Chut, je t'avais dit juste en privé mon p'tit surnomLe Gobi a écrit :sont inscrits sur le forum c'est 2 la ?Jéjé25 a écrit :.Tant qu'a faire des brecouille autant que ce soit des brocouilles faites avec Panache et beauté![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modo's
Chut, je t'avais dit juste en privé mon p'tit surnomLe Gobi a écrit :sont inscrits sur le forum c'est 2 la ?Jéjé25 a écrit :.Tant qu'a faire des brecouille autant que ce soit des brocouilles faites avec Panache et beauté![]()
![]()
![]()
-Costa- a écrit :Chut, je t'avais dit juste en privé mon p'tit surnomLe Gobi a écrit :sont inscrits sur le forum c'est 2 la ?Jéjé25 a écrit :.Tant qu'a faire des brecouille autant que ce soit des brocouilles faites avec Panache et beauté![]()
![]()
![]()
Il y a comme un air de "lucho" on diraitarnaud83300 a écrit :demain de quel jour ??![]()
Tu comptes l'amener au ski ?Jéjé25 a écrit : l'objectif est de les preparer pour samedi
faut que je t'appelle peux pas monter au ski souci avec un hotel mes gas bossent samedi je dois receptionner avec le client samedi apres midi-Costa- a écrit :Tu comptes l'amener au ski ?Jéjé25 a écrit : l'objectif est de les preparer pour samedi