[ DAPIRAN Super Jedi ]
Modérateur : Modo's
- ferraris
- Formule 2

Ce n'est pas un effet d'optique c'est l'appui trés prononcé du pince fil sur le bas de la flêche ( je m'en suis aperçu aprés les photos ) , en fait le fil était tellement tendue qu'il poussait la fl^che hors du guide flêche .
Les tirs que j'ai effectués samedi était plus que précis ( sac en pleine eau ) .
Par contre il y a plus de recul que prévue mais j'avouerai que j'avais le bras particulièrement fléchie pour les tirs .
A suivre ......
Les tirs que j'ai effectués samedi était plus que précis ( sac en pleine eau ) .
Par contre il y a plus de recul que prévue mais j'avouerai que j'avais le bras particulièrement fléchie pour les tirs .
A suivre ......
J'y suis là , non t'es dans l'eau ....et là j'y suis , ouiiiii, bon je retourne dans l'eau .
- ferraris
- Formule 2

Par contre je n'ai pas pu m'étendre sur l'essai lui même , et la j'ai un peu de temps :
Le chargement est simple aprés un temps d'acclimatation de 10 min ( pas doué le gars ) , la visée et du pur bonheur dégagée comme je l'aime .
Je me l'a suis joué GIOGIO et j'ai voulu faire comme dans sa vidéo ....... ca marche , j'ai laissé couler le gun la tête la 1ère et jel'ai récupérer en descendant , c'est le top ......
Une fois à l'agachon le fusil se fait oublier c'est impressionnant , je le bouge latéralement plus facilement que mon immersion 110 et pourtant il y avait du jus
, les déplacement de bas en haut sont moins aisé mais réalisable avec une moindre gêne .
Le recul a été plus grand que ce a quoi je m'attendait mais reste trés tolérable compte tenu de la puissance du fusil .
Bref que du bonheur , je pense déjà aux satanés dentis qui tourneront du cul à 5m en espérant s'en sortir comme ça ....
C'est un fusil que je vais aimé
je le sens ca va chier 
Le chargement est simple aprés un temps d'acclimatation de 10 min ( pas doué le gars ) , la visée et du pur bonheur dégagée comme je l'aime .
Je me l'a suis joué GIOGIO et j'ai voulu faire comme dans sa vidéo ....... ca marche , j'ai laissé couler le gun la tête la 1ère et jel'ai récupérer en descendant , c'est le top ......
Une fois à l'agachon le fusil se fait oublier c'est impressionnant , je le bouge latéralement plus facilement que mon immersion 110 et pourtant il y avait du jus
Le recul a été plus grand que ce a quoi je m'attendait mais reste trés tolérable compte tenu de la puissance du fusil .
Bref que du bonheur , je pense déjà aux satanés dentis qui tourneront du cul à 5m en espérant s'en sortir comme ça ....
C'est un fusil que je vais aimé
J'y suis là , non t'es dans l'eau ....et là j'y suis , ouiiiii, bon je retourne dans l'eau .
- lucho74
- Gross' Luchiole

Fais gaffe, le jour où tu as une oreille ou les sinus qui ne passent pas, tu n'as pas l'air con ... tu regarde tes 450€ couler doucement au fond de l'eauferraris a écrit : Je me l'a suis joué GIOGIO et j'ai voulu faire comme dans sa vidéo ....... ca marche , j'ai laissé couler le gun la tête la 1ère et jel'ai récupérer en descendant , c'est le top ......
Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

I'll be back ... soon !!!

- DENTI83
- Flèche de platine

Putain c'est clair j'y avais pas pensé à ça !!lucho74 a écrit :Fais gaffe, le jour où tu as une oreille ou les sinus qui ne passent pas, tu n'as pas l'air con ... tu regarde tes 450€ couler doucement au fond de l'eauferraris a écrit : Je me l'a suis joué GIOGIO et j'ai voulu faire comme dans sa vidéo ....... ca marche , j'ai laissé couler le gun la tête la 1ère et jel'ai récupérer en descendant , c'est le top ......![]()
![]()
![]()
Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
- robot
- Flèche d'or

ce que je voulais dire c'est qu'il ressemble furieusement a un imersion de serie (même passe fil, même visserie, même molette)... auquel on aurait rajouté une manivelle "à la" valentin...Comme enzo posséde lui même un imersion il pourrait nous dire ce qu'il en pense
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 11:44 am Sujet du message:
Le moulinet est dérivé explicitement du moulinet MV (levier orientable)
- jojolemerou
- Flèche de platine

comment ca les ajacciens sont tetus ? les bastiais sont pas mieux et je les attend encore
MOi ? avoir l'esprit de contradiction ?
meme pas vrai!!!!! Quoique mdr
Sincerement je pense a prendre le dapiran superjediiiiii car comme m'a dit un certain coco "restons mediterranée" lol et en plus c un bon celui qui a dis ca
allé a bientot les bastiais et toi juda ( eben bien sur mdr)
MOi ? avoir l'esprit de contradiction ?
meme pas vrai!!!!! Quoique mdr
Sincerement je pense a prendre le dapiran superjediiiiii car comme m'a dit un certain coco "restons mediterranée" lol et en plus c un bon celui qui a dis ca
allé a bientot les bastiais et toi juda ( eben bien sur mdr)