plancha a écrit :Alors Fred, du lourd ?
....
ça a failli pas se faire car hier soir pour faire plaisir aux ados j'ai cuisiné à la friteuse, nugets de poulet et potatos.
Bilan, j'ai transpiré l'arachide toute la nuit, réveil à 07h00 que je m'empresse d'éteindre et me recouche.
Bref, 08h00 c'est le chien qui me mets un coup de langue sur la gueule, et Madame qui me dit "A t'es encore là toi, pécheur du dimanche!!"
Ni une ni deux, mon sang fait qu'un tour, café rapide, et me voilà entrain de marcher sur le sentier pour rejoindre le spot, tout en rotant de l'arachide
et en marmonnant "putain l'aut' con m'a souhaité bonne chasse, vais rein faire c'est sure"
Ça y est j'y suis, 0900h à l'eau, il commence à pleuvoir, la mer est super calme, et la visi réduite au bord et un bon 8/10 dés qu'on s'écarte.
Je commence mes apnées, et conclue rapidement que vue l'état de mon ventre c'est impossible de tenir 30'', je rote encore les potatos dans le tuba c'est horrible.
Je me dis pas grave t'as qu'à faire le bord et donc c'est partie pour du rase cailloux avec le 120.
J'atteins rapidement la pointe ou je fais habituellement demi-tour et décide de poursuivre la randonnée palmée car j'ai encore rien tiré.
Finalement au détour d'une roche je vois une belle queue noires, j'aligne, il se découvre enfin et Chillllllllliiiiiiiiiiikkkkkkkkk, sur le fil
Et c'est comme ça que je ferai 2 sars et 2 dorins. Oupss déjà 13h00 et j'ai pas fait le retour, je vais accélérer un peu et passer en mode bourrin pour le retour.
Alors que je vise direct de pointe en pointe, je survole un tapis de gravier bien blanc avec 3/4 blocs.
D'un coup je vois une grosse masse brune quitter un bloc pour un autre sur ce beau gravier blanc. Je fais le canard contourne le bloc et Chillllllllliiiiiiiiiikkkkkkk,
mostelle de 1,3 vidée

Je sorts à 14h30 et suis rincé, j'ai plus de jus
Alors je dis un grand merci au Sargh pour ce "bonne Chasse"
