'il est qd même vachement maniable
 je pense que j'avais peut être pas mis assez de longueurs de fil... après c'est possible que ça soit du au porteur du fusil... mais bon réussir à viser avec le bordel ambiant, c'est qu'il est qd même vachement maniable  

il à pas un trou dans l’ouïe pourtant ?arnaud83300 a écrit :PIT06 a écrit :Ça me déplaît tellement de mutiler un poisson aussi beau. Le coup de ciseaux à été timide je l'avoue
Et puis, il est écaillé et vidé...
écaillé, vidé mais pas troué

[/quote]
[/quote] 

je pense qu'on est nombreux à éssayer d'en faire autant mais pas avec autant de succès...  [/quote]
[/quote] 

Un petit coin dans le 06 proche du 83rouget a écrit :bravo gunshoot
dentis, barra, liche ... j'ai une petite idée sur l 'endroit où tu n'étais pas