Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR du 14 au 18 décembre

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
229 messages
  • Page 5 sur 12
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • …
  • 12
  • Suivant
fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: CR du 14 au 18 décembre

• Citation

Message par fantagaro » jeu. déc. 17, 2009 5:32 pm

bastien83 a écrit :Fantagaro ..... tu nous resortirais pas toutes tes photos de pêches des années précédentes quand même :?: :?: :siffle:

Là ça comme à devenir de l'insolence dans le cas contraire ....... :mrgreen:
a c est pas joli joli ce genre de d alusion :mrgreen: :mrgreen: si tu veus des photos de l année derniere j en ai ,de l année précédente aussi, ainsi de-suite j usqu a mes :quid: 20 21 ans par contre si tu veus vérifié de toi méme dans le congélo (coffre oblige) tu est le bien venus....... ps viens avec des chips a l heure de l apéro :mrgreen:
Fantagaro danse avec les loups.......

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » jeu. déc. 17, 2009 5:34 pm

Ne me tente pas !!! je prends les dentex dentex .... on fera coutume comme ça :coolman:
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

PREDATOR83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par PREDATOR83 » jeu. déc. 17, 2009 5:35 pm

fantagaro a écrit :
bastien83 a écrit :Fantagaro ..... tu nous resortirais pas toutes tes photos de pêches des années précédentes quand même :?: :?: :siffle:

Là ça comme à devenir de l'insolence dans le cas contraire ....... :mrgreen:
a c est pas joli joli ce genre de d alusion :mrgreen: :mrgreen: si tu veus des photos de l année derniere j en ai ,de l année précédente aussi, ainsi de-suite j usqu a mes :quid: 20 21 ans par contre si tu veus vérifié de toi méme dans le congélo (coffre oblige) tu est le bien venus....... ps viens avec des chips a l heure de l apéro :mrgreen:

Hop hop :mrgreen:
http://www.aquasports83.fr/

http://predator83120.skyrock.com/

tedy 13
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par tedy 13 » jeu. déc. 17, 2009 5:36 pm

tazar a écrit :
fantagaro tu es en train de démoraliser tous les chasseurs de la côte bleue... Si tu donnes des cours je suis preneur !
Vu le nombre de femelle que tu as tiré en peu de temps, il serait intelligent de laisser tranquille.

Car si tout le monde a la même mentalité que toi bientôt on tirera sur des cailloux, je veux bien que l'on fasse une grosse femelle par rapport à la taille etc... mais après il faut être un peu plus sélectif, de plus c'est encore une fois le genre de photo qui nous fait énormément de pub négative, voir +>> natura 2000 :roll: .

A bon entendeur salut
+ 1

Une question Fantagaro, tu chasses en bateau ou à la palme ???

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » jeu. déc. 17, 2009 5:37 pm

tazar a écrit :
fantagaro tu es en train de démoraliser tous les chasseurs de la côte bleue... Si tu donnes des cours je suis preneur !
Vu le nombre de femelle que tu as tiré en peu de temps, il serait intelligent de laisser tranquille.

Car si tout le monde a la même mentalité que toi bientôt on tirera sur des cailloux, je veux bien que l'on fasse une grosse femelle par rapport à la taille etc... mais après il faut être un peu plus sélectif, de plus c'est encore une fois le genre de photo qui nous fait énormément de pub négative, voir +>> natura 2000 :roll: .

A bon entendeur salut
HEUREUSEMENT on est pas nombreux subhappy ca fait 20 ans que j en prend des loups chaques années y en de + en + a croire que je sévis pas assez ON EST ENVAHIE :mrgreen:

PREDATOR83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par PREDATOR83 » jeu. déc. 17, 2009 5:39 pm

Si vous ne tirez plus que les males ,qui vas éjaculer dans le bouillon ?????? :mrgreen:

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » jeu. déc. 17, 2009 5:39 pm

bastien83 a écrit :Ne me tente pas !!! je prends les dentex dentex .... on fera coutume comme ça :coolman:
je déconne pas passe quand tu veus viens le matin aprés on va se jettez a la baille :itsgood:

tedy 13
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par tedy 13 » jeu. déc. 17, 2009 5:40 pm

:quid: :quid: :quid: :quid:

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » jeu. déc. 17, 2009 5:43 pm

PREDATOR83 a écrit :Si vous ne tirez plus que les males ,qui vas éjaculer dans le bouillon ?????? :mrgreen:
trop fort :itsgood: :itsgood: :itsgood: :itsgood:

PREDATOR83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par PREDATOR83 » jeu. déc. 17, 2009 5:44 pm

fantagaro a écrit :
bastien83 a écrit :Ne me tente pas !!! je prends les dentex dentex .... on fera coutume comme ça :coolman:
je déconne pas passe quand tu veus viens le matin aprés on va se jettez a la baille :itsgood:

Il reste une place?.
On pourra même filmer comme ça. :mrgreen:

sancerne
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par sancerne » jeu. déc. 17, 2009 5:47 pm

Excusez moi tous mais j'ai peur en voyant autant de spears encourager et féliciter la ponction de femelles pleines. Combien d'entre vous le font pour ne pas être choqué :?
C'est pour cette raison que je ne chasse plus l'hiver mais que l'été, de peur de voir ce genre de tableau...
Tout comme moi qui ne montre qu'une partie de mes prises estivales de peur de ne plus être tranquille sur mes spots très connus mais mal chassés, certains que je considère comme des viandards devraient si c'est plus fort qu'eux oublier certaines photos que je trouve honteuses.
Une femelle en hiver c'est déja beaucoup mais les accumuler alors qu'elles n'ont pu se reproduire bof, d'autant plus que pour une femelle la moyenne est de dix mâle.
Mais bon, que certains continuent à s'éclater durant le frai, ce n'est pas ce qui me gènera cet été...
Promis, je ferai un effort pour ne plus intervenir sur les photos de ces superbes ballons de foot à écailles et nageoires (ou rugby pour ceux qui seraient plus intéressés sur le fait de me dire qu'une louve pleine est ovale)
Les lunettes sont pour ceux qui cumulent les erreurs de jugement entre mâle et femelle
Ce message n'est pas fait pour polémiquer mais juste pour donner mon point de vue car je me fait chier sous Paris qui ne voit que la neige tomber depuis 24h :siffle:
Bonne semaine et bonnes fêtes à tous
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » jeu. déc. 17, 2009 5:47 pm

PREDATOR83 a écrit :
fantagaro a écrit :

Il reste une place?.
On pourra même filmer comme ça. :mrgreen:
+ on est de fous + on rit non? :coolman:

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » jeu. déc. 17, 2009 5:54 pm

[c est vrai. moi je chasse pratiquement pas l été ca équilibre un peu la balance :siffle:

sancerne
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par sancerne » jeu. déc. 17, 2009 5:55 pm

PREDATOR83 a écrit :Si vous ne tirez plus que les males ,qui vas éjaculer dans le bouillon ?????? :mrgreen:
Et s'ils tirent trop de femelles, qui va pondre pour remplacer ceux prélevés pour les fêtes en Grande famille??
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...

tedy 13
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par tedy 13 » jeu. déc. 17, 2009 6:03 pm

sancerne a écrit :Excusez moi tous mais j'ai peur en voyant autant de spears encourager et féliciter la ponction de femelles pleines. Combien d'entre vous le font pour ne pas être choqué :?
C'est pour cette raison que je ne chasse plus l'hiver mais que l'été, de peur de voir ce genre de tableau...
Tout comme moi qui ne montre qu'une partie de mes prises estivales de peur de ne plus être tranquille sur mes spots très connus mais mal chassés, certains que je considère comme des viandards devraient si c'est plus fort qu'eux oublier certaines photos que je trouve honteuses.
Une femelle en hiver c'est déja beaucoup mais les accumuler alors qu'elles n'ont pu se reproduire bof, d'autant plus que pour une femelle la moyenne est de dix mâle.
Mais bon, que certains continuent à s'éclater durant le frai, ce n'est pas ce qui me gènera cet été...
Promis, je ferai un effort pour ne plus intervenir sur les photos de ces superbes ballons de foot à écailles et nageoires (ou rugby pour ceux qui seraient plus intéressés sur le fait de me dire qu'une louve pleine est ovale)
Les lunettes sont pour ceux qui cumulent les erreurs de jugement entre mâle et femelle
Ce message n'est pas fait pour polémiquer mais juste pour donner mon point de vue car je me fait chier sous Paris qui ne voit que la neige tomber depuis 24h :siffle:
Il y a d'ironie dans certaines des félicitations :wink:

Au dela du mal que cela peut faire sur la reproduction de ces poissons, il y a des questions a se poser sur les consequences sur notre activité.

Nos detracteurs parcourent aussi le forum (et ils sont plus nombreux que l'ont peut penser !!!)..... et des exemples comme celui ci peuvent avoir de effets assez graves.

Une petite equipe de personnes motivée oeuvre (dans une certaine indifference!!!) au sein de la FCSMP pour défendre notre passion commune.

De tel propos peuvent servir à contrer et anneantir toutes les avancées acquises ou en passe de l'être.

Un peut de moderation et d'umilité serait bienvenue .........

christophe
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par christophe » jeu. déc. 17, 2009 6:08 pm

Putain vous plongez tous comme les écolos sur un chasseur qui tire 10 femelles par semaine vous avez rien compris et c'est lui qui vide la mer aussi non?????

Un coup de chalut bien placé et certain en prennent 4 tonnes.

Moi j'ai vu chalutter cet été dans les iles de marseille et l'hiver dernier aussi mais le pire j'ai vu un jour et ça je n'était pas le seul, 4 bateaux de professionnels barrer de planier à pratiquement le frioul pour taper les daurade et ne pas réussir à lever les filets tellement c'était plein.

Alors stop, si je peut donner un conseil à fontagaro, fait toi plus discret, ne montre pas tout.

Et bonne fêtes à tous.
Heuuuuuuuuuuuu !!!

PREDATOR83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par PREDATOR83 » jeu. déc. 17, 2009 6:16 pm

christophe a écrit :Putain vous plongez tous comme les écolos sur un chasseur qui tire 10 femelles par semaine vous avez rien compris et c'est lui qui vide la mer aussi non?????

Un coup de chalut bien placé et certain en prennent 4 tonnes.

Moi j'ai vu chalutter cet été dans les iles de marseille et l'hiver dernier aussi mais le pire j'ai vu un jour et ça je n'était pas le seul, 4 bateaux de professionnels barrer de planier à pratiquement le frioul pour taper les daurade et ne pas réussir à lever les filets tellement c'était plein.

Alors stop, si je peut donner un conseil à fontagaro, fait toi plus discret, ne montre pas tout.

Et bonne fêtes à tous.

Et tu en oublie ,mais bon ,on a l'habitude ,on est coupable ,on est des assassins ,des sanguinaires ,des meurtriers .........

Enfin c'est comme ça.

Arrétons de faire des CR avec du poisson et allons jouer aux échecs.

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » jeu. déc. 17, 2009 6:19 pm

sancerne a écrit :Excusez moi tous mais j'ai peur en voyant autant de spears encourager et féliciter la ponction de femelles pleines. Combien d'entre vous le font pour ne pas être choqué :?

Boa ... tu dis ça parceque tu es bloqué sur PARIS !!! C'est pas un choix !! c'est une obligation !!! :mrgreen: :mrgreen:
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

Rémy 83
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Rémy 83 » jeu. déc. 17, 2009 6:24 pm

En tout cas, si j'étais persuadé de voir tout ça à chaque sortie, là je trouverai le courage, oui messieurs ! :lol: :lol:

Eh ho fantarago, redonne moi la foi et le courage tu veux !! :mrgreen: !

Si tu es aussi humaniste que l'on veut bien le croire, je suis sûr, que tu me le redonnera, le courage !

:huh:
La seule façon de savoir, est d'apprendre !

JF83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par JF83 » jeu. déc. 17, 2009 6:29 pm

c'est marrant "ou pas " mais j'ai l'impression que l'on a eu déja le même problème il y a quelques mois
predator a raison vive les échecs au moins plus de problème :!:

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

229 messages
  • Page 5 sur 12
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 3
  • 4