Modérateur : Modo's
comme le dit elwenn des mâles, aucun douteadrien83 a écrit :Heureusement, en rentrant vers le bateau je tomberai sur trois beaux spécimens d'araignée à quelques dizaines de mètres d'intervalles. Apparemment la ponte est fini ou alors c'est trois mâles![]()
ça ressemble à notre tourteauElwenn a écrit :![]()
![]()
![]()
autant pour moi le crabe dont tu parles est bien un tourteau
adrien83 a écrit :Cr du coup du soir d'aujourd'hui, l'eau est encore bien chargée et a perdu 2°![]()
Beaucoup de beaux sars se tiennent dans l'écume , quelques dorades les accompagnent... mais ils seront tous trop malins pour moi, le poissons ne venait pas très bien à l'agachon, et faire de la rasette ça m'a vite gavé...
Au bout d'un moment mon collègue m'appelle et me montre des dizaines de mouettes en train de plonger sur une chasse à environ 500m de nous. Le temps d'arriver sur place tout est fini mais pendant 5 minutes s'était la folie(sérioles, péla, dauphins
on ne sait pas mais même la mange avait disparu...)
Bref beaucoup d'énergie brûlée pour pas grand chose, entre les jambes qui chauffe et la température de l'eau on tient de moins en moins les apnées, et on décide de rentrer...
Heureusement, en rentrant vers le bateau je tomberai sur trois beaux spécimens d'araignée à quelques dizaines de mètres d'intervalles. Apparemment la ponte est fini ou alors c'est trois mâles(Rouget éclaire moi de ta science
)
Vivement que l'eau se réchauffe!
Uploaded with ImageShack.us
Ah tu dors pas toirouget a écrit :en fait, j'ai quand même un léger doute en regardant de plus prêt la photo, pas certain que ça soit des mâles![]()
je te propose, si tu n'a pas encore commis l'irréparable de me les envoyer pour expertise![]()
encore une photo indécente dans ce style, je vous expédie le jaff dans la seconde .. il va bien s'occuper de vous
fredohyeres a écrit :Bon ben avec Titi sortie today et en ce qui me concerne 4 ème brocouille de suite .... je vais adhérer à la BCT
Quoi c'est toutfredohyeres a écrit :Bon ben avec Titi sortie today et en ce qui me concerne 4 ème brocouille de suite .... je vais adhérer à la BCT