Modérateur : Modo's
bastien83 a écrit :Ce matin:
GROSSE houle d'ouest bien formée, vent de nord et courant du SUD ......![]()
![]()
Bref, la mer ne savait tpas trop comment se mettre et le bateau non plus du coup, ça tape, ça cogne, ça monte et ça descend .... bref pour mes deux apprentis chasseurs que je chapote, c'était pas les conditions révées !!!
Sur le spot d'hier soir avec CHAMARD: rien de rien, pas d'affolo chez la mange, juste un dentichon de 500 Gr qui tournait![]()
Les deux compères sont déja de retour sur le boat![]()
Je remonte, un peu frustré et on se dirige vers la côte ou je pense trouver un coin à l'abri.
Peine perdue, ça cogne fort et dans tous les sens !!! je me fais larguer pour un tour rapide dans le champagne laissant mes pauvres recrues à leurs![]()
![]()
A peine arrivé, deux loups remontent vers la surface le long de la roche![]()
je ne les reverai jamains
quelques agachons plus tard, je pointe la mousse et au moment de remonter, je tourne la tête pour voir un banc de daurades (entre 800 Gr et 2Kg pour la plus grosse) me dépasser en trombe sans pouvoir en aligner une
![]()
![]()
Je remonte et vois mes accolites debouts sur les boudins de mon destrier tentant de me voir dans la mousse ..... j'ai compris, je remballe le matos et je m'écart pour me faire récupérer sans me prendre le bateau sur la gueule (vous voyez de quoi je veux parler![]()
).
J'ai eu droit aux: putain où tétais, on te voyais plus depuis au moins dix minutes, on est super inquiet, fais plus ça, t'es fou ou quoi etc etc etc![]()
![]()
![]()
Donc sortie falsh éclaire, ou j'ai passé plus de temps à préparer et nettoyer le matos qu'a pêcher rééllement...
Mais bon, quand on sort pour faire plaisir aux copains, on est pas vraiment en configuration CHASSE CHASSE CHASSE je suppose !!!
Temp de l'eau: 16 deg (et toujours humide)
turpitude: moyenne, visi de 20m environ, eau chargée de phytoplancton et macro plancton
Conditions: hostiles !![]()
Poissons : pleins dans l'eau, zéro dans la glacière
Vainqueur: le peï (comme souvent !!)
idemjonybegood a écrit :Je sais pas si ils ont fait quelque chose en tout cas nous, pas un tir...
Pour une fois que c'est pas toi qui enchainne les sorties .......mais les plantons !!!fredohyeres a écrit :bastien83 a écrit :Ce matin:
![]()
Bref, la mer ne savait tpas trop comment se mettre et le bateau non plus du coup, ça tape, ça cogne, ça monte et ça descend .... bref pour mes deux apprentis chasseurs que je chapote, c'était pas les conditions révées !!!
Sur le spot d'hier soir avec CHAMARD: rien de rien, pas d'affolo chez la mange, juste un dentichon de 500 Gr qui tournait![]()
Je remonte, un peu frustré et on se dirige vers la côte ou je pense trouver un coin à l'abri.
Peine perdue, ça cogne fort et dans tous les sens !!! je me fais larguer pour un tour rapide dans le champagne laissant mes pauvres recrues à leurs![]()
![]()
quelques agachons plus tard, je pointe la mousse et au moment de remonter, je tourne la tête pour voir un banc de daurades (entre 800 Gr et 2Kg pour la plus grosse) me dépasser en trombe sans pouvoir en aligner une
![]()
![]()
Je remonte et vois mes accolites debouts sur les boudins de mon destrier tentant de me voir dans la mousse ..... j'ai compris, je remballe le matos et je m'écart pour me faire récupérer sans me prendre le bateau sur la gueule (vous voyez de quoi je veux parler![]()
).
J'ai eu droit aux: putain où tétais, on te voyais plus depuis au moins dix minutes, on est super inquiet, fais plus ça, t'es fou ou quoi etc etc etc![]()
![]()
![]()
Donc sortie falsh éclaire, ou j'ai passé plus de temps à préparer et nettoyer le matos qu'a pêcher rééllement...
Mais bon, quand on sort pour faire plaisir aux copains, on est pas vraiment en configuration CHASSE CHASSE CHASSE je suppose !!!
turpitude: moyenne, visi de 20m environ, eau chargée de phytoplancton et macro plancton
Pour un mec débordé je vois que tu as le temps pour te mettre à l'eau ... Enfin j'me comprends !!!
Ou purée!!! Jaffar avec un pneu?? Je sais pas pourquoi mais je le sens mal mais mal!!rouget a écrit :idemjonybegood a écrit :Je sais pas si ils ont fait quelque chose en tout cas nous, pas un tir...![]()
on a fait les essais de son nouveau pneu de chez Omer ... ça promet
Fisherman a écrit :De notre envoyé spécial en direct de Corse:
"Ps : Pierro a fait un belle brecouille... mais a vu du denti (500gr), m'a observer faire un agachon sur un denti de 2.5 kg au 75 charger au 1er cran, a penser a prendre 10 fusils sur le bateau mais s'est demerdé pour oublié ses chaussons, a pagayer pour rentrer ( j ai réussi a mettre assez de posidonies dans le système de refroidissement pour le boucher ), il a même bu un pastis !"
Après "Pierro la gaffe perd son fusil", "Pierro fait du kayak en Corse pied nu"![]()
![]()
![]()
Je me demande tout de même s'il ne pouvait pas-être membre honorique de la BCT, car je pense que quand même il est pas mal chat noir![]()
bastien83 a écrit :Pour une fois que c'est pas toi qui enchainne les sorties .......mais les plantons !!!fredohyeres a écrit :bastien83 a écrit :Ce matin:
![]()
![]()
![]()
![]()
).
![]()
![]()
Pour un mec débordé je vois que tu as le temps pour te mettre à l'eau ... Enfin j'me comprends !!!
Au fait, TEO veut son papa....alors lache la combi et retourne FISSA aux couches culottes, dimanche je descends pour l'inspection annoncée de contrôle de maitrise du pouponnage !!![]()
Et c'est quand vous voulez que vous annoncez vos dispo pour une incurssion dans le 13 .... enfin, j'me comprends![]()
Callianassa83 a écrit :cr de ste maxime ce matinprèmidi
mise à l'eau à la pointe des sardinaux, objectif ilôt au large avec un phare collé dessus, .
Me suis fais arracher ma bouée dans la houle à la balise des magnons, 2 numéros de tel marqué dessus... jamais eu un coup de filsSEBdu83 a écrit :fanion delta perdu vers les embiez !! si un spears le trouve![]()
bye..........