alors pour ma part après ma sortie avec le 120 (merci lolo) je ne suis pas convaincu.Pour ma part j'aurais préféré une poignée bois pourquoi?parceque une fois en main sous l'eau on a la sensation d'avoir deux parties sur le fusil 1 matière rigide le fut et partie souple la crosse,donc dans les déplacements sensation désagréable de flexibilité après en agachon rien à dire .Pour le tir j'ai l'habitude d'avoir du pêchu double 17,5 sur mon bois perso et des g20 sur mon mr carbon alors j'ai été un peu déçu.
Et pour notre seconde sortie oups mon coéquipié snipfish me fait faux bond

et j'en profite pour échanger avec lui le 120 contre le 85 et la c'est bien plus maniable et bien plus agréable a promener sous l'eau, les sensations de tir ne sont pas en reste mais sur quelques agachons je regretterais le 120

la 3ieme sortie sera la bonne j'en aurais un dans chaque main

.
Pour l'armement pour le 120 comme pour le 85 je trouve cela assez facile a charger.sandow du dessus nickel petit sandow de dessous 1er cran puis deuxieme un peu plus pêchu et le second sandow de dessous trop facile sur les deux fusil est ce normal je ne sais pas mais je me dis que cela pourrait être un peu plus court.Voili voila pour les sensations d'un humble chasseur sans grande prétention