bonjour,
une poignée ergonomique pas cher " ça m'intéresse aussi" mais à condition quelle supporte quelques choques cf appel de poissons sur une roche.
Autres sujet: pour ce qui est de la précision des tirs d'un pneumatique j'ai du voir plus de 100 vidéos et lorsque le chasseur tir je me dis feu aussi ( des fois un peu plus tôt çà se joue au dixième de seconde) et forcément sur toutes les vidéos ( ou presque) le poison est pris, mais qui mettrait en ligne tous ses échecs ??? Pour les échecs j'ai du voir moins de 8 vidéos avec commentaires , " balayage" " trop de cibles" ... je comprends les frustrations . Personnellement je n'ai pas de caméra donc pas de vidéo possible pour l'instant. Je pourrais mettre ( si j'avais une caméra branché à ce moment ) des vidéos de poissons pris ( cf 3 ) mais mes commentaires révélaient plus un bilan globale je dirais par rapport à un ancien fusil sandow qui devait être moins puissant .... voilà.
Nb: je suis toujours ravi de voir les vidéos de belles prises car j'apprends toujours et même en situation à postériori je me rends compte que certains détails m'avaient échappé , notamment lorsque l'on chasse du gros. Oui le gros j'entends ici pour moi plus de 7 kilos il a vraiment un comportement différent si on ne le sèche pas directement ( 4 proies perdues en ce qui me concerne) l'utilisation du moulinet est bien spécifique il me semble mais je progresse.
modification poignée fusil
Modérateur : Modo's