rouget a écrit :merci de me le confirmer![]()
depuis que le temps que j'essaye d'expliquer à marco que le 06 va jusqu'au Dramont !!
c'est vous qui squattez nos coin !
pas l'inverse

Modérateur : Modo's
rouget a écrit :merci de me le confirmer![]()
depuis que le temps que j'essaye d'expliquer à marco que le 06 va jusqu'au Dramont !!
c'est vous qui squattez nos coin !
pas l'inverse
je confirme ils avaient prédit 2 petits poissons entre 8h00 et 10 h00Fu Manchu a écrit :Joli GunshootC'était à un moment où il y avait plein de petits poissons sur le graph de marrepeche.com ?
tu viens demain matin ?gunshoot83 a écrit :Remet la carte dans le bon sens... On va vous annexer car avec la trève hivernale le peï du 06
Ca prolifère
Peut-être "peu" mais de qualité, en tout cas sur ce coup, parce que entre le barra de Seb ou la mostelle de Noxbélouga a écrit :NOXBOW
Peu de poissons...mais un sacré sens du montage vidéo
Désolé mon Rourou mais je bosse demain matin et puis faire la route si tôtrouget a écrit :tu viens demain matin ?gunshoot83 a écrit :Remet la carte dans le bon sens... On va vous annexer car avec la trève hivernale le peï du 06
Ca prolifère
comme priori tu connais bien la zone
J'en ai eu pour la journée avec celle là:bélouga a écrit :NOXBOW
bastien83 a écrit :J'en ai eu pour la journée avec celle là:bélouga a écrit :NOXBOW
NOX: " et je suis un mauvais chasseur? Et tu vas voir ... Et je vais faire un massacre ... Ah ouai, je suis un mauvais chasseur ... La mauvais chasseur te dit fait pas ça comme ça etc etc ......."
TOUTE LA JOURNÉE !!!!!![]()
![]()
Oh un come back cinglant !!Fisherman a écrit :On m'aurait menti![]()
De bien belles visions, des beaux peïs
Allez je suis motivé
FRED 83 a écrit :p'tain la langouste![]()
![]()
![]()
elle était profonde![]()
en tout cas bravo