Chut, je t'avais dit juste en privé mon p'tit surnomLe Gobi a écrit :sont inscrits sur le forum c'est 2 la ?Jéjé25 a écrit :.Tant qu'a faire des brecouille autant que ce soit des brocouilles faites avec Panache et beauté![]()
![]()
![]()
ca avance un peu
Modérateur : Modo's
- -Costa-
- Equipe des Modos

Re: ca avance un peu
-Costa- a écrit :Chut, je t'avais dit juste en privé mon p'tit surnomLe Gobi a écrit :sont inscrits sur le forum c'est 2 la ?Jéjé25 a écrit :.Tant qu'a faire des brecouille autant que ce soit des brocouilles faites avec Panache et beauté![]()
![]()
![]()
Ayé ils sont finis.......... demain je prendrai 5 min pour prendre les photos et les mettre en ligne...
- jonybegood
- Flèche de platine

- arnaud83300
- Flèche de platine

Il y a comme un air de "lucho" on diraitarnaud83300 a écrit :demain de quel jour ??![]()

"le déménagement c'est maintenant"
faut juste essayer de comprendre... que je suis seul a gérér ma petite entreprise car mon associé de père est en vacances et que les impondérables sont nombreux.
de plus le Carbone Kevlar presentait un leger defaut sous le ventre je l'ai donc remis en cabine pour le finir... je vais quand meme mettre les photos de fusils 100 % carbone qui lui est bien fini a ce jour... le moulinet est monté et les roulettes aussi reste a ce jour a y mettre les sandows et viser la cassette... voila...
donc normalement ce midi je prendrais 5 min pour mettre en ligne les photos
de plus le Carbone Kevlar presentait un leger defaut sous le ventre je l'ai donc remis en cabine pour le finir... je vais quand meme mettre les photos de fusils 100 % carbone qui lui est bien fini a ce jour... le moulinet est monté et les roulettes aussi reste a ce jour a y mettre les sandows et viser la cassette... voila...
donc normalement ce midi je prendrais 5 min pour mettre en ligne les photos
- savoyard
- Grand petit tomme

Ils sont rudes quand même!!! 
"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- arnaud83300
- Flèche de platine

C'est lui qui est rude.. à nous fair languir comme ça ..
bon excuses acceptées ..
bon excuses acceptées ..
Veni , Vedi, Brocouilli
Viens de terminer la journée désolé pour les petits imponderables... pour une fois que je bosse....
bon j'ai pas eu le temps de trop bosser dessus mais l'objectif est de les preparer pour samedi
bon j'ai pas eu le temps de trop bosser dessus mais l'objectif est de les preparer pour samedi
- -Costa-
- Equipe des Modos

Tu comptes l'amener au ski ?Jéjé25 a écrit : l'objectif est de les preparer pour samedi
faut que je t'appelle peux pas monter au ski souci avec un hotel mes gas bossent samedi je dois receptionner avec le client samedi apres midi-Costa- a écrit :Tu comptes l'amener au ski ?Jéjé25 a écrit : l'objectif est de les preparer pour samedi
DEMAIN LE CARBONE KEVLAR
ALORS pour anticiper le protege gachette sera fixé demain... pas trop le temps de bosser sur les fusils en ce moment...
le fusil fait entièrement equipé 1684 gr avec une fleche en 6,3 omer ergot soudé (super matos j'étais un peu sceptique mais Lolo de Sportmed me l'a conseillé et j'avoue que je regrette pas du tout) et un montage en 16, (le Car/kev est monté avec une fleche devoto en 6,5 double ardillion avec sandow en 18)
La cassette est une ermes polynesia, le moulinet est au top (merci lolo) super simple a mettre en œuvre

bref le fusil est en monoblock carbone alors un peu lourd car pour l'equilibrage j'ai mis un cœur de 8 mm de melange de kevlar, de carbone et de fibre de verre pressé sous vide...
la gachette a était légèrement raccourci...
le fusil fait 98 longueur du bout a la crosse à la tete du fusil.... et la distance de chargement totale est de 146 cm
Le fusil possède deux positions de chargement ventral une courte pour le trou et une longue pour l'agachon. la possition courte permet un chargement tres simple et tres rapide. j'ai opté pour l'option de deux brins de sandows plutôt qu'un sandow tres long.
le coef de chargement est un poil faible mais a raccourcir si besoin est... (coef 3,3 soit un sandow de 44 cm dynema compris)
le susteme de chargement est directement moulé dans le cœur du fusil .....
ALORS pour anticiper le protege gachette sera fixé demain... pas trop le temps de bosser sur les fusils en ce moment...
le fusil fait entièrement equipé 1684 gr avec une fleche en 6,3 omer ergot soudé (super matos j'étais un peu sceptique mais Lolo de Sportmed me l'a conseillé et j'avoue que je regrette pas du tout) et un montage en 16, (le Car/kev est monté avec une fleche devoto en 6,5 double ardillion avec sandow en 18)
La cassette est une ermes polynesia, le moulinet est au top (merci lolo) super simple a mettre en œuvre

bref le fusil est en monoblock carbone alors un peu lourd car pour l'equilibrage j'ai mis un cœur de 8 mm de melange de kevlar, de carbone et de fibre de verre pressé sous vide...
la gachette a était légèrement raccourci...
le fusil fait 98 longueur du bout a la crosse à la tete du fusil.... et la distance de chargement totale est de 146 cm
Le fusil possède deux positions de chargement ventral une courte pour le trou et une longue pour l'agachon. la possition courte permet un chargement tres simple et tres rapide. j'ai opté pour l'option de deux brins de sandows plutôt qu'un sandow tres long.
le coef de chargement est un poil faible mais a raccourcir si besoin est... (coef 3,3 soit un sandow de 44 cm dynema compris)
le susteme de chargement est directement moulé dans le cœur du fusil .....
- TomTom06
- Flèche d'or

Superbe boulot Jéjé !
TomTom
TomTom
- arnaud83300
- Flèche de platine

Je viens juste de tomber sur ce post et je voulais simplement te dire que ton boulot est magnifique! Surtout pour un petit bricolo, comme tu prétends l'être!