Modérateur : Modo's
voilà une idée qu'elle bonne, en plus à la Réunion il a plein de corsicos, je pourrai faire le voyage dans l'autre sens!!ENZO974 a écrit :Et evidemment si j'arrives à venir en corse l'année prochaine comme je l'envisage nous ferons se rencontrer nos SJ
C'est effectivement la question que je me posaisucorsu182 a écrit :Mais euh pourquoi on veut toujours que je fasses la barcaiolo![]()
![]()
jeff des mers a écrit :Pintade, c'est super sympa de te soucier de l'autre ucorsu de mes deux mais là franchement laisse tomber c'est un cas désespéréD'ailleurs avec les amis nationalistes, nous refléchissons à le destituer de sa nationalité corse et le passer en tant que français.
L'autre jour, alors que je barcaiolais (oui je fais moi aussi dans le social), j'lui ai dis "vas y saute"Résultat la zone est sinistrée pour les 30 prochaines années, même chirac avec ses essais atomique passe pour un rigolo à coté
![]()
Allez je te laisse, je te fais de gros poutou![]()
alors t'es pas tout jeune, j'allais aussi à tollare camper dans les ruines sur le côté gauche de la plage, en 1980 tu pouvais trouver de la langouste juste avant le sémaphore dans 10-12 m d'eau.ENZO974 a écrit :Excellent programme !! on se tient au jus !!
j'ai passé 2 ans dans ma petite enfance à Bastia .. j'avais 3/4 ans et j'habitais à Toga dans 1 une des 2 tours (mes souvenirs sont vagues...) je me souviens du supermarché le LION DE TOGA et du port
Je passais mes vacances à Tolare au cap face à la Giraglia .. c'était le paradis ..![]()
Je rêve d'y retourner
De toute façon qu'on pète (ou qu'on rote) ça me fait ni chaud ni froid, vue le nombre impressionnant que poisson que j'attrapejeff des mers a écrit : de toute façon avec la compét qui va se dérouler chez vous ce sera la misère ensuite