J'ai commandé a Abyss un C4 Mr Carbon 104 pour me faire un petit plaisir et aussi parce que mon TS X105 que j'adore n'est pas assez maniable pour le style de chasse que je pratique 80% du temps....je pense le changer a terme pour un TS X ou PAL plus court genre 85-90
Comme le biniou est livré aussi dépouillé que bibi le jour de sa naissance je me pose des questions au sujet de la configuration a adopter.
J'ai commandé la version a double tête a boules pour garder la possibilité de le monter ......ben en double

Niveau flèche je pense partir sur une devoto 6.5/140 et une paire de 18 ligaturés pour propulser...on va dire que c'est mon choix médian.
Si je montais deux paires de 14mm blonds est-ce que je gagnerais de la vitesse sans trop augmenter le recul ?
J'avais aussi pensé a une configuration light genre flèche de 6mm et bi-brin de 16mm rouge avec nylon de 140/100

Je cherche la précision max donc recul mini mais rester tout de même un minimum décent niveau patate que le roucaou a 50cms de la flèche n'ait pas le temps d'esquiver

Je suis preneur de toutes vos suggestions de montage que je puisse continuer a broucouiller mais en augmentant la difficulté , j'ai presque failli flècher une dorade samedi dernier c'est passé a un cheveu

@Abyss : oukilé ? keskifout' ?