[ DAPIRAN Super Jedi ]
Modérateur : Modo's
- jeff des mers
 - Flèche de bronze

voilà une idée qu'elle bonne, en plus à la Réunion il a plein de corsicos, je pourrai faire le voyage dans l'autre sens!!ENZO974 a écrit :Et evidemment si j'arrives à venir en corse l'année prochaine comme je l'envisage nous ferons se rencontrer nos SJ
un ami (ancien national) a chassé avec vaissette et m'avais parlé de ses capacités impressionnantes!! j'ai un article dans pescasub où l'on parle de lui en plus grand bien, ce qui est rare chez les transalpins!!! (ceci dit dans leurs journal il ya bcp de respect pour les titou, salvatori, etc..., mais c'est rare qu'il y est des compliments)
question logistique je suis bien organisé, ucorsu182 nous fera le barcaiolo au cas ou quelqu'un veuille nous piquer les SJ et scuglietti qui vient de recevoir son nouveau gps sondeur à caméra thermique nous portera sur des zones où la main de l'homme n'y a pas encore mis la palme
- pintade
 - Didiot à plumes

C'est effectivement la question que je me posaisucorsu182 a écrit :Mais euh pourquoi on veut toujours que je fasses la barcaiolo![]()
![]()
Voila un début de réponse que j'ai reçu en mp par une personne dont je tarrais le nom.
jeff des mers a écrit :Pintade, c'est super sympa de te soucier de l'autre ucorsu de mes deux mais là franchement laisse tomber c'est un cas désespéréD'ailleurs avec les amis nationalistes, nous refléchissons à le destituer de sa nationalité corse et le passer en tant que français.
L'autre jour, alors que je barcaiolais (oui je fais moi aussi dans le social), j'lui ai dis "vas y saute"Résultat la zone est sinistrée pour les 30 prochaines années, même chirac avec ses essais atomique passe pour un rigolo à coté
![]()
Allez je te laisse, je te fais de gros poutou![]()

On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui
- Didier_Alpes_Maritimes
 - Equipe des Modos

- ENZO974
 - petite foëne

Excellent programme !! on se tient au jus !!
j'ai passé 2 ans dans ma petite enfance à Bastia .. j'avais 3/4 ans et j'habitais à Toga dans 1 une des 2 tours (mes souvenirs sont vagues...) je me souviens du supermarché le LION DE TOGA et du port
Je passais mes vacances à Tolare au cap face à la Giraglia .. c'était le paradis ..

Je rêve d'y retourner

j'ai passé 2 ans dans ma petite enfance à Bastia .. j'avais 3/4 ans et j'habitais à Toga dans 1 une des 2 tours (mes souvenirs sont vagues...) je me souviens du supermarché le LION DE TOGA et du port
Je passais mes vacances à Tolare au cap face à la Giraglia .. c'était le paradis ..
Je rêve d'y retourner
Sergent pepper thon banane club band
						- jeff des mers
 - Flèche de bronze

- jeff des mers
 - Flèche de bronze

message pour pintade:
la pintade,c'est excellent faisandé, viens un peu chez nous je suis sûr de faire battre un double record d'apnée en profondeur et en durée

je reconnais bien là les marseillais prêts à faire de l'intox, bientôt ils vont nous faire croire qu'il y a pas de poiscaille , juste pour pas qu'on y aille! de toute façon avec la compét qui va se dérouler chez vous ce sera la misère ensuite

la pintade,c'est excellent faisandé, viens un peu chez nous je suis sûr de faire battre un double record d'apnée en profondeur et en durée
je reconnais bien là les marseillais prêts à faire de l'intox, bientôt ils vont nous faire croire qu'il y a pas de poiscaille , juste pour pas qu'on y aille! de toute façon avec la compét qui va se dérouler chez vous ce sera la misère ensuite
- jeff des mers
 - Flèche de bronze

alors t'es pas tout jeune, j'allais aussi à tollare camper dans les ruines sur le côté gauche de la plage, en 1980 tu pouvais trouver de la langouste juste avant le sémaphore dans 10-12 m d'eau.ENZO974 a écrit :Excellent programme !! on se tient au jus !!
Je passais mes vacances à Tolare au cap face à la Giraglia .. c'était le paradis ..![]()
Je rêve d'y retourner
laisse moi ton blaze en mp peut étre que je te connaissais?
est ce que le port de plaisance existait ou pas?
quand tu viens on accrochera une pintade pour faire du feeding aux barras
- pintade
 - Didiot à plumes

De toute façon qu'on pète (ou qu'on rote) ça me fait ni chaud ni froid, vue le nombre impressionnant que poisson que j'attrapejeff des mers a écrit : de toute façon avec la compét qui va se dérouler chez vous ce sera la misère ensuite
Allez faisant la paix, hein Jeff
D'ailleurs tu sais c'qu'on dit des marseillais: "c'est comme les crocodiles, grandes geules, petits bras"
D'un aurte coté je m'en moque, j'suis varois maintenant

On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui