Comme quoi , il y a aussi la qualité des noeuds qui compte. Mais ce n'est pas à toi que je vais faire la leçon ,grand amateur de culture thaï

Modérateur : Modo's
bélouga a écrit : Comme quoi , il y a aussi la qualité des noeuds qui compte. Mais ce n'est pas à toi que je vais faire la leçon ,grand amateur de culture thaï.
Pas de soucis Brunobélouga a écrit :Mince Cyrille, ça me fait penser que j'ai oublié de te donner les coordonnées de Chaï!
Pour plus tard ? Tu as envie de venir ? Quand ? Seul ou en famille ?le relais a écrit :Salut Francistrès beaux récit et de belles images
![]()
ça motive pour plus tard
Salut ,ben oui on en parlé sur un autre fofo en privéChao-Le a écrit :Pour plus tard ? Tu as envie de venir ? Quand ? Seul ou en famille ?le relais a écrit :Salut Francistrès beaux récit et de belles images
![]()
ça motive pour plus tard
Quelques conseils dans ce cas : prends du matos simple, que tu pourras revendre sur place en partant, pour ne pas t'encombrer, du genre :
- Beuchat Marlin alu 115 + 1 ou 2 flèches de rechange
- Palmes Beuchat plastique
Et une bouée + enrouleur
Tu trouveras du matos sur place, mais c'est évidemment plus cher qu'en France : Chaï a ouvert une boutique de matos de pêche
(il a un Rob Alen "Tuna" alu 140 avec flèche RA de 7mm, 180 cm, mais sans les sandows : il suffit d'amener 2 sandows de 16mm en longueur 80 cm)
trouver la Voie MoyenneChao-Le a écrit :bélouga a écrit : Comme quoi , il y a aussi la qualité des noeuds qui compte. Mais ce n'est pas à toi que je vais faire la leçon ,grand amateur de culture thaï.
![]()
![]()
Le noeud n'est rien sans la ficelle ... et c'est la souplesse de la ficelle qui fait la solidite du noeud.
Lao-Tseu l'a dit : il faut trouver la Voie !
Des langoustes, oui, il y en a, mais pas beaucoup; en voici 2 espèces :chamard a écrit :Je viens de voir le post. Vs ne trouvez jamais de langoustes la-bas?
Je pars prendre une dose de soleil en thailande dans une quinzaine de jours et je comptais me faire une cure de langoustes et poissons...
Fais-toi une protection pour tes palmes : du carton ondulé, ça devrait aller ... ou bien du contreplaqué sur la partie voilure ...chamard a écrit : Jvais prendre mon sac a palme dessault avec une paire de carbonnes mais je crains de me les faire bousiller dans la soute de l'avion...
J'ai une connaissance sur place qui a un bateau, peut-etre qu'on ira lacher quelques flèches, mais ce n'est pas primordial.
PAr contre si je rencontre quelques zolies langoustes...
Tu peux pas les prendre en cabinechamard a écrit :Jvais prendre mon sac a palme dessault avec une paire de carbonnes mais je crains de me les faire bousiller dans la soute de l'avion...