Merci tout de même de votre proposition , et si vous voulez me fournir quelques unes de vos spècialitées (et je ne parle pas de mèche courte)
figateli cedratine ou autres mets fort apprèciable MP

Modérateur : Modo's
Ben moi, j'ai des origines toscanes. C'est presque pareil que les Corses en fait... Finalement, quand on y réfléchit un peu, un Corse... c'est un Toscan qui a appris à nager, c'est tout !!!TAHITI BOB a écrit :cedric a écrit :Oh ca va les corses on vous gene pas trop???
Bientot ils vont parler Corse les corses... non mais des fois...
Le corse ,le polynésien (et tous ces dialectes), le basque, le breton le normand l'ardéchois , le savoyard sont toutes des langues reconnues par l'état français : FACHO![]()
JE SAIS JE VAIS ME FAIRE SORTIR
ça marche aussi avec des origines un peu piémontaises, un peu de l'Estaque ?granseb a écrit :Ben moi, j'ai des origines toscanes. C'est presque pareil que les Corses en fait... Finalement, quand on y réfléchit un peu, un Corse... c'est un Toscan qui a appris à nager, c'est tout !!!TAHITI BOB a écrit :cedric a écrit :Oh ca va les corses on vous gene pas trop???
Bientot ils vont parler Corse les corses... non mais des fois...
Le corse ,le polynésien (et tous ces dialectes), le basque, le breton le normand l'ardéchois , le savoyard sont toutes des langues reconnues par l'état français : FACHO![]()
JE SAIS JE VAIS ME FAIRE SORTIR![]()
![]()
![]()
A Salute !
Aprés coup je me suis souvenu que sur le même coin, à la premiére pointe, j'ai un amis qui en a tiré un de + 5kg en faisant le bord (je parle de ça il y a 15 ans) sauf que lui le denti s'est décroché et adieu...........ucorsu182 a écrit :wai mais bon attrappé un denti de 4.6 kg au 75, c'est beau, mais quand il était à trou c'est trop facile, en plus y a des temoins, faut demander à Scuglietti, qui pleurait toujours de la chance de Jeff quand je les ai rencontré une heure après le hold-up.
pas tant de recul que ça en comparaison à mes viper équipé en 16, le fusil absorbe la quasi totalité du recul des double-sandows en 18/19,5 (diamétre à se faire confirmer par jeff).scal a écrit :pour ce qui est des tirs au dessus, est-ce que tu avais du recul avec????? car à la volée le poignet est rarement verrouillé