
j'ai eu quelques contact de personnes utilisant déjà des pneumatiques mais en version origine et là rouget à raison , les problèmes peuvent être nombreux


il faut tout de même préciser une chose ces fusils sont d'origine, bien qu'ils aient la capacité de restituer une énergie conséquente, ces derniers en tête "ouverte" donc, ont de gros défauts , ils laissent rentrer l'eau dans la canne et également les impuretés

au delà de çà , les canons se corrode très facilement , on peut ainsi dire que le fusil est hs ...
toutefois avec un pneumatique kité (en prenant compte des kits de nouvelles générations), les choses changent très rapidement le fusil s'avère bcp fiable ,piston renforcé, bon joints de pistons ect ect .. , il évite le passage de impuretés mais il préserve aussi le canon de la corrosion

avant de partir en voyage il sera bien entendu préférable de remplacer tous les joints du fusil (pour partir avec une bonne base )sauf cas d'un fusil neuf bien entendu

le reste sera quelques joints de rechanges pour l'étanchéité du kit qui lui ne demande aucun outillage

