a c est pas joli joli ce genre de d alusionbastien83 a écrit :Fantagaro ..... tu nous resortirais pas toutes tes photos de pêches des années précédentes quand même![]()
![]()
![]()
Là ça comme à devenir de l'insolence dans le cas contraire .......

Modérateur : Modo's
a c est pas joli joli ce genre de d alusionbastien83 a écrit :Fantagaro ..... tu nous resortirais pas toutes tes photos de pêches des années précédentes quand même![]()
![]()
![]()
Là ça comme à devenir de l'insolence dans le cas contraire .......
fantagaro a écrit :a c est pas joli joli ce genre de d alusionbastien83 a écrit :Fantagaro ..... tu nous resortirais pas toutes tes photos de pêches des années précédentes quand même![]()
![]()
![]()
Là ça comme à devenir de l'insolence dans le cas contraire .......![]()
si tu veus des photos de l année derniere j en ai ,de l année précédente aussi, ainsi de-suite j usqu a mes
20 21 ans par contre si tu veus vérifié de toi méme dans le congélo (coffre oblige) tu est le bien venus....... ps viens avec des chips a l heure de l apéro
+ 1tazar a écrit :Vu le nombre de femelle que tu as tiré en peu de temps, il serait intelligent de laisser tranquille.fantagaro tu es en train de démoraliser tous les chasseurs de la côte bleue... Si tu donnes des cours je suis preneur !
Car si tout le monde a la même mentalité que toi bientôt on tirera sur des cailloux, je veux bien que l'on fasse une grosse femelle par rapport à la taille etc... mais après il faut être un peu plus sélectif, de plus c'est encore une fois le genre de photo qui nous fait énormément de pub négative, voir +>> natura 2000.
A bon entendeur salut
HEUREUSEMENT on est pas nombreuxtazar a écrit :Vu le nombre de femelle que tu as tiré en peu de temps, il serait intelligent de laisser tranquille.fantagaro tu es en train de démoraliser tous les chasseurs de la côte bleue... Si tu donnes des cours je suis preneur !
Car si tout le monde a la même mentalité que toi bientôt on tirera sur des cailloux, je veux bien que l'on fasse une grosse femelle par rapport à la taille etc... mais après il faut être un peu plus sélectif, de plus c'est encore une fois le genre de photo qui nous fait énormément de pub négative, voir +>> natura 2000.
A bon entendeur salut
je déconne pas passe quand tu veus viens le matin aprés on va se jettez a la baillebastien83 a écrit :Ne me tente pas !!! je prends les dentex dentex .... on fera coutume comme ça
trop fortPREDATOR83 a écrit :Si vous ne tirez plus que les males ,qui vas éjaculer dans le bouillon ??????
fantagaro a écrit :je déconne pas passe quand tu veus viens le matin aprés on va se jettez a la baillebastien83 a écrit :Ne me tente pas !!! je prends les dentex dentex .... on fera coutume comme ça
+ on est de fous + on rit non?PREDATOR83 a écrit :fantagaro a écrit :je déconne pas passe quand tu veus viens le matin aprés on va se jettez a la baillebastien83 a écrit :Ne me tente pas !!! je prends les dentex dentex .... on fera coutume comme ça
Il reste une place?.
On pourra même filmer comme ça.
Et s'ils tirent trop de femelles, qui va pondre pour remplacer ceux prélevés pour les fêtes en Grande famille??PREDATOR83 a écrit :Si vous ne tirez plus que les males ,qui vas éjaculer dans le bouillon ??????
Il y a d'ironie dans certaines des félicitationssancerne a écrit :Excusez moi tous mais j'ai peur en voyant autant de spears encourager et féliciter la ponction de femelles pleines. Combien d'entre vous le font pour ne pas être choqué![]()
C'est pour cette raison que je ne chasse plus l'hiver mais que l'été, de peur de voir ce genre de tableau...
Tout comme moi qui ne montre qu'une partie de mes prises estivales de peur de ne plus être tranquille sur mes spots très connus mais mal chassés, certains que je considère comme des viandards devraient si c'est plus fort qu'eux oublier certaines photos que je trouve honteuses.
Une femelle en hiver c'est déja beaucoup mais les accumuler alors qu'elles n'ont pu se reproduire bof, d'autant plus que pour une femelle la moyenne est de dix mâle.
Mais bon, que certains continuent à s'éclater durant le frai, ce n'est pas ce qui me gènera cet été...
Promis, je ferai un effort pour ne plus intervenir sur les photos de ces superbes ballons de foot à écailles et nageoires (ou rugby pour ceux qui seraient plus intéressés sur le fait de me dire qu'une louve pleine est ovale)
Les lunettes sont pour ceux qui cumulent les erreurs de jugement entre mâle et femelle
Ce message n'est pas fait pour polémiquer mais juste pour donner mon point de vue car je me fait chier sous Paris qui ne voit que la neige tomber depuis 24h![]()
Bonne semaine et bonnes fêtes à tous
christophe a écrit :Putain vous plongez tous comme les écolos sur un chasseur qui tire 10 femelles par semaine vous avez rien compris et c'est lui qui vide la mer aussi non?????
Un coup de chalut bien placé et certain en prennent 4 tonnes.
Moi j'ai vu chalutter cet été dans les iles de marseille et l'hiver dernier aussi mais le pire j'ai vu un jour et ça je n'était pas le seul, 4 bateaux de professionnels barrer de planier à pratiquement le frioul pour taper les daurade et ne pas réussir à lever les filets tellement c'était plein.
Alors stop, si je peut donner un conseil à fontagaro, fait toi plus discret, ne montre pas tout.
Et bonne fêtes à tous.
sancerne a écrit :Excusez moi tous mais j'ai peur en voyant autant de spears encourager et féliciter la ponction de femelles pleines. Combien d'entre vous le font pour ne pas être choqué![]()
C'est pour cette raison que je ne chasse plus l'hiver mais que l'été, de peur de voir ce genre de tableau...
Tout comme moi qui ne montre qu'une partie de mes prises estivales de peur de ne plus être tranquille sur mes spots très connus mais mal chassés, certains que je considère comme des viandards devraient si c'est plus fort qu'eux oublier certaines photos que je trouve honteuses.
Une femelle en hiver c'est déja beaucoup mais les accumuler alors qu'elles n'ont pu se reproduire bof, d'autant plus que pour une femelle la moyenne est de dix mâle.
Mais bon, que certains continuent à s'éclater durant le frai, ce n'est pas ce qui me gènera cet été...
Promis, je ferai un effort pour ne plus intervenir sur les photos de ces superbes ballons de foot à écailles et nageoires (ou rugby pour ceux qui seraient plus intéressés sur le fait de me dire qu'une louve pleine est ovale)
Les lunettes sont pour ceux qui cumulent les erreurs de jugement entre mâle et femelle
Ce message n'est pas fait pour polémiquer mais juste pour donner mon point de vue car je me fait chier sous Paris qui ne voit que la neige tomber depuis 24h![]()
Bonne semaine et bonnes fêtes à tous