Modérateur : Modo's
Fais gaffe, le jour où tu as une oreille ou les sinus qui ne passent pas, tu n'as pas l'air con ... tu regarde tes 450€ couler doucement au fond de l'eauferraris a écrit : Je me l'a suis joué GIOGIO et j'ai voulu faire comme dans sa vidéo ....... ca marche , j'ai laissé couler le gun la tête la 1ère et jel'ai récupérer en descendant , c'est le top ......
Putain c'est clair j'y avais pas pensé à ça !!lucho74 a écrit :Fais gaffe, le jour où tu as une oreille ou les sinus qui ne passent pas, tu n'as pas l'air con ... tu regarde tes 450€ couler doucement au fond de l'eauferraris a écrit : Je me l'a suis joué GIOGIO et j'ai voulu faire comme dans sa vidéo ....... ca marche , j'ai laissé couler le gun la tête la 1ère et jel'ai récupérer en descendant , c'est le top ......![]()
![]()
![]()
ce que je voulais dire c'est qu'il ressemble furieusement a un imersion de serie (même passe fil, même visserie, même molette)... auquel on aurait rajouté une manivelle "à la" valentin...Comme enzo posséde lui même un imersion il pourrait nous dire ce qu'il en pense
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 11:44 am Sujet du message:
Le moulinet est dérivé explicitement du moulinet MV (levier orientable)