pour la météo moi c'est météociel le lien pour Hyères ensuite vous pouvez choisir votre ville.
http://www.meteociel.fr/previsions/30937/hyeres.htm
Bonne semaine et à plouf

Modérateur : Modo's
je ne sais pas où tu trouves la motiv pour rester jusqu'à 16h avec "tout" ce qu'il y avait ..PIT06 a écrit : Rouget me laisse vers 10h et je continue jusqu'à ... 16h..
Ouais, c'est ca c'etait bien lui !!PIT06 a écrit : Rouget me lache enfin la grappe vers 10h et je continue tranquillement jusqu'à ... 16h![]()
16-10=4? bravo l'orophosorophos a écrit :Yggdrasil![]()
Pit, il marche plus ton minizodou rourou t'a rattrapé de son légendaire coup de palme ?
![]()
en tous cas 4h de rab, tu devais avoir besoin de décompresser![]()
oué c'est super bien passé en papilloteMoucho Moucho a écrit :Un bien jolie mulet yggdrasyl; de quoi faire le souper et le dîner de demain; que demander de plus ? rien
culéSARGH a écrit :16-10=4? bravo l'orophosorophos a écrit :Yggdrasil![]()
Pit, il marche plus ton minizodou rourou t'a rattrapé de son légendaire coup de palme ?
![]()
en tous cas 4h de rab, tu devais avoir besoin de décompresser![]()
![]()
![]()
t'as encore la fièvre?![]()
Le Gobi a écrit :Ouais, c'est ca c'etait bien lui !!PIT06 a écrit : Rouget me lache enfin la grappe vers 10h et je continue tranquillement jusqu'à ... 16h![]()
![]()
![]()
Bien joué Yggdrasil
vous avez pas trouvé ma liche? snif...rouget a écrit :déjà vu, mais joli bibou
ça m'a fait penser au spear qui sur ce secteur à réussi à rater une énorme vache, dans un petit couloir![]()
je ne sais pas où tu trouves la motiv pour rester jusqu'à 16h avec "tout" ce qu'il y avait ..PIT06 a écrit : Rouget me laisse vers 10h et je continue jusqu'à ... 16h..
au bout d'une heure j'en avait déjà marre![]()
en tout cas, sympa d'avoir fait quelques cales ensemble
rouget a écrit :ça m'a fait penser au spear qui sur ce secteur à réussi à rater une énorme vache, dans un petit couloir