bonjour,
une poignée ergonomique  pas  cher  "  ça m'intéresse  aussi" mais à   condition  quelle  supporte quelques  choques  cf  appel  de poissons  sur une  roche.
Autres  sujet:  pour  ce  qui  est  de  la précision  des tirs  d'un pneumatique  j'ai  du  voir  plus  de   100 vidéos  et  lorsque  le  chasseur  tir  je me  dis  feu  aussi  ( des  fois un peu  plus  tôt çà  se joue  au  dixième  de  seconde) et  forcément  sur toutes les vidéos  ( ou presque)  le poison  est  pris, mais  qui  mettrait  en ligne tous  ses  échecs  ??? Pour les  échecs  j'ai  du voir  moins  de  8 vidéos  avec  commentaires  ,  "  balayage"  "  trop  de  cibles" ...  je  comprends les frustrations  . Personnellement  je n'ai pas de  caméra  donc pas  de  vidéo possible  pour  l'instant.  Je  pourrais mettre  ( si  j'avais une  caméra  branché  à   ce moment  )  des  vidéos  de poissons  pris  (  cf   3 )  mais mes  commentaires  révélaient plus un  bilan  globale  je  dirais par  rapport  à un ancien  fusil  sandow  qui  devait  être moins  puissant .... voilà.
Nb:  je suis  toujours  ravi  de  voir  les  vidéos  de  belles  prises  car j'apprends toujours  et même  en situation  à postériori  je me  rends  compte  que  certains  détails m'avaient  échappé  ,  notamment  lorsque l'on  chasse  du  gros. Oui  le  gros  j'entends ici pour  moi  plus de   7 kilos  il a  vraiment un comportement différent si on  ne le  sèche  pas  directement (  4 proies  perdues  en ce qui me  concerne)  l'utilisation  du moulinet  est  bien  spécifique  il me  semble  mais  je progresse.

modification poignée fusil
Modérateur : Modo's