on te sent déprimé dans ton cr
Modérateur : Modo's

Putain la guigne...orophos a écrit :j'aurais bien aimé tirer une seriole aujourd'hui...
j’espère une seriole ce sera une liche qui est descendu me voir dans l'axe du fusil.

Ca va tu t'en remets quand même...
  Ca va tu t'en remets quand même...  

et bara oui c est un peu plus dur
 et bara oui c est un peu plus dur  

Si un jour on fait une brocouille commune je te le ferais essayer tu verras c'est assez surprenant
 Si un jour on fait une brocouille commune je te le ferais essayer tu verras c'est assez surprenant 

je ne peux que le gueuler à chaque fois.
 je ne peux que le gueuler à chaque fois.

chasseur83 a écrit :moi je dis qu il va faire mal le sancerne dans peu de temps sur ces spots
 il vaudrait mieux sinon y vont se foutre de moi longtemps. Sur le coup me suis dit "merde, pas un 83 pour me soutenir"
 il vaudrait mieux sinon y vont se foutre de moi longtemps. Sur le coup me suis dit "merde, pas un 83 pour me soutenir"  

Au moins si je fais rien, cette fois ce sera la faute de la combi
 Au moins si je fais rien, cette fois ce sera la faute de la combi 

sancerne a écrit :chasseur83 a écrit :moi je dis qu il va faire mal le sancerne dans peu de temps sur ces spotsil vaudrait mieux sinon y vont se foutre de moi longtemps. Sur le coup me suis dit "merde, pas un 83 pour me soutenir"

Cerise sur le gâteau, je récupère ma combi sur mesures (mon pyjama) le 3 juin, j'espère que la coupe sera nickelleAu moins si je fais rien, cette fois ce sera la faute de la combi
 et puis actuellement c'est pas la revendication de la peche eco responsable
 et puis actuellement c'est pas la revendication de la peche eco responsable   toi tu suis cette demarche
 toi tu suis cette demarche  

je te dis à bientôt, on doit mesurer qui a la plus grande
 je te dis à bientôt, on doit mesurer qui a la plus grande 

quelques tirs cette apres midi avec le joujou
  quelques tirs cette apres midi avec le joujou  

la biz
 la biz