C'est donc ça un poisson!!! Putain j'ai encore mal aux bras, c'est que ça pèse ce truc...rouget a écrit :tony avec un poisson

Même moi ça me fait bizarre de me voir comme ça Fred

Modérateur : Modo's
C'est donc ça un poisson!!! Putain j'ai encore mal aux bras, c'est que ça pèse ce truc...rouget a écrit :tony avec un poisson

je savais que j'aurais pas du bouger de coin... mais bon j'avais rendez vous avez Wahoo un peu plus loin...
  je savais que j'aurais pas du bouger de coin... mais bon j'avais rendez vous avez Wahoo un peu plus loin...  

) me viens dessus et change subitement d'avis en me voyant les mains sur la tete...
 ) me viens dessus et change subitement d'avis en me voyant les mains sur la tete...  je me dis qu'il est temps que je me mette à la canne à pêche
 je me dis qu'il est temps que je me mette à la canne à pêche   .... je rejoins Wahoo qui s'est fait un sourcil doré de son coté.
 .... je rejoins Wahoo qui s'est fait un sourcil doré de son coté. 

comme quoi faut pas désespérer
  comme quoi faut pas désespérer 

nan nan c'etait Wahoo qui était en retard, à cette heure la je suis déjà dans l'eau moi (histoire de faire les règlagesrouget a écrit :c'est toi Brice qui passe en trombe sans même dire un petit bonjour ?
Dommage, en ralentissant un peu tu aurais entendu le "bonne peche"
 ) il m'a dit que tu avais changé de voiture
 ) il m'a dit que tu avais changé de voiture   d'ou le doute sur la grande asperge qui venait de sortir de la caisse...
 d'ou le doute sur la grande asperge qui venait de sortir de la caisse... 

!!! Je deviendrai alors son super cameraman de Luxe pour le filmer remonter son trophée du jour.
 !!! Je deviendrai alors son super cameraman de Luxe pour le filmer remonter son trophée du jour.    
  ison le sourire aux lèvres (autant dire qu’un chasseur heureux malgré le fait de pas pouvoir mettre la tête sous l’eau c’est assez rare pour être souligné)
 ison le sourire aux lèvres (autant dire qu’un chasseur heureux malgré le fait de pas pouvoir mettre la tête sous l’eau c’est assez rare pour être souligné) 

Le Grenille étant déjà bien occupée, je file sur la Garoupe. Comme mes sinus me jouent des tours en ce moment, je décide de me contenter de faire le bord. Mise à l'eau vers 8h30. L'eau est très claire mais semble en train de se salir rapidement (petite houle rentrante). A la lisière du sable et des posidonies, dans 5 mètres d'eau, je constate une grande concentration de mange : castagnoles, bogues, etc. Je me ventile tranquillement en surface, lorsque je vois un joli loupiot venir directement sur moi, pas farouche pour un sou. Je tire sans trop réfléchir et... je rate !
  Le Grenille étant déjà bien occupée, je file sur la Garoupe. Comme mes sinus me jouent des tours en ce moment, je décide de me contenter de faire le bord. Mise à l'eau vers 8h30. L'eau est très claire mais semble en train de se salir rapidement (petite houle rentrante). A la lisière du sable et des posidonies, dans 5 mètres d'eau, je constate une grande concentration de mange : castagnoles, bogues, etc. Je me ventile tranquillement en surface, lorsque je vois un joli loupiot venir directement sur moi, pas farouche pour un sou. Je tire sans trop réfléchir et... je rate !   Et le loupiot qui continue à me tourner autour comme si de rien n'était
  Et le loupiot qui continue à me tourner autour comme si de rien n'était   Je recharge tranquillement en prenant mon temps, et je descends faire un agachon, blotti dans les algues. Et mon loupiot de revenir sans aucune méfiance me narguer... Il a été apprivoisé ou quoi ? Pourtant je ne suis pas à proximité immédiate d'une ferme aquacole... Je tire et cet fois-ci les carottes sont cuites !
  Je recharge tranquillement en prenant mon temps, et je descends faire un agachon, blotti dans les algues. Et mon loupiot de revenir sans aucune méfiance me narguer... Il a été apprivoisé ou quoi ? Pourtant je ne suis pas à proximité immédiate d'une ferme aquacole... Je tire et cet fois-ci les carottes sont cuites !    Bon, c'est pas un monstre : 900 gr environ (ma balance n'est pas très précise...), mais comme je n'avais pas vu un seul loup cet hiver et que les deux pris l'hiver précédent ne faisaient que 500 gr, il y avait quand même matière à être satisfait
  Bon, c'est pas un monstre : 900 gr environ (ma balance n'est pas très précise...), mais comme je n'avais pas vu un seul loup cet hiver et que les deux pris l'hiver précédent ne faisaient que 500 gr, il y avait quand même matière à être satisfait  D'autant plus que çà fait mon deuxième "beau" poisson en deux sorties... Situation inédite pour moi !
  D'autant plus que çà fait mon deuxième "beau" poisson en deux sorties... Situation inédite pour moi !   

Excellent TOM!!!! Putain t'a main chaude en ce moment !!!
 Excellent TOM!!!! Putain t'a main chaude en ce moment !!! 

on dirai que ça se passe sur Antibes en ce moment...
 on dirai que ça se passe sur Antibes en ce moment...