
j'ai eu quelques contact de personnes utilisant déjà des pneumatiques mais en version origine et là rouget à raison , les problèmes peuvent être nombreux
 et il est difficile sans l'équipement adapté + pièces de rechange de le remettre en état
 et il est difficile sans l'équipement adapté + pièces de rechange de le remettre en état   
 il faut tout de même préciser une chose ces fusils sont d'origine, bien qu'ils aient la capacité de restituer une énergie conséquente, ces derniers en tête "ouverte" donc, ont de gros défauts , ils laissent rentrer l'eau dans la canne et également les impuretés
 ce qui se traduit par des rayures très importantes du canon mais aussi la casse des joints de pistons.
 ce qui se traduit par des rayures très importantes du canon mais aussi la casse des joints de pistons.au delà de çà , les canons se corrode très facilement , on peut ainsi dire que le fusil est hs ...
toutefois avec un pneumatique kité (en prenant compte des kits de nouvelles générations), les choses changent très rapidement le fusil s'avère bcp fiable ,piston renforcé, bon joints de pistons ect ect .. , il évite le passage de impuretés mais il préserve aussi le canon de la corrosion
 
 avant de partir en voyage il sera bien entendu préférable de remplacer tous les joints du fusil (pour partir avec une bonne base )sauf cas d'un fusil neuf bien entendu
 
 le reste sera quelques joints de rechanges pour l'étanchéité du kit qui lui ne demande aucun outillage
 ni le très embêtant dégonflage / regonflage
 ni le très embêtant dégonflage / regonflage




 
  








 
 

 
 


 Tonton te laisse pas faire
 Tonton te laisse pas faire  