est ce que les spears utilisateurs du Marlin revolution pourraient faire un compte rendu de leur utilisation ??donner leur avis, une comparaison avec leur ancien fusil ??
merci

Modérateur : Modo's

Merci snipfish
   Merci snipfish

moins couteux et plus pratique
 moins couteux et plus pratique  

Sinon ce genre de fusils ne me tente pas plus que sa , surtout du fait du rechargement il faut bien faire attention lorsque tu remet le nylon sinon tu as le droit à un beau bordel
  Sinon ce genre de fusils ne me tente pas plus que sa , surtout du fait du rechargement il faut bien faire attention lorsque tu remet le nylon sinon tu as le droit à un beau bordel    et puis le prix ...
  et puis le prix ... 

et j'en profite pour échanger avec lui le 120 contre le 85  et la c'est bien plus maniable et bien plus agréable a promener sous l'eau, les sensations de tir ne sont pas en reste mais sur quelques agachons je regretterais le 120
 et j'en profite pour échanger avec lui le 120 contre le 85  et la c'est bien plus maniable et bien plus agréable a promener sous l'eau, les sensations de tir ne sont pas en reste mais sur quelques agachons je regretterais le 120    la 3ieme sortie sera la bonne j'en aurais un dans chaque main
 la 3ieme sortie sera la bonne j'en aurais un dans chaque main  
   .
 .