pour la météo moi c'est météociel le lien pour Hyères ensuite vous pouvez choisir votre ville.
http://www.meteociel.fr/previsions/30937/hyeres.htm
Bonne semaine et à plouf

Modérateur : Modo's

On chasse ensemble. La zone sent bon. Un denti de 2 kg tourne, un banc de limon ( entre 2 et 3 kg), petits barras
  On chasse ensemble. La zone sent bon. Un denti de 2 kg tourne, un banc de limon ( entre 2 et 3 kg), petits barras   on attend plus gros ... En vain
  on attend plus gros ... En vain  
  Dommage !
  Dommage ! 

faut pas trop gros, oué c'est ma vie je sais !)
  faut pas trop gros, oué c'est ma vie je sais !) 

je ne sais pas où tu trouves la motiv pour rester jusqu'à 16h avec "tout" ce qu'il y avait ..PIT06 a écrit : Rouget me laisse vers 10h et je continue jusqu'à ... 16h..

Ouais, c'est ca c'etait bien lui !!PIT06 a écrit : Rouget me lache enfin la grappe vers 10h et je continue tranquillement jusqu'à ... 16h

ou rourou t'a rattrapé de son légendaire coup de palme ?
 ou rourou t'a rattrapé de son légendaire coup de palme ?    

; de quoi faire le souper et le dîner de demain; que demander de plus ? rien
  ; de quoi faire le souper et le dîner de demain; que demander de plus ? rien16-10=4? bravo l'orophosorophos a écrit :Yggdrasil
Pit, il marche plus ton minizodou rourou t'a rattrapé de son légendaire coup de palme ?

en tous cas 4h de rab, tu devais avoir besoin de décompresser

oué c'est super bien passé en papilloteMoucho Moucho a écrit :Un bien jolie mulet yggdrasyl; de quoi faire le souper et le dîner de demain; que demander de plus ? rien
 ,
 ,
culéSARGH a écrit :16-10=4? bravo l'orophosorophos a écrit :Yggdrasil
Pit, il marche plus ton minizodou rourou t'a rattrapé de son légendaire coup de palme ?

en tous cas 4h de rab, tu devais avoir besoin de décompresser

t'as encore la fièvre?

Le Gobi a écrit :Ouais, c'est ca c'etait bien lui !!PIT06 a écrit : Rouget me lache enfin la grappe vers 10h et je continue tranquillement jusqu'à ... 16h

Bien joué Yggdrasil

vous avez pas trouvé ma liche? snif...rouget a écrit :déjà vu, mais joli bibou
ça m'a fait penser au spear qui sur ce secteur à réussi à rater une énorme vache, dans un petit couloir
je ne sais pas où tu trouves la motiv pour rester jusqu'à 16h avec "tout" ce qu'il y avait ..PIT06 a écrit : Rouget me laisse vers 10h et je continue jusqu'à ... 16h..
au bout d'une heure j'en avait déjà marre
en tout cas, sympa d'avoir fait quelques cales ensemble

rouget a écrit :ça m'a fait penser au spear qui sur ce secteur à réussi à rater une énorme vache, dans un petit couloir