Les saisons sont vraiment bizarres cette année. 
Mais avec ce petit vent d'est qui a bien souflé depuis 3j et s'est renforcé cette nuit avant de se coucher, je me suis dis c'est le jour pour taper des loups au bord  

Direction devant chez moi, histoire de pas trop se fatiguer. 
Des le premier agachon 2 loupiots du demi kilo tourne devant ma flèche, je me dis ca sent bon.
Mais j'attends les plus gros!
En fait y a pas grand chose sur la route, c'est un peu tot vu qu'il est que 19h30.
Je pars plus au large. Tire un sar de 600gr à l'agachon sur le madrepore. 
Continue, quelques petits dentis. Mais bon je suis trop plombé et au delà de 12m c'est l'enfer pour remonter. Je remonte vers le bord. Après un petit agachon je vois deux belles antennes me dire coucou un peu plus loin. Je remonte. Je me dis que j'ai de la chance. Et j'arrive pas a me preparer car je la vois deja dans l'assiete! Une demi coulée plus tard, et hop je suis au fond, je la fais sortir doucement avec ma Devoto DA  

, elle marche desormais sur le sable, je la rabat doucement vers une impasse de posidonie et madrepore et HOP! Dis donc elle est costeau!
Heuresement mes gants sont ceux d'hivers et pas trop troué. Elle me surprend tout de même en referment sa queue sur mon autre main et en me taillant la paume. Je ne savais pas qu'elle avait des pics en dessous aussi...
Je la mets en laisse avec l'elastique qui me sert pour l'etanchéité de ma combie et comme accroche poisson aussi. 
Vers le bord, j'ai vraiment du mal a gerer mon fusil et mon petit chien en laisse. Je rate un loup d'un kilo.
Puis sur un agachon toujours avec mon caniche je tire un dernier sar de 850gr sur 1m d'eau avant de sortir car c'est trop galère sans filet à crustacé.
Dans la famille "casse coui#&@e" je veux la langouste de 800gr!
Bisou
Bonne soirée