CR sorties semaine du 16 au 20 Mai 2011
Modérateur : Modo's
- ludostar
- Flèche de platine

Re: CR sorties semaine du 16 au 20 Mai 2011
Magnifique
on te sent déprimé dans ton cr 
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
Putain la guigne...orophos a écrit :j'aurais bien aimé tirer une seriole aujourd'hui...![]()
j’espère une seriole ce sera une liche qui est descendu me voir dans l'axe du fusil.
Culé va
ouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est le grand méchant loup.
- jonybegood
- Flèche de platine

Attends je verse une petite larme...
Moi je te la bouffe ta liche!!!! ( d'ailleurs je lui aurais bien fait bouffer mon inox!)
Moi je te la bouffe ta liche!!!! ( d'ailleurs je lui aurais bien fait bouffer mon inox!)
Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
- apneatom
- Flèche de platine

Sancerne je fais 1 m 85 et j ai des mains dans la norme
et bara oui c est un peu plus dur 
-
vincent62
- Flèche d'or

Sancerne, salut j'ai moi aussi une poutre abellan en 110 et je peux te dire qu'elle se déplace facilement par rapport à d'autre bois pour ne pas citer de marque et ne vexer personne je dirai simplement que notre bois est toujours mieux que celui du collégue surtout si on prend du poisson.
Si un jour on fait une brocouille commune je te le ferais essayer tu verras c'est assez surprenant 
Pour apprendre faut oublier ce que l'on sait
- sancerne
- Flèche de platine

Ca me botterait bien
En plus en ce moment ça tombe bien, ça me permettrait de voir que ce n'est pas le gun qui fait du poisson mais le gus qui est derrière
Vivement juin que je puisse faire au moins quelque chose
En plus en ce moment ça tombe bien, ça me permettrait de voir que ce n'est pas le gun qui fait du poisson mais le gus qui est derrière
Vivement juin que je puisse faire au moins quelque chose
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- Callianassa83
- Flèche de platine

mouais...
en juin le Sancerne il va nous sortir avec une voix de chat castré: "je pêche éco-responsable moi!"
comme il y a peu

en juin le Sancerne il va nous sortir avec une voix de chat castré: "je pêche éco-responsable moi!"
comme il y a peu
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
-
doublchyz
- Flèche de platine

Bravo à tous!
Tom
Orophos
Tom
Orophos
C'était pourtant pas faute d'avoir claironné à tout va qu'il arrivait en WE dans le sud le sancerne et que ça allait saigner ....
enfin ...... j'me comprends
GRAAAAANDE GUEULE va !!!

enfin ...... j'me comprends
GRAAAAANDE GUEULE va !!!
- sancerne
- Flèche de platine

Bastien et Callia je vous merde
Mon ratio sortie/poisson peut exploser en une seule sortie et pour cause, j'en suis à 4 cette année
Imaginez votre joie quand vous pouvez aller chasser et imaginez la mienne vu que je n'ai pu y aller que 2 WE en 2 ans
je ne peux que le gueuler à chaque fois.
Pour l'instant papy est rouillé mais ça vient doucement
C'est une bonne excuse si je dis que pour le moment je fais du repérage
Vous êtes des 'foirés quand même

Mon ratio sortie/poisson peut exploser en une seule sortie et pour cause, j'en suis à 4 cette année
Imaginez votre joie quand vous pouvez aller chasser et imaginez la mienne vu que je n'ai pu y aller que 2 WE en 2 ans
Pour l'instant papy est rouillé mais ça vient doucement
C'est une bonne excuse si je dis que pour le moment je fais du repérage
Vous êtes des 'foirés quand même
Dernière modification par sancerne le mer. mai 18, 2011 8:23 pm, modifié 1 fois.
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- chasseur83
- Flèche de platine

moi je dis qu il va faire mal le sancerne dans peu de temps sur ces spots 
- sancerne
- Flèche de platine

chasseur83 a écrit :moi je dis qu il va faire mal le sancerne dans peu de temps sur ces spots
Cerise sur le gâteau, je récupère ma combi sur mesures (mon pyjama) le 3 juin, j'espère que la coupe sera nickelle
- chasseur83
- Flèche de platine

sancerne a écrit :chasseur83 a écrit :moi je dis qu il va faire mal le sancerne dans peu de temps sur ces spotsil vaudrait mieux sinon y vont se foutre de moi longtemps. Sur le coup me suis dit "merde, pas un 83 pour me soutenir"
![]()
![]()
Cerise sur le gâteau, je récupère ma combi sur mesures (mon pyjama) le 3 juin, j'espère que la coupe sera nickelleAu moins si je fais rien, cette fois ce sera la faute de la combi
au moins tu auras le plaisir d etre dans l eau
- sancerne
- Flèche de platine

- chasseur83
- Flèche de platine

si tu viens avec un teak sea t es mal
quelques tirs cette apres midi avec le joujou 
les feloches pour ces tres beaux pei.
fisherman, aux deux alpes, pour le coup du soir il y a le choix: bresilien, le maya, l'avalanche....
Pas besion de velo, le casque si tu veux mais prend un baudrier pour eviter la chute du tabouret
fisherman, aux deux alpes, pour le coup du soir il y a le choix: bresilien, le maya, l'avalanche....
Pas besion de velo, le casque si tu veux mais prend un baudrier pour eviter la chute du tabouret
- sancerne
- Flèche de platine

Cool, j'aurai l'occase de voir la bête de prêt. Je me tâte à essayer de commander un 110, 120 ou 135.
Le Teak Sea je sais que je n'aurai jamais de merde pendant une partie de chasse, même si j'y vais qu'une fois tous les deux mois. Le pneu c'est vraiment l'inconnu pour moi mais on aura le temps d'en parler
Le Teak Sea je sais que je n'aurai jamais de merde pendant une partie de chasse, même si j'y vais qu'une fois tous les deux mois. Le pneu c'est vraiment l'inconnu pour moi mais on aura le temps d'en parler
- chasseur83
- Flèche de platine

c est l inconnu pour moi aussi mais content d avoir franchi le pas car le 135 c est de la bombe !! 
- Titingrid
- Flèche de platine

Bravo pour les prises les gars
Allez J-10 avant corsica raid 2011, ...tain j'ai les crocs
Ho le fredo j'espère qu'il sera en forme car il est en silence radio sur le site
Toutes ces sérioles devraient le mettre en appétit, la cam sent la naphtaline
Seb je me suis presque baigné à la plage du Gigaro mais trop froid, les petits se sont régalés par contre
la biz
Allez J-10 avant corsica raid 2011, ...tain j'ai les crocs
Ho le fredo j'espère qu'il sera en forme car il est en silence radio sur le site
Toutes ces sérioles devraient le mettre en appétit, la cam sent la naphtaline
Seb je me suis presque baigné à la plage du Gigaro mais trop froid, les petits se sont régalés par contre
Mes respects subaquatiques.